Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Williams Call Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Petey/
Invité




Williams Call Batista Empty
MessageSujet: Williams Call Batista   Williams Call Batista Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:57

Petey Williams Theme Song


Williams Call Batista 4456zp2

Petey Williams fait son entree en chemise blanche avec un drapeau du canada sur les eapule il entre dans le ring et depose son drapeau pour aller faire son taunt sur la troisieme cables. Petey prend un micro et va rechercher son drapeau quil se met sur les epaule.

Williams Call Batista 74949137ri3

| Petey Williams | Bon Bon Bon [Huer] Quoi, vous n’aimer pas les gens superieur de vous les americains…Mais bon je suis une des rares superstars a la ecw et je suis ici pour une seul et unique chose…le titre des poids lourds alors j’apelle des maintenents le general-manager batista pour quil me dise si j’aurais mon title shot et contre qui je me batterais pour se titre…Batista amene toi ! Come On !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Invité




Williams Call Batista Empty
MessageSujet: Re: Williams Call Batista   Williams Call Batista Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:05

Williams attend la musique de Batista, mais c'est une autre musique qui retentit dans l'aréna



c'est plutôt CM Punk qui fait son entrée sous les applaudissements de la foule

Williams Call Batista Image000091mb7Williams Call Batista Image000131jj7
Williams Call Batista Image000171kj4Williams Call Batista Image000271sc7

Punk prend un micro puis prend la parole

Williams Call Batista Normalimage000731jt1

Well, well, well...Petey Williams...pourquoi penses-tu mériter une chance au titre plus que tous les autres gars de la ECW??? parce qu'après tout tu sais que tu perdras quand même, en fait non...tu pensais gagner, mais quand tu m'as vu arriver, tu as tout de suite su que tu allais perdre...pour une raison bien simple...I'm Straight Edge!!! et ça veut seulement dire que...I'm Better Than You!!! tu veux le titre, et bien moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Williams Call Batista Empty
MessageSujet: Re: Williams Call Batista   Williams Call Batista Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:11

Et soudain le theme song de la ECW retentie



Puis la musique de batista retentie et il fait son entré :
<object><param></param><param></param></object>

Il s'empare d'un micro et regarde les deux lutteur autour de lui puis dit :

Williams Call Batista Snap196


" A ce que je voit vous voulez atteindre les sommets de la ECW dès le premier show , et bien j'aurais fait comme vous. Donc j'accepte votre requete, mais vous ne serrez pas deux sur le ring, mais minimum trois car il y a RVD qui va vouloir lutter. Et en ce qui concerne le type de match, je le choisirais. Alors messieurs, veuillez acceuillir Rob Van Dam. "
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




Williams Call Batista Empty
MessageSujet: Re: Williams Call Batista   Williams Call Batista Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:12

ONE OF A KIND !!!




RVD fait son entré en tappant dans les mains des fans de ECW qui sont toujours aussi fidèles puis il monte sur le ring

Williams Call Batista 14
Williams Call Batista 16
Williams Call Batista 20
Williams Call Batista 22
Williams Call Batista 58

Il prend un micro et prend la parole

.::RVD::.

Alors je crois que je n'ai pas besoin de présentation


RVD sourit et secout la tête puis il fait son taunt

.::RVD::.

Rob...Van.....Dam ! Bien sur que je veux avoir ma aussi ma chance pour être ECW World Champion parce que ECW représente ma vie...et ECW continuera de représenter ma vie tout au long de ma carrière ici ! Alors donc je vois que ce match sera un triple treath Macth pour le titre suprême de ECW. Batista...j'avoue que j'aurais une faveur à te demander...fait de ce match un match...Extremes Rules !


Rob sourit et attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Williams Call Batista Empty
MessageSujet: Re: Williams Call Batista   Williams Call Batista Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:33

Batista sourit et reprend la parole :

" Tu vois RVD, j'ai penser au Extremes Rules match mais j'ai trouvé un autre match que j'annoncerais quand le quatrieme membre qui sera dans ce match arrivera."


Batista attend
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Williams Call Batista Empty
MessageSujet: Re: Williams Call Batista   Williams Call Batista Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:15

THEME SONG X-PAC


Williams Call Batista 25

[/size]

Le public fut surpris de voire arriver X-PAC, des chants commence à se faire entendre...

[size=12]

Williams Call Batista Waltman04pk1


Il montat sur le ring, et regardat Batistat en souriant:
Un quatrieme lutteur?Twisted Evil
Le public mitigé scandat le nom de X-PAC...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Williams Call Batista Empty
MessageSujet: Re: Williams Call Batista   Williams Call Batista Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:49

Batista sourrit et dit :

Voila vous savez contre qui vous lutterez les gars, alors demain dans l'apres midi vous saurez quel est le type de match. Et puis si vous voulez vous battre maitenant, allez i, mais sans moi.

Batista quitte le ring sous les acclamation de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




Williams Call Batista Empty
MessageSujet: Re: Williams Call Batista   Williams Call Batista Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:28

RVD Sourit

.::RVD::.

Je vais attendre au show pour me battre...et n'oublier pas mon nom !

Rob....Van...Dam !


Rob sourit en quittant le ring vers les backstages
Revenir en haut Aller en bas
¤ Petey/
Invité




Williams Call Batista Empty
MessageSujet: Re: Williams Call Batista   Williams Call Batista Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:41

Petey quitte satifait
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Invité




Williams Call Batista Empty
MessageSujet: Re: Williams Call Batista   Williams Call Batista Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:09

Punk regarde Williams partir, puis regarde X-Pac qui est encore sur le ring et dit:

et bien je crois qu'avec plusieurs lutteurs de talent, ça devrait donner un excellent match, mais personne d'autre que CM Punk ne ressortira du ring avec la ECW World Championship Belt!!!

Punk monte sur le 3e câble, pointe en direction de X-Pac, fait le signe de la ceinture, puis retourne en backstage sous son theme song

Williams Call Batista Image000311cv5

Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Williams Call Batista Empty
MessageSujet: Re: Williams Call Batista   Williams Call Batista Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:00

Sa music se lanca et X-PAC quittat enfin le ring.
Le public fut littéralement déchainé après l'annonce faite par Batista..
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Williams Call Batista Empty
MessageSujet: Re: Williams Call Batista   Williams Call Batista Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:01

Venez tous sur l'autre pour signer le contrat , je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Williams Call Batista Empty
MessageSujet: Re: Williams Call Batista   Williams Call Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Williams Call Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of ECW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser