Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GOLD RUSH edge VS carlito

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge {tu
Invité




GOLD RUSH edge VS carlito Empty
MessageSujet: GOLD RUSH edge VS carlito   GOLD RUSH edge VS carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:13

GOLD RUSH edge VS carlito Bakstageyz3


edge lie tranquillment dans sa loge un magazine quand un homme l'interpelle et lui dit:


-staff-
hey monsieur edge vous faites quoi encore dans votre loge tout le monde vous attend sur le ring il faut vraiment vous depecher


edge se leve et va voir l'homme


-edge-
mec mais pour qui tu te prend tu sait qui je suit moi , sa se voit que tu ne sait pas .monsieur edge mais comme leche botte tu est parfait non ais franchement j'en est rien a fo*re de ces new yorkaise il ont tous payer pour mevoir et bien qu'il mattendent car moi je suit pas presser de les voir de toute facon je fait ce que je veut


-staff-
mais monsieur se sont les ordes et....


avant qu'ils finissent sa phrase edge l'attrape par la tete le souleve et le balance la tete la premmiere dans la poubelle qui etait a coté


-edge-
voila il va la fermer ce mongole il commencait serieux a me les briser ce fils de la plage .....ET m*erde j'ai dechirer mon magazine bon tans pis j'ai plus rien a faire ici je vait me taper une petite cmpote d epomme sur le ring moi


theme song edge


GOLD RUSH edge VS carlito 8009414085cca45afeedb3601da8GOLD RUSH edge VS carlito 3da99293353e0694b310dc53461d
GOLD RUSH edge VS carlito 8b248ba47968f9d643a27c40b992GOLD RUSH edge VS carlito 0cd5a0edf1a052e0c4424da09e4e
GOLD RUSH edge VS carlito A4415ff2b20cf8af3d318410ba87GOLD RUSH edge VS carlito A4415ff2b20cf8af3d318410ba87
GOLD RUSH edge VS carlito 61ac9e10e2f958fca389b1325274GOLD RUSH edge VS carlito F0561c0209a6eb2771712b4067d3
GOLD RUSH edge VS carlito Ca34de69ee2f72f337af1f1d3e13GOLD RUSH edge VS carlito 8ef7400d152f180fdaff1745ff03


"bon voila sa y'est je suit sur ce p*tain de ring avec des imbeciles qui m'entoure alors voila je demande si les new yorkaise vont bien enfin a vrai dire ne me reponder pas j'en est strictement rien a f*utre de vous vous n'etes que des abr*utis qui me deteste cordialement mais sa nous fait un point comun car moi aussi je ne peut pas vous voir mais vous etes tellement bete que quand vous vener ici acheter des places pour me regarder vous me donner mon salaire bande d'imbécile mais vous etes trop debile pour comprendre ca
j'espere revenir tres bientot chez mes amies de toronto eux au moins sont tres intelligent et il me respecte car quand je vous voit sa ne me donne meme pas envie de venir sur le ring vous me deocuter tellement que je voudrait vous cracher tous dessus bon venont en au fait je vient ici parler sur ce ring pour discuter de mon match dnas le gold rush face a carlito donc voila monsieur je vait faire un rpaide briefing je vait te détruire juqu'au dernier membres si il le faut je n'ai pas peur de toi avec ta degaine de clochard tes cheuveux afro plus du tout a la mode et ton slogan stupide je peut te le dire sa s'est vraiment pas cool franchement tu na aucune chance contre moi je vait te massacrer moi je suit le meilleur au monde je suis une legende du harcore et dans un ring je n'ai pas d'ame pourtout ce qui compte dans la vie ces a gloire en remportant par exemple le titre de champion du monde le sexe et la violence te voir siagner jusqu'a la denriere goute rien ne me fait plus plaisir puis apres je vait continuer mon ascension en passant en demi finale et vu les ringard franchement sa me ferait presque pitié de le afronter et de les eclater tellement il sont puis la finale qui sera toujour aussi simple a gagner et je deviendrai le premmier champion du monde vwf et cela pourtres longtemp meme peut etre jusqu'a ma retraite alors chris tu aurait plus me donner la ceinture quand je te l'est demander tu aurait gacher moins d'argent dans des match sans interet car nous conaissons le vainqueur de ce tournoi qui est prestigieux car juste je suis dedans alors franchement c'est stupide et aussi........


une musique le coupe
Revenir en haut Aller en bas
 
GOLD RUSH edge VS carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gold Rush !
» Gold Rush : John Cena Vs The Rock !
» Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy
» Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy
» edge tunski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser