Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batista annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
Invité




Batista annonce Empty
MessageSujet: Batista annonce   Batista annonce Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:57

Et soudain le theme song de la ECW retentie



Puis la musique de batista retentie et il fait son entré :
<object><param></param><param></param></object>

Il s'empare d'un micro et regarde les deux lutteur autour de lui puis dit :

"Bonjour chère public, je suis ici pour vous annoncer le type de match du fatal four way.

Le public applaudit

Sa sera un combat du style de la TNA, puisque sa sera un Ultimate X

Public : TNA sucks!! TNA Sucks!!!!

Mais il y aura aussi une specialité de la WWE, une cage.

Public : WWE SUCKS !!! WWE Sucks

Wow wow wow calmez vous, car tous sa sera a la sauce ECW, la cage sera electrifié et des fil barbelé entoureront les cordes de l'ultimate X

Public: Yeah!!!!!!!!!!!!!!!

Alors maitenant je voudrai que les lutteurs viennent signer le contrat."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Invité




Batista annonce Empty
MessageSujet: Re: Batista annonce   Batista annonce Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:41

la musique de CM Punk est la première à se faire entendre et celui-ci fait son entrée sous les applaudissements des spectateurs



Batista annonce Image000081ww4Batista annonce Image000091ml4
Batista annonce Image000091ml4Batista annonce Image000091ml4

il monte dans le ring, puis sur le 2e câble pour saluer les fans

Batista annonce Image000161kn2Batista annonce Image000331pm6

Punk prend maintenant la parole

je viens d'entendre tout ça de ma loge, et tout de suite je me suis dit...moi le GM Batista on est fait pour s'entendre!!! un Ultimate X à la sauce ECW!!! j'adore!!! je sens que je vais me plaire pendant mon règne de ECW World Champion...bon et bien c'est officiel The Straight Edge, CM Punk est du combat pour le ECW World Championship!!!

Punk prend la stylo que lui tend Batista puis signe le contrat à l'endroit requis...il attend maintenant ses futurs adversaires

Batista annonce Punk1010ou4
Revenir en haut Aller en bas
¤ Petey/
Invité




Batista annonce Empty
MessageSujet: Re: Batista annonce   Batista annonce Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:48



Batista annonce 013rs7 Batista annonce 014lp9
Batista annonce 015ta3

Batista annonce 018od8 Batista annonce 019cm3

Petey arrive et prend un micro

Batista annonce 032sk1

You know Batista, tu as du potentiel en tant que gm car tu ne ma pas repondu que ma taille etait un obstacle pour toucher a se titre et Petey Williams rendra la ECW fiere comme elle l'etait auparavant et comme le match que tu ma donner pour le titre dans cette cage electrifier [Petey sourit] en ultimate X !!! Vous voyez tout de suite que vous n'aver aucune chance de battre petey williams qui est le seul a avoir de l'experience dans sette sorte de match... petey williams resortira champion mercredi prochain !

Williams fait son taunt et signe le contract, puit il regarde cm punk et lui donne un coup de pied au ventre et lui porte le canadians destroyer !
Ensuite Williams retourne en backstages sous l’hymne national…
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




Batista annonce Empty
MessageSujet: Re: Batista annonce   Batista annonce Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:57

RVD THEME SONG !!!

Batista annonce 14
Batista annonce 20
Batista annonce 22

Rob entre dans le ring et regarde Punk sur le sol puis Batista

.::RVD::.

Premièrement Bravo Batista pour ce magnifique match qui sera bien hardcore...du barbelé...une cage électrifié...tout sa c'est bien style ECW. Ce match sera du High-Flying à ce que j'ai compris puisque le titre sera dans les airs ! Sa me convient parfaitement parce que je suis très bien dans les airs et je suis encore mieux de où je viens...ECW !


ECW ! ECW! ECW! ECW ! ECW! ECW! ECW ! ECW! ECW! ECW ! ECW! ECW!

RVD sourit puis il s'assit sur une chaise et signe le contrat

Batista annonce 24

.::RVD::.

Petey et CM Punk me semble plutôt confiant...un peu trop selon moi...Williams a de l'expérience dans l'ultimate X mais sa ne fait de lui le champion...et Punk...tu te crois un peu trop mais je dois dire que le geste que Williams vient de poser me dégoute totalement...parce que je suis un gentleman et tout le monde devrait l'être...tous soudé à la ECW. Je veux donc souhaiter bonne chance à tous les challengers...même Petey Williams...


RVD se lève et tend sa main vers Punk pour l'aider à se relever

.::RVD::.

Allez Punk...lève toi
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Invité




Batista annonce Empty
MessageSujet: Re: Batista annonce   Batista annonce Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:10

Punk se relève puis reprend la parole

Batista annonce Normalimage000731gh4

Rob...je ne me crois pas trop...I'm Straight Edge...et tu sais ce que ça veut dire!!! [Punk fait un grand sourire à RVD en se tenant la tête, puis regarde la caméra] quant à toi Williams...compte-toi chanceux que mon Anaconda Vice ne puisse pas me permettre de gagner, mais j'ai quelque chose pour toi...dans ce match...les fans de la ECW pourront assister au grand retour du Pepsi Plunge!!!

Punk retourne à sa loge sous son theme song toujours en se tenant la tête à cause du Canadian Destroyer

Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Batista annonce Empty
MessageSujet: Re: Batista annonce   Batista annonce Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:37

Batista sourrit puis attend X Pac en compagnie de RVD
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Batista annonce Empty
MessageSujet: Re: Batista annonce   Batista annonce Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:05



JL:Heyyy voilà enfin X-PAC JR !!!

JR:Oui il en auras mis du temps, mais le voilà qui pour son retours se retrouve directement dans un match pour le Titre suprème.

Batista annonce 25

X-PAC se dirrigeat vers le ring, l'aire déterminé.On peut voire quelques pancarte du 1 2 3 KID dans le public...

Batista annonce Waltman04pk1


Il montat sur le ring et montat sur la deuxième corde pour saluer ses quelques fans, soudain il se tournat et regardat RobVanDam.

Batista annonce Fusion_05

Il descendit alors des cordes, puis se placat en face de R.V.D, l'aire abasourdit.

Batista annonce Fusion_014

C'est donc à ça que ressemble mes adversaires?
Moi qui me faisait du souci, j'ai l'impression que j'ai eut tort.Il ne reste plus que toi sur ce ring alors, les autres on préfféré se botter les fesses avant de s'en aller.....pfff une vraie attitude de gamin tu trouve pas?


Il souriat, puis se dirrigeat vers la table où était posé le contract, il pris le stylo, et signat sans l'ombre d'une hésitation....le public se déchainat !!!
Il pris le contract en main, et souriat à RobVanDam, il donnat le contract à Batista....
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Batista annonce Empty
MessageSujet: Re: Batista annonce   Batista annonce Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:03

Batista sourrit et dit:

C'est maitenant officiel, rendez vous mercredi prochain .

Puis il part
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Batista annonce Empty
MessageSujet: Re: Batista annonce   Batista annonce Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:15

X-PAC s'approchat de RobVanDam et lui tendit la main:

Alors on se revoit mercredi? Twisted Evil

R.V.D voulus lui serrer la main, mais X-PAC l'enlevat pour la passer dans ses cheveux et rigolat.
Il quitta le ring en remerciant le public....



Batista annonce Tna111
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Batista annonce Empty
MessageSujet: Re: Batista annonce   Batista annonce Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:43

Vous pouvez commencer a feudez messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista annonce Empty
MessageSujet: Re: Batista annonce   Batista annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Batista
» Batista n'aime aps les enfants ?
» Williams Call Batista
» Road Warrior Animal vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of ECW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser