Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gold Rush !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
Invité




Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:36

Gold Rush ! 027

Gold Rush ! 029

Gold Rush ! 032

Mesdames ert messieurs bienvenue sur la VWF ! Le premier show de RAW aura lieu bientot et je veux une carte de folie !
Vous avez certainement remarqué que le titre de la VWF est est vacant... mais sachez que pas pour longtemps puisque une petite Gold Rush aura lieu avec uen demi finale et bien sur une finale !
J'attend donc 4 personnes de RAW prêtent à remporter la ceinture, mais je ne veux pas de lopettes car ici c'est Monday Night RAW !
Revenir en haut Aller en bas
Edge {tu
Invité




Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:06

theme song edge


Gold Rush ! 8009414085cca45afeedb3601da8Gold Rush ! 3da99293353e0694b310dc53461d
Gold Rush ! 8b248ba47968f9d643a27c40b992Gold Rush ! 0cd5a0edf1a052e0c4424da09e4e
Gold Rush ! A4415ff2b20cf8af3d318410ba87Gold Rush ! A4415ff2b20cf8af3d318410ba87
Gold Rush ! 61ac9e10e2f958fca389b1325274Gold Rush ! F0561c0209a6eb2771712b4067d3
Gold Rush ! Ca34de69ee2f72f337af1f1d3e13Gold Rush ! 8ef7400d152f180fdaff1745ff03

[center]"me revoila enfin sur le ring apres une longue absence et a vrai dire la maintenant je prefererait retourner dans ma loge quand car je voit ses fan isteriques je me demande bien a par moi qui a un cerveau dans cette aréna, qui sait écrire sont nom corectement sans aucune faute a par moi franchement je ne voit pas.A voila c'est deja mieux on vous entend moins
la je suit sure que vous voulez tous monter sur le ring et me fracasser la tete et bien si vous en avez le courage venez moi personellement j'ia pas peur de vous.Mais bon bref je suit venu ici sur ce ring car j'ai reperer un sentiment d'intelligence venant du ring et elle vient de toi chris ouai je suit serieux ton idée de gold rush tournament c'est vraiment une bonne idée et vu que tout le monde s'est défiler je vient te sauver la mise en m'inscrivant pour le tournoi et vu que je vait etre seul a participer car tout le monde a peur de moi et bien donne moi le titre directement ne te fatigue pas plus"


edge tend la main a chris benoit
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:33

Carlito Theme Song
Public:ouhhhhhhh
Carlito: Shut Up!!!!,vous avez face a vous le prochain champion du monde aloprs respetez moi svp.Alors Chris je suis un de tes hommes pour ce Gold Rush et je serais tres fier de porter cette ceinture qui me va si bien,pas comme a cette imbécile de Edge qui n'est pas cool du tout.Je sai....
Un Theme song retentit dans l'aréna
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:34

L'arena est calme et tout d'un coup !



Stone Cold alla dans le ring, sous une acclamation totale des fans, pris un micro et dit:

Welcome everybody to RAW ! |What ?!| Welcome everybody to the Stone Cold kingdom ! |What ?!| Welcome to the show who gots Stone Cold for VWF Champion ! |What ?!| And you know what ? |What ?!| If you wanna see their dirty ass whoop, give me a hell yeah ! |Hell Yeah !| And that's the bottomline, cause Stone Cold said so !
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:05

Do You Smeel What The Rock Is Cookin ?!




The Rock arrive sous les acclamations du public il marche le long de la rampe monte sur le ring fait ses taunts regarde c'est adversaire pris un micro et dit


Finaly The Rock Has Come Back To Monday Night Raw !!!(crie du public)et oui i'am back at VWF,j'ai entendue dire que il y avais un Gold Rush ?! pourquoi vous n'avez pas appelé The Brahma Bull ? mais je suis quand méme venue ses une bonne chose,j'ai aussi entendue les paroles de Stone Cold,Carlito & Edge sa ne ma pas tres plus fin bon ses pas grave je men remettrais


The Rock fait une pause et reprend


The Rock va peut etre battre Carlito dans cette battle royal, Mister Cool ! You Know What ?! The Rock gonna take your apple, shine it up real nice, turn that sumbitch sideways, and stick it straight up your candy ass ! tu crois gagner le Gold Rush mais tu a aucune chance !


The Rock rigole puis se retourne vers edge et reprend


Edge ! The Rated R Superstar, Tu crois que t'impressionne Rock en lui volant ses propres lunettes, tu crois l'impressioner en glandouillant devant lui en sautillant comme un jabroni ass ?! The Rock says you should Know Your Roles ! And Shut Your Mouth !


The Rock regarde le public qui l'aplaudit et reprend


Or maybe The Rock, has gotta beat... Stone Cold Steve Austin. Which means I gotta get my, I gotta get my pick-up truck, drink some Steve-wisers, listen to some Backstreet Boys. And that's the bottom line, 'cause the Great One said so!


The Rock s'apprete a partir mais...


HG : je rapelle que la taille na pas d'importance Smile
Revenir en haut Aller en bas
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:03

H.G: ces le chairman qui vous dit sa les gars et non le gm de sd ou le lutteur de raw . Arretez de donnez des ordres a votre gm. benoit donnera la liste des matchs quand il sera pret . et evitez de poluez le topic des matchs avec plein de message a suivre en H.g . si vous voulez dire un truc par raport au match a vos adversaire ou votre gm en hg demander lui par mp .
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
¤ John C
Invité




Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:21

L'écran s'allume on voie Cena avec maria



Gold Rush ! 00000041


Maria: salut John

Cena : Salut Maria ...

Maria : MmMmMMMmM

Cena : hey! Maria quel est ta question!

Maria : Ma question! est MmMmMM Est ce que tu va participé au gold Rush Tournament ..

Cena : Maria ta question! j'ai meme pas hesiter quand j'ai vue l'annonce sur le ring dans ma tête je me suis dit c'est sur et I'm The next WWE Champion !!!

Maria : oui mes il a quand meme de bon lutteur tu sera peut-être pas champion!

Cena : Wow Ta vue tout les no body Qui son sur le ring hein les a tu vue Edge Ouou il fais meme pas peur a un sourie .. Ce gars est simplement un gars qui ce prend prend pour un autre et souvent il se prend pour le meilleur ici... Bon les autre lutteur Stone Cold Un soulon Biensur je suis sur qu'il arrive pacter sur le ring jamais il pourrais me battre en plus stone cold a des prblaime au genou j'ai simplement a lui faire mal au jambre pendant le combat et c'est règler ahah .. Bon L'autre est le seul que je respecte et si je me batterais avec ce gars est The Rock je croix la final va ce jouer entre moi et lui enfait ce titre va être sur mon épaule ou sur son épaule j'avais oublier il a aussi Carlito dans le combat j'ose meme pas en parler ... alos Edge , Austin , Carlito et les autre vous pouvez retournée en backstage et regarder le spectacle parce que John Cena Is The next Champ Of Raw ...


Cena quitte et maria crie c'étais John Cena la et l'écran ce ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Invité




Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:26

hg: venez nombreux je ferais un choix
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:26

Il faut q'on n'est le temsp de feuder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Invité




Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:43

hg: j'annonce demain
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:14

MATT HARDY THEME SONG
Gold Rush ! 57of8
Gold Rush ! 59pk6
Gold Rush ! 66ke4
Gold Rush ! 67wp2
Gold Rush ! 70zf3
Gold Rush ! 71hz9
Matt prend un micro puit commence a parler
¤Matt¤Et oui moi Matt Hardy je vais faire partie du Gold Rush tournament...Je croit que j'ai le potenciel de être un champion dans l'industrie de la VWF non même je serais un champion.Je veux faire partie de se tournoit parce que je voit qu'il n'y a aucun gars qui a du talent sur se ring sauf moi.Nous avons seulement a regarder le Rate R Superstars Edge il ne pourras jamais me vaincre si il se rend en finale je suis sur que sa seras lui qui va se faire éliminer du tournoit peu importe contre qui il va se battre il n'auras aucune chance de se rendre en finale.Sent parler de Stone Cold Steve Austin.On ne peut pas le rayer de la carte selui la pourquoi il vien ici il n'a rien a foutre a la VWF il devrai être sur sa retraite depuit longtemps.Mais bon en gros se que je veux dire c'est qu'il faut que je fassent partie de se tournois parce que je suis le futur de Monday Night Raw
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:34

Jeff hardy theme song

Jeff arive acclamé par le publique qui cri sont nom. Il avance et tape dans les mains de toutes les personnes qui le souhaite puis monte dans le ring avec un micro a la main. Il fait ses taunts puis parle aprés avoir attendu que le publique se soit calmé.

"Salut tout le monde, c'est que y'en a des catcheur ses oir, le publique est super excité, c'est la soiré idéal pour annoncé que moi aussi je voudrait participé a se gold rush tournament car je pense je suis capable meme si tous les catcheurs ici present on du potentiel (il se tourne vers son frere en disant sa). Je ne critiquerait personne ici car je sais que si vous etes la ses oir c'est que vous le meriter donc je ne voit pas pourquoi tous le monde se critiqueré deja et en plus le choix des participant revien au GM donc se ne sont les parole de personnes qui le feront changer d'avis. J'espere faire partit du tournoi pour Le titre VWF et je pense aussi que le publique voudrait bien de moi..."

Le publique : Jeff hardy ! Jeff hardy ! Jeff hardy ! Jeff hardy !.....

"Welcome to the future.."

Le publique est en foli et attend impatiament l'annonce du GM


hg : j'editeré pour les images
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:43



Gold Rush ! Normal11

La musique de Jarrett coupe la parole à Jeff Hardy, il arrive vers le ring. Il monte dans le ring, il reagrde tous els autres lutteurs et il demande ensuite un micro à Lilian Garcia et il commence à parler.

Eh bien!!! Eh bien!!! Eh bien!!! Je crois que tout le monde m'avait oublier, moi le King of the Mountain, Jeff Jarrett. Je suis de retour et je suis revenu en force pour botter des fesses dans cette fédération qu'on appelle la VWF. Vous savez j'étais à la TNA, mais en raison d'un désaccord avec la présidente Dixie Carter, j'ai décidé de remettre ma décision et de venir dans une fédération où on m'apprécie pour mon talent. Donc, en entendant cette annonce de Chris Benoit sur un possible Gold Rush Tournament, j'ai décidé de me présenter ici. La question est de savoir, est-ce que je mérite d'être ici? Posez la question c'est d'y répondre, regardez mon palmarès, je crois que je mérite plus que quiconque à avoir une place dans ce tournoi. Je sais que notre General Manager Chris Benoit fera le bon choix en me choisissant, car je ne sais pas si vous savez, mais je serai le candidat le mieux placé pour représenter RAW. Quand je regarde autour de moi, je ne vois personne qui a l'envergure de représenter RAW, Matt et Jeff, vous êtes très athlétique, c'est vrai, mais cela ne suffit pas pour représenter un brand, c'est la même chose pour les autres ici sur le ring, sauf dans mon cas, je n'ai pas le nom du King of the Mountain pour rien, j'ai mérité cet honneur. Je ferai la même chose si je suis dans le tournoi du Gold Rush tournament, je l'aurai mérité et je vais mériter de gagner le titre, donc Chris, je t'envois un message, tu ne regretteras pas de me choisir, tu feras le bon choix pour l'envergure de ton show.

Jarrett lâcha son micro.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:54

Stone Cold sorti de son coin, micro en main et dit :

Well, welcome Jarrett ! Tu est un bon, je ne peux le nier ! C'est pour ca que le titre tag sera autour de nos tailles mais la c'est un autre titre, mon titre, le titre qui revient de droit au master of the middle finger |What ?!| the beer drinker |What ?!| and most important, the little sorry and dirty son of the bitches ass whooper ! |What ?!| And you know what ? |What ?!| I tell you what ! |What ?!| Mon titre je vais le feter de suite...So give me a hell yeah ! |Hell Yeah| And that's the bottomline cause Stone Cold said so !

Son theme song se lance et il pris des bières qu'il offrit a tout le mnode présent sur le ring, Benoit inclus...Il fit pareil mais dans les 4 coins...

Gold Rush ! 123296_stonn
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:56

Matt regarde sont frère puit il regarde Stone et Austin et commence a rire
AHAHAHAH...Tu a attendu sa Jeff Stone Cold et Jeff Jarrett vont faire une team et il croit que il vont avoir le titre Tag Team...Et bien gagner le sa m'est égales parce que les Hardy Boyz vont surement renaitre et vont avoir la World Tag Team champion autour de la taille biensur si Jeff le veux..Mais bon la on est ici pour le Gold Rush Tournement et c'ets pas pour le titre Tag Team si moi et Jeff on se retrouve face à face je vais être contrarier mais au moin on vas pouvoir se montré que nous avons toujours notre talent.Mais si je me retrouve contre toi Stone je vais être la garçon le plus heureux de la terre, parce que je vais me faire plaisir a te botter les fesse.depuit que tu est arriver je te déteste pourquoi???je ne le c'est pas mais je c'est bien qu'un jours notre chemin va se croiser et j'espère bien que sa seras pour la VWF Champion comme sa on va voir qui est le suppérieur.Mais bon si toi et Jarrette vous compter avoir la World Tag Team title j'espère bien qu'il va faloir que vous la gagner face au Hardy Boyz.Mais en même temps j'espère avoir la chance d'affronter un de vous deux en finale pour la VWF Champion.
Matt jetas sont micro a terre et s'approcha de Jarrett et Austin
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Invité




Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:34

Fermez là ! Arretez de parler, vous m'énerver !

Vous vous croyer tous fort eh bien tres bien la Gold Rush s'aggrandi avec les combats suivants :

Edge tu vas affronter Carlito !
Ensuite Stone Cold fera face à Matt Hardy
The Rock va pouvoir cuisiner face à John Cena
Et pour finir ca sera Jeff Hardy contre Jeff Jarret.

Et ya interet que ca soit un bon qui remporte cette ceinture, sinon ca va saigner !

Gold Rush ! 020
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:22

I Accept !!

The Rock quite l'arena !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold Rush ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush !   Gold Rush ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Rush !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser