Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Road Warrior Animal vs Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

Road Warrior Animal vs Batista Empty
MessageSujet: Road Warrior Animal vs Batista   Road Warrior Animal vs Batista Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:11

Road Warrior Animal vs Batista
Match Ultimate Hardcore
Title Hardcore.
A vos feud.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
RW Anima
Invité




Road Warrior Animal vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Road Warrior Animal vs Batista   Road Warrior Animal vs Batista Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:31

---------------------------

Debut du show

---------------------------






Road Warrior Animal vs Batista 070424061253506290Road Warrior Animal vs Batista 070424061557506297Road Warrior Animal vs Batista 070424061725506299

Apres cette explosion, Cole et Tazz prirent la paroles...

Road Warrior Animal vs Batista 070424061841506304

*Cole*
Cher ami(e)s fan de catchs Bienvenue en Virginie ce soir pour le show, le plus show de tout les show!

*Tazz*
Oui Michael et apparament vous avez l'air en forme, vous avez retrouvez votre cerveau?

*Cole*
Drole, tres drole mais serieusement cette bonne humeur nous viens du GM de S!D

*Tazz*
HHH? Qu'a t'il de rejouissant?

*Cole*
Il viens de nous annoncer un match hardcore, il nous manque plus que les 2 lutteurs

*Tazz*
Et qui sont ces lutteurs?

*Cole*
Se sont...


Un rugissement d'animal vint couper Cole et a la joie de tout le monde, Road Warrior fit son entrée habituelle sous les aplaudissements...



Road Warrior Animal vs Batista 200pxrwanimalgr1Road Warrior Animal vs Batista Animaluj7Road Warrior Animal vs Batista Sanstitre1me5

--------------------------------------------------------------------------

Puis il prit son micro et dit:


Road Warrior Animal vs Batista 18gm1

"Well, Well, malgrés malheuresement ce nombre de retour incalculable, j'eprouve toujours le meme bonheur et la meme passion quand je vous revoie, que je réentend vos ovations envers moi et, j'espere que vous prendrez tout comme moi un plaisir inchangée a me voir combattre et surtout detruire en hardcore. L'hardcore belt que, avant cette absence je possedais, et que je defendais comme un animal enragé et ce titre, je le regagnerais, pour moi et surtout pour vous, pour vous remercier de m'encourager"

Public: Road Warrior, Road Warrior, Road Warrior...

"En parlant d'hardcore, je suis sur que vous avez entendu l'annonce de notre GM, Triple H. Cette annonce pour les absent ou les incultes, disait que mon prochain matchs serait hardcore, jusqu'ici me direz vous rien de speciale, tout le monde sait que mes matchs hardcore se transforme en vrai spectacle et surtout quand mon adversaire est nul autre que Batista Et la HHH pour remonter les ratings sans doutes, a decider une fois de plus de faire croisé les chemins de Batista et de moi meme."

Le public est en feu a l'annonce de ce matchs et RW reprend par dessous la foules...


"Batista est un lutteur que je respecte, car tout simplement, c'est lui seul qui est capable de me tenir tete en hardcore, et il est vrai qu'il a deja gagner l'une de nos confrontations mais depuis plus d'un ans il n'arrive pas a me battre, declinaison de sa part ou vrai talent de mon coter?...Un peu des 2 sans doutes mais la n'est pas mon but de le descendre dans le dos c'est pour cela que Batista je te demande que tu te ramenes des maintenant, pour qu'on se parle dans le blanc des yeux...Comme, comme des Hardcores Legend que nous sommes"

Le public fou de joie attend impatamient l'arrivé de Batista en aplaudissant les taunt de RWA...
Revenir en haut Aller en bas
 
Road Warrior Animal vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of S!D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser