Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bureau de Batista

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batista
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:52

Batista s'installe sur sa chaise et regarde les rosters present sur son pc puis il attend les lutteurs
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:20

Quand tout d'un coup, Nitro entre dans le bureau avec une démarche sensuelle

Yo Dave! MNM is back, et on est dans ton show! And you know what? On vise les titres Tag Team et on l'aura! Donc, qu'est-ce que tu peux proposer pour nous, les deux "Extrêmement" beaux gosses de la ECW?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mer
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46

[¤Quelques secondes plus tard, Joey entre dans le bureau toujours avec sa démarche de gay¤]

°Joey Mercury°

Ohh yeah! Tu l'as dis mon frère! MNM is back pour le titre par équipe. Quelle autre équipe, à part d'MNM, pourrait avoir ce titre? Nous sommes de beaux gosses et nous sommes les plus sexy! Tu dois comprendre sa, hein? Batista mon pote! Nous sommes entre "Winner" ici. Ohh yeah! Get it man! I'm too sexy!

[¤Joey s'admire dans le mirroir¤]

°Joey Mercury°

Mmmm ouais! Absolutely Perfect!
Revenir en haut Aller en bas
-={Sabu|
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:38

Sabu rentre dans le bureau et tasse Nitro et Mercury..il dit

-Je peux faire le match pour le titre?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:36

Batista regarde tous ce beau monde et dit :

Le match pour le titre ECW et complet Sabu, mais si tu as un partenaire, tu affronteras les MNM pour le titre tag, as tu un partenaire Sabu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Na
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:20

Nash entra dans le bureau de Batista.

Hey Johnny! Je veux un match cette semaine!

Il se retourna vers Sabu et les MNMs. Il les dévisagea.

Qu'est-ce que vous regardez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:56

Bret hart Arrive dans le bureau de batista,et regarde mnm avec un sourire en coin


Bret hart

Hey vous vous prenez pour qui vous?On veu un title shot et blablabla,Vous savez je suis dans ce business depuis plusieurs années et avec le temps on apprends que pour avoir quelques chose il faut le mérité,vous voulez un titre ?..Vous savez qu'ici cest la ECW,Et non le défilé de mode des representant des métrosexuel,So.. J'ai une idée,vous voulez un match?Si Big sexy acceptent..Moi et lui on vous bottera le cul avec plaisir ,Dans un Hardcore match,et je vais vous faire abandonner plus que le match,je vais vous faire abandonner vos espoir a la con



bret se retourne et pointe du doigt batista avant de lui dire


bret hart

Écoute moi biens Batista,Je ne suis pas ici pour y rester,J'aime bien la ECW,mais je suis pas le type de la ECW,pour le moment je vais faire la job,Mais quand le draft arrivera je serais heureux que tu me donne la chance d'allé me faire valoir ou ma carriere a été une renommé,On RAW,et le match que je demande face au 2 clown,Cest pas un tag title,Cest un simple Comeback match for the hitman,So qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mer
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:52

[¤Joey regarde en direction de Kevin Nash, Bret Hart et Sabu¤]

°Joey Mercury°

Humm! Who you think you are? Personne ne tasse les deux mecs les plus forts et les plus extrèment sexy hommes de la ECW, compris? Parce que nous sommes tout simplement les meilleurs. Vous avez vu ses gros bras? Baby... We got it! Vous avez vu nos beaux abdo... Dude?... We got it! Vous avez vu toutes ses femmes à nos pieds à chaque semaine? We also got it! So... Je ne sais pas qui vous êtes pour croire que nous sommes nul, mais dans un match nous le serons tous! Parce que, MNM is back for the gold! Sabu. Kevin Nash. Bret Hart. Vous vous croyez les meilleurs, non? Vous croyez pouvoir battre deux... Sexy Bomb! Et bien prouvez le baby! Ohh Yeah! Nobody can beat us! Humm! Oh Yeah! Johnny et moi sommes plus fort que n'importe quel équipe de cette fédération. Alors nous aurons aucun problème à battre un mec qui ne fait pas attention à son corps comme Sabu. Non mais Sabu est fou! Vous le voyez un peu dans ses matchs? Dans les Barbed Wire, coup de chaise! Il est fou! Tout son corps est mutlié. Pourquoi il n'a pas les femmes avec lui hein? Ou sinon, Bret Hart! Le mauve n'est pas du tout à la mode! Hell No! Tu té un peu vu avec ton look qui date de la préhistoire? Humm tu es vraiment démodé. Les gens comme toi font honte à la mode! Ou sinon Kevin Nash... Ta belle camisole troué était à la mode lorsque John F. Kennedy était au pouvoir... Quel... Ahhh je ne connais pas assez de mots pour décrire cette attrocité vestimentaire!

[¤Joey se retourne vers Batista¤]

°Joey Mercury°

So... Mon bon Dave! J'èspère que tu laissera MNM passer un carnage sur ton beau ring et que les deux mâles les plus sexy de la ECW serons champions par équipe de la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:37

[¤Johnny Nitro semble frustré après que Sabu l'ait tassé¤]

Hey, le moche! C'est bien à toi que je parle! Au lieu de faire le sauvage, ait un peu de respect envers nous! Nous sommes des vedettes! Nous sommes célèbres! Nous sommes connus mondialement et etc! Nous sommes tous le contraire de toi, espèce de rejet de l'humanité! Si tu crois qu'on va laisser quelqu'un nous traiter de cette façon!

[¤Puis il se retourne vers le Hitman et semble dégoûté¤]

Quoi? Toi, tu veux nous affronter dans un match! Mais c'est totalement... Beurk! Regardes-toi, tu n'as pas la classe d'être sur le même ring que nous! Ton style était peut-être à la mode des siècles passés, mais maintenant... Ah! C'est effrayant! Tu es dégueulasse, tu me donnes envie de vomir! Et tu décides comme ça que ce sera un Hardcore Match? Tu crois vraiment que Joey et moi allons prendre le risque de gâcher nos beaux visages dans un match de barbares comme celui-là? Ça en ait hors de question, tu es totalement cinglé! Non mais, si tu es autant psychopathe comme ça dans la vraie vie, ça ne m'étonne pas que tu repousses les meufs aussi facilement! Mais bon, on s'en fout, votre attitude de malade ne viendra pas à bout de notre charisme épatant! Que ce soit Sabu, Nash ou toi, Hart, vous êtes sans espoir, autant sur votre apparence que sur le ring! Vous vous croyez sûrement tous pour des tueurs, mais ça ne prend pas que ça pour gagner! Donc, Dave, mon cher GM, je t'en pris de choisir deux de ceux-là pour un match contre nous pour les Titres Tag Team! Je sais que tu prendras la bonne décision! Maintenant, Joey, suis-moi, leur laideur est peut-être contagieuse et je ne pourrais pas vivre avec une telle gueule... On se casse!

[¤MNM sortit de ce bureau¤]
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:13

bret hart les regarde partir et se tourne vers nash

Piece of crap,ont est peut-etre démodé,mais on a pas lair Gay a ce point,
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:28

Batista se leve de sa chaise :

Du calme du calme!! Bret tu veux un match, Kevin tu veux match, les MNM veulent un match, Sabu veut un match, alors pour le moment sa sera Bret Hart and Kevin Nash vs MNM vs Sabu et un partenaire de son choix qui peut etre un membre de la ECW tout comme une personne de RAW ou SD qui n'a pas de match durant les deux show de SD et RAW, et tout sa dans un table match a elimination
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:34

Bret sert la main a batista et quitte pour aller dans son vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Na
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:52

Kevin se frotta le menton et réfléchit. Après quelques secondes....

Ouais, pas mal comme décision Boss! J'espère ne pas te décevoir durant le match! Merci!

Big Kev serra la main à Batista et quitta pour le Backstage
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:25

eddie guerrero debarque dans le couloir de la ECw et atteri devant le grand bureau du general manager batista , il decide de faire erruption dans le bureau pour tenter de decrocher son premier combat dans la federation

heyyyyy big mannnn Batista , je suis ravi de revenir dans cette chere federation de la ECW , le bon vieux temps remonte a la surface .... bon amigo je suis de retour au affaire et j'aimerai bien me mettre enfin a l'action d'ici peu de temps , alors je suis ici pour te demander un match , quelquen sois l'enjeu ou l'adversaire , juste un match disons pour se remettre dans le bain , je sais que tu peut me trouver sa rapidement alors eclaire moi au plus vite

eddie attend une reaction du general manager
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:30

René Duprée entre.

Trouve moi un adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:39

Batista regarde les deux lutteurs et dit :

" Il me reste une place pour le titre Tag , alors est ce que quelqu'un veux etre le partenaire de Sabu ? Si non, vous vous affronterez au prochain show du 2 mai
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:46

eddie jetta un regard vers le ciel tout en se grattan le haut de tete , ensuite son regard se dirigea vers rene dupree et il prit la parole

le titre tag team champions tu dit , ses vrai que cest tres interessant comme premiere proposition de match , maiiiiisss je voudrai commencer par un combat en solo , et je pense que mon prochain adversaire se trouve juste en face de moi ........... alors rene , daccord pour te lancer dans le ring avec moi amigo ??
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:25

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:28

eddie esquive un petit sourire en coin apres la reponse breve de rene

super , alors voila batista , le probleme est resolu , se sera moi eddie guerrero vs rene dupree , et bien sur je te le laisse le choix du type de match vu que ces ton show amigo , et previens quand on pourra commencer a feuder sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:40

Je lui ai demandé, il va crée le topic lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:45

ok merci pour l'info , on se revoit sur le ring amigo

eddie guerrero quitte le bureau du general manager
Revenir en haut Aller en bas
-={Sabu|
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:37

HG:Scuser je mon clavier etait brisser
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:56

juste une question , je fais quoi moi maintenant qui a pu de rené dupree , et mon speech qui est maintenant inutile ??
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:51

Comme il a pris Undertaker, le match reste ; mais tu na pas besoin de refaire ton speech, il est pris en compte et ne te desavantagera malgré que tu ne parle pas du Taker
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:56

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Batista Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Batista   Bureau de Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Show & PPV de la fed. :: Bureau du GM de ECW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser