Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Batista n'aime aps les enfants ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{AJ Styl
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:43

Pour une petite fille histérique, tu fais un effort chui désolé pi il l'a même pas regarder cet enfoiré...

Ah et Randy sa sert à rien de répété une phrase que j'ai dit 1 post avant...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:43

Ba ils suprime les autographes c'est plus simple comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:44

de toute maniére c'est de la connerie l'histoire avec ce pauvre et trés choux killian. Et je le répete pour te dire que sa sert à rien de me prendre pour un con tu juges sans connaitre alors moi je dis ferme la parce qu'elle commence à devenir grande.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:46

Oui davin, mais normal queu n gars comme Batsita a assez de signer des autographes...
Mais honnetement, Batista a des problèmes en ce moment, en backstages peut de monde l'aime, et maintenant il regarde meme plus les fans..
Je sais pas, je reve certainement, mais moi peut importe qui sait, je le regarde et lui lache un sourie, la photo si il veule...
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:47

Je pourrais te retourner ce que tu viens de dire...Oh mais je vais le faire...

"Et je le répete pour te dire que sa sert à rien de me prendre pour un con tu juges sans connaitre alors moi je dis ferme la parce qu'elle commence à devenir grande."

Dommage qu'on se soit jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:48

MOi juge mais sans raconter de connerie au moins.
Dommage qu'on se soit jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:49

calmez-vous les gars! On est pas la pour ce disputé,on dirais des gamins qui veulent absolumentn avoir le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:51

Olala s'est on la calmez-vous...

Tout ca a cause de Batista...

L'attitude de batista n'est pas tolérable certe...
A mon avis, il n'a pas compris que sans fan, il ne serait rien...
Et pour etre franc, en ce moment, Batista comprend très peu de chose...
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:51

Je fais juste passer le message que Batista devient de plus en plus lourd, que sa soit dans la vraie vie ou en backstages.

C'est bien Jouse, t'innove.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:53

D'accord mais tu n'a pas à dire qu'il fait sa pour la tune. Sinon je suis le premier à dire je l'aime pas j'aime pas son attitude et tout ce qu'il ai mais c'est sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:55

La lutte ca passion ?!
Quand tu vois ce qu'il a fait pour devenir catcheur on peut pas vraiment dire que c'est ca passion enfin bref aprés tous le monde a le droit de penser ce qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:55

Que quelqu'un me prouve que c'est sa passion et là Jouse, je te croirais.
Je connais beaucoup de gens qui travaillent pour la thune et qui détéstent leurs métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:57

Que quelqu'un me prouve qu'il fait sa pour la tune Develechit, je te croirais. La façon dont devenu lutteur n'a pas d'importance peut-être qu'aprés il y a pris gout et à voulu vivre à fond sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:59

En tout cas, tout prouve le contraire.
La façon dont il est devenu lutteur n'a pas d'importance, peut-être qu'après il a pris gout à l'argent et vit sa à fond.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:00

A mon avis il aime ca, mais pas autant que Jouse uut peut le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:01

Justement pas il vit sa passion pour la lutte sinon tu crois vraiment qu'il manquerait tout ce temps de passer avec ces filles et sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:02

C'est comme celui qui fait du foot,il doit forcement aimé sa
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:03

Batista est en période de divorce si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:35

Perso vous vous prenez la tete pour rien , chacun sont avis c'est tout , moi je suis celui de AJ Styles mais ce n'est pas pour cela que je vais dire de jouse qu'il est stupide et qu'il ne connait rien a la lutte !

Chacun son avis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista n'aime aps les enfants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batista annonce
» Bureau de Batista
» Williams Call Batista
» Road Warrior Animal vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser