Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Batista n'aime aps les enfants ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pirate
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:20

L’ancien champion du monde poids lourd, Batista, a dérangé plusieurs
fans de la WWE qui sont venus le voir à une séance d’autographes au
Royaume-Uni. Il n’aurait pas pris la peine de parler ou de regarder le
fan lors de la dédicace : il a également refusé de se faire prendre en
photo. Un fan du nom de Kyle est rentré à la maison en larmes, après
avoir rencontré son idole de la lutte. Le papa de Kyle a dit : " Quand
Kyle a reçu son billet, il n’a pas pu dormir le soir avant, tellement
il était impatient de rencontrer Batista. Tous ses camarades de classe
étaient jaloux". Mais quand il est arrivée, on nous avaient dit que
Batista signerait seulement les marchandises de la WWE. Nous avons fait
la queue pendant presque deux heures et il n’a signé qu’un livre de la
WWE, il ne l'a même pas regardé ou dit un seul mot. Sa maman essayait
de prendre une photo depuis son téléphone portable, mais ses gardes du
corps ont dit d’arrêter tout de suite. Le papa a également ajouté, « et
il a refusé de signer la carte d’anniversaire de Kyle qu'il avait pris
avec lui pour son anniversaire qui est dans trois semaines. Je pense
que c’est absolument honteux pour un homme qui est tant aimé par tant
d’enfants de se comporter comme ça."

info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Edge {tu
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:24

ca c'est vrai que c'est dégueulasse mais batist aa toujour eter un peu comme sa
-mais cette je sent que c'est juste une invention des antis batista l'histoire de petit kyle j'y croit vraiment pas mais qu'ils n'est rien signer sa je n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:14

Shawn Michaels a deja fais ce Coup la j'ai la Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Fhmu-tESnMI
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:44

wai mais si ils commence a signé un autographe,il doivent le faire pour tout le monde alors ils preferent pas en signé
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:46

Nan mais Attends il y avait Juste un Fan je suis sur que Matt Hardy lui en aurait Signé un Tellement il est Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:15

Batista a toujours etait comme sa , c'est un goldberg deux ,il n'aime pas ce qu'il fait au contraire de John Cena qui lui aime ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:42

Batista aime ce qu'il fait c'est peut-être un connard mais il aime la lutte
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:47

=======> parcque ça lui ramène un max de pognon xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:50

X-PAC a écrit:
=======> parcque ça lui ramène un max de pognon xD

exactement
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:00

Chavo Guerrero a écrit:
Nan mais Attends il y avait Juste un Fan je suis sur que Matt Hardy lui en aurait Signé un Tellement il est Sympa

Reveil London a 2h du mat, je suis sur que t'en aura un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:35

Héhé

checker shawn micheals...il est comme ca backstage ce gars la

apres ca..coment le croire pour le montreal screw job

ps batista ce la joue en vedette..y na plein des tete enfler dans ce metier..et cena en es tpas un et cest al vedette dla wwe

ya des bon et mauvais coté a tout..moi jaurais envoyé chier batista

jlui aurai dit..je pensais que al seul chose que tu etais pas capable de faire etais plus que 2 prise..maintenant on voit que tu nes ,meme pas capable de faire plaisir au jeune
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:41

wa ecrit un peu mieux mec on comprend pas trop defois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:49

Batisata aime la lutte et pas aprce que sa lui rapporte du pognon mais parce que c'est sa passion
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:54

Randy Orton a écrit:
Batisata aime la lutte et pas aprce que sa lui rapporte du pognon mais parce que c'est sa passion

-1...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:56

clair
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:12

Qu'est ce qui vous permet de juger un mec comme sa? pourquoi il n'aime pas la lutte parce qu'il ne signe pas un otographe? Franchement vous me faites pitiez il lutte il gagne du poignon il en fait sa passiont, et vous là touriste vous dites qu'il fait sa pour la tune là sérieux vous me décevez les gas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Na
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:23

Randy Orton a écrit:
Batisata aime la lutte et pas aprce que sa lui rapporte du pognon mais parce que c'est sa passion

Tu connais ta lutte mon champion Very Happy

(SARCASTIQUE)
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:24

Randy Orton a écrit:
Qu'est ce qui vous permet de juger un mec comme sa? pourquoi il n'aime pas la lutte parce qu'il ne signe pas un otographe? Franchement vous me faites pitiez il lutte il gagne du poignon il en fait sa passiont, et vous là touriste vous dites qu'il fait sa pour la tune là sérieux vous me décevez les gas.

Et toi, comment sais-tu qu'il ne fait pas sa uniquement pour le pognon ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:33

Moi je le suis pas sûr d'accord mais je raconte pas des conneries sur lui et au cas ou il aime la lutte vous l'avez dans le cul moi auasi je peux dire que tu aimes pas là lutte tu fais sa pour te la jouer ou pour faire style que tu es fort.
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:35

Oui tu peux le dire mais tu sais pertinnement que c'est faux donc voila.

Et Batista aime le pognon c'est tout, je le comprends mais négliger autant le catch, c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:36

En tous cas on peut très vite reconnaitre les catcheur qui vive que de ca comme Angle Benoit Finlay MVP Kennedy ect

cette histoire ma bien fait marrer car franchement reffusé un autographe c'est vraiment petit meme très petit !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:36

Moi je trouve inadmissible que tu l'ouvres sur un homme qui ce donne à font pour lutter toutes les semaines sans compter les tournées
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:39

Batista se donne à fond ? arrête voir de t'enfoncer mon pauvre...

Il fait sa pour quoi ? Nan j'ai pas envie de me répéter mais sa commence par un A et sa finit par un T...

Ah pi parle tranquillement parceque tu t'exite pour rien là...

Refuser un autographe et une photo à une pauvre gamine...Franchement là on vois son vrai visage...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:41

Je l'ai dit c'est un connard ! et tout lutteur à ces hauts et ces bats tu ne connais pas le mot fatigue attend pour pas me répeter sa commence par un f et sa finis par un e.
Arrête voir de t'enfoncer mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:41

Y a des catcheurs qi aiment siger des uatographes, d'autre moins...
Signer 50 autographes par jours ca devient assez vite saoulant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista n'aime aps les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Batista n'aime aps les enfants ?   Batista n'aime aps les enfants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista n'aime aps les enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser