Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
*Stone C
Invité




Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy Empty
MessageSujet: Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy   Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:54

Voila good luck, je te laisse commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy   Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:24

Matt Hardy est en BackStage et se dirige vers le ring.Il se fais intercepter par sont frère Jeff
Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy 11
¤Jeff¤Hey Matt j'ai à te parler c'est a propo du Gold Rush Tournement et quesqui va se passer avec les Hardy Boys
¤Matt¤D'accord va si mes fais vite il faut que j'ai sur le ring parce que je vais affronter Stone Cold Steve Austin pour le Gold Rush Tournement, Et je pense que toi aussie tu devrais penser a aller sur le ring vue que Tu va affronter Jeff Jarrett
¤Jeff¤Ouais tu a raison mais bon je veux savoir ques qui va arriver si on se rend en finale tout les deux nous allons être contre et en plus sa seras pour le titre Ultime la VWF Champion et......
¤Matt¤Wo wo Wo! je t'arrête toute suite Jeff.C'est vrai j'ai l'intension d'aller en finale mais je veux participer au Gold Rush Tournement avant tout pour empécher Stone Cold et Jarrett d'avoir se titre.Si je me bats contre toi pour le titre je vais te féliciter parce que tu l'auras mériter et si par malchance aucun de nous deux gagne se titre nous pourron quand même vaincre le Team a Jarrett et Austin pour la World Tag Team Champion.Sa ne seras surement pas un titre qui pourras redéfaire les Hardy a nouveau et sa je te le garantie.Mais tu veux que je te disent Jeff j'espère que les Hardys reviendront sur a Monday Night Raw et pour longtemps.Jarrett et Austin ne pourron pas se mettre dans notre chemin.Comme je te les dit Jeff je suis ici pour une seul raison et c'est d'empécher Austin ou Jarrett d'accéder a un Titre que se soit n'importe le quelle même la Women's il ne mérite pas d'Avoir de titre.Il vont faire baiser le Rating de la VWF il n'ont aucun talent.Mais grace a nous deux Jeff il pourron peut-être quitter l'industrie de la VWF et une fois que se seras fais la VWF seras la Fédération avec le plus de Charisme et le plus au Rating dans l'industrie du catch et tout sa grace a qui....À NOUS JEFF!!!
¤Jeff¤Ouais c'est sur mes je ne suis pas sur si nous allons reformer les Hardy après tout c'est seulement une coinsidence si nous nous somme retrouver ici tout les deux.Et je suis sur que aucun entre nous deux pensais à reformer les Hardy Boys
¤Matt¤J'avoue que tu marque un point Jeff mes bon moi je te laisse le choix de si tu veux reformer les Hardy Boys ici à la VWF.Et si c'est oui on iras faire une annonce ensemble sur le ring et si c'est non on n'auras plus la chance de se battre ensemble et vaincre les autre équipe de la VWF.Mais bon Pardonne moi Jeff mais j'ai une annonce a aller faire et je croit que toi aussie.Pense bien a se que je tes dit
Le Theme song a Matt se fais attendre et Matt quitte sont frère pour aller sur le ring...Quelque instant plus tard Matt surgie sous le titantron
Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy 115
Matt entre dans le ring puit demande un micro a un technicien et il commence a parler
¤Matt Hardy¤Et bien oui vous aver bien attendue quand je parlais en Backstage je vais faire partie du Gold Ruch Tournement.Je peux vous dire que c'ets un honneur pour moi de pouvoir me battre dans se tournoi.Pouquoi???Pour la bien et simple raison que je c'est que j'ai le talent de être un champion.Il va faloir que je me battre contre des personne que je déteste et peut-être même contre mon propre Frère et j'espère que sa ne va pas arriver parce que moi et Jeff penssont sérieusement a reformer les Hardy Boyz et exterminer les cactheur qui nuie a la Virtual Wrestling Fédération.Mes bon je ne suis pas ici pour vous parler de tout sa mes je suis particulièrement ici pour vous parler du Gold Rush Tournement.Je c'est que j'ai des grande chance de gagner et si je me fais éliminer durans le tournoi je pourrais toujours me battre pour avoir le titre World Tag Team Champion, Après tout se n'est qu'un titre.Mais Bon j'espère bien gagner mon premier match ici a la VWF.Je croit fortement que je vais me rendre au moin en Semie Finale du tournoit nous avons seulement qu'a regarder mon premier advèsère.Aller j'espère que vous aller pas penser que je peu perdre face à un soulon pareil???.Non vous saver selui qui me fais le plus peur dans se tournoie c'est Carlito.Je c'est que plusieur personne le sous estime avec sa coiffure ridicule et tout, mes je croit sincérement qu'il va se rendre en finale.À par se gars personne d'autre me fais peur même pas The Rock ou Cena.Peu importe qui va sortir vainceur de se tournoit je vais le féliciter sauf 2personne!Jeff Jarrett et Stone Cold Steve Austin.J'ai sue dernièrement que c'est deux gars allais former une team pour devenir les prochain World Tag Team Champion.Mes quand même vous en pensser quoi vraiment c'est deux gars ne pourront jamais accéder a un titre temps et aussie longtemps que moi Matt Hardy et mon frère Jeff Hardy seront a VWF Monday Night Raw.Mais bon revenons un peu sur Stone Cold Steve Austin mon premier Advèrsère dans l'histoire de la VWF.C'est sur qu'il a du talent se gars mais vraiment pas asser pour vaincre un Hardy.J'ai seulement a lui faire mon Twist Of Fate et ensuite on attenderas.1.2.3 et le gagnant est Matt Hardy!!!Et par la suite je serais en semi-Finale pour le titre ultime de Raw.Mais bon Stone Cold des la première fois que je tes vue c'est a dire dans le bureau a Chris je tes toute suite détester.Je ne c'est vraiment pas pourquoi mes jamais je dit bien jamais je ne vais te respecter et sa ne seras surement pas se soir que je vais commencer a t'aimer.Austin la seul façon pour toi de mettre fin a ta mésaventure pour faire une courte histoire c'est a dire MOI!Tu devras quitter la VWF.Une fois que tu auras quitter la VWF on pourras enfin respirée parce que on pourras être enfin sur qu'Il ny auras pas d'alcolique pour nous faire ch*er.Bon Avant que je te laisse venir j'ai une autre choses a te dire Austin et c'est que moi Matt Hardy te vaincras se Lundi Soir à VWF Monday Night Raw


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy   Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:47

Voix off : Nous sommes actuellement dans les backstages de VWF Monday Night RAW et nous suivons Stone Cold Steve Austin qui parle a matt :

*Austin*

What ?! What ?! What ?! What ?! What ?! What ?! What ?! What ?!
I am Stone Cold Steve Austin and if you want to see my kick his dirty ass give me a....


Stone Cold se fit interrompre par Todd Grisham...

*Todd*

Hello, I'm here with The texas Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin...Stone Cold, etes-vous d'accodr pour nous parler un peu de votre film, The Condemned ?!


*Austin*

What the hell are you doing bitch ?! Je parlais a Matt et tu viens comme ca tout casser ? Tu te prends pour qui ?


*Todd*

Well, excuse me, je n'avais pas vu...


*Austin*

Okay, okay....Hey New York ! If you want to see a asshole kicks right here, right now give me a hell yeah ! |Hell Yeah|


Stone Cold rigola et regarda Grisham dans les yeux, Todd eu peur et voulu partir, Austin le retena, lui fit 2 fuck et Stone Cold Stunner !!!

Juste après ce Stunner son theme song se lanca, Austin se diriga donc vers le ring...




Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy 282
Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy 274
Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy 275
Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy 276
Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy 277
Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy 278
Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy 289
Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy 293
Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy 295
Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy 297

Stone Cold commenca a arriver, il descenda la rampe, dans sa tenue de catcheur, il rigola, il monta dans le ring, fit son taunt dans les 4 coins, pris un micro et s'adressa a Matt :

Hey little punk, tu dis que moi, Stone Cold Steve Austin, The Texas Rattlesnake n'est qu'un alcolo qui n'a aucun talent ? Je vais te dire une chose petit gamin, Stone Cold n'est pas un alcolo, loin de la, il aime just drink, drink and drink many many beer sans ta sale face de cul en face de lui ! Do you understand ? En ce qui concerne mon talent, en 5 ans j'ai revolutionné le catch et gagné plus de titre, que toi, ton frère et la moitié de se roster réuni...Tu dit que tu est juste la puor m'éliminer de ce tournoi, et bien tu vizens juste de signer ton arret de mort car Stone Cold va kicker ton dirty son of a bitch ass out of my way ! |What ?!| out of VWF ! |What ?!| Out of the world ! Ensuite, tu dis que si tu perds tu aimerais reformé équipe avec ton frère pour empecher moi et le king of the mountain, jeff jarrett d'avoir les ceintures par équipe ! Mais regarde, toi et ton frère n'avez jamais rien fait d'extraordinaire...Ca fait 7 ans que vous lutter et vous etes toujours aussi nul, maintenant en plus, ton frère dès qu'il fait un prise un peu freestyle on va dire, on doti chercher la civère pour l'emmener a l'hosto, mais lui au moins il tente, toi tu fou rien ! ca fait 7 ans que tu est sur le meme ring et tu te branle toujours autant, ta plus belle prise c'est quoi ? Allez une leg drop et encore, ton twist of fate c'est juste une variation manqué du diamond cutter ! Moi je fais un Stunner tu est sur que toute la foule est debout l'instant qui suit ! Et au moins c'est une prise original, l'inovation tu connais ? Mais bon nous ne sommes pas la pour parler de a quel point ton restreint panel de prise est boring...La preuve j'en vois déjà qui s'endorment...Nous somme la puor parler de ton cul de vache ! Le cul qui va etre botté ce lundi en quart de finale du Gold Rush Tournament, live from New York City ! And you know what ? |What ?!| Austin 3:16 just says says: I whoop ass ! So If you want to see his sorry, little, sicked, twisted, demented and dirty son of a bitch ass's kick, give me a hell yeah ! |HELL YEAH !!!|
And that's the bottomline cause Stone Cold said so !



JR : There this is it ! My friend, Stone Cold l'a juste brisé !

JL : Quelle déclaration ! Cela m'étonnerais que Matt se laisse faire, quoi qu'l en soit, Stone Cold l'a bien chauffer...Attendons sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy   Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:31

Matt dévisage quelque instan Stone Cold puit il repris la parole
Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy 81
¤Matt¤Bon Bon Bon en premier je veux te féliciter pour ton speech de merde.Tout le monde dort a force que tu parle c'est presque un miracle que je sois toujours debout parce que je me serais endormie si je me serais coucher.Mes bon te voila enfin et pendant que je técoutais Tu ma souvent insulter et souvent mal juger.Ques que ta contre mon Twist Of Fate ou mon Extreme Diving Leg Drop se sont des pris comme d'autre il sont mieux que ton Stuner sa je te l'assure.Mais on va que tu n'a pas les iddée bien claire dans ta petite tête a prêt tout se n'est pas de ta faute si tu est née aussie épais...Mais bon Austin arrête de parler du passer le présent n'ets pas le passer et on vie présentement dans le présent.Je me fou complétement combien tu a eu de titre en carrière j'ai bien été 6fois World Tag Team Champion et je ne m'en vente pas.Aujourd'hui nous somme a la Virtual Wrestling Fédération on est plus dans des petite ligue.Pour se qui est de moi tout les titre que j'ai eu dans le passer je les est éffacer parce que je ne veux plus rien savoir de tout sela.Quand j'ai signer mon contrac avec la VWF c'étais un nouveau départ pour moi.Je vais avoir plus de titre que tout le monde ici je serais et je suis j'en suis certain le futur de la VWF Monday Night Raw.Toi Austin tu te croit toujours aussie bon et bien c'ets se que nous allons voir se Lundi a New-York City pour le premier Show de Monday Night Raw.En plus se qui me facine le plus c'est que je c'est que nous allons faire le premier match du Gold Rush Tournement et comme sa tout le monde verras que tu auras été le premier a être éliminer du Tournoit.Pour finir Austin parce que la j'en est vraiment marre de être a tes coter c'est que grâce a moi tout le monde entier pourras voir qui est le perdants tu deviendras le pire Jobber de tout les temps grâce a moi.Même ton con de compagnon Jeff Jarrett va subir le même sort que toi mes qu'Il sois éliminer par mon fréro se Lundi.Sur ce Stone Cold Steve Austin je te laisser parce que j'ai mieux a faire que regarder ta petite tête de Humpti-Dumpti
MATT HARDY THEME SONG
Matt retourna en BackStage et Todd vien l'interwiver
¤Todd¤Bonjours Matt croyer vous que vous aller gagner face a Stone Cold
¤Matt¤Tu va te la fermer avec tes question débile
Matt Fais un Side Efect a Todd puit Matt retourne à sa loge
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy   Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:03

Stone Cold ria puis dit:

Hey New-York, you see, this sorry son of the bitch c'est cassé du ring...Pourquoi ? Car il a peur que je l'humilie, il a peur de vous, il a peur de moi ! A et sincerement, est-ce que quelqu'un ici a écouté son blabla ? |NO !| Donc voila, voila pourquoi cette merde va perdre, si déjà personne ne l'écoute, pensez qu'il peut, que quelque part dans le monde, ce con est des fans ? Non, je ne pense pas...Moi j'ai écouté, du moins j'ai essayé...Et honnetement, mieux valait ne rien écouté...En une minute il a sorti puls de connerie que Casimir en 20 ans ! A croire que son extremement merdique legdrop et plus fort que mon stunner, a ne dire qu'il ne se vante pas, mais mon gros, si tu ne te vanterais pas, tu n'aurais jamais parlé de tes 6 titres par équipe...Si tu dit que j'été dans une petit fédération, pourquoi toi y été tu aussi alors ? Hein ?! Bizarre...So now, i'm gonna open I cna of candy ass, and i'm gonna whoop your ass ! And that's the bottomline cause Stone Cold said so !

Stone Cold se fit nevoyé des bières 2 par deux, qu'il éclata dans chaque coin et bu...Il parti en coulisse...se préparé a botté son sale cul !

FIN DE LA FEUD


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy   Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:06

D'accord et je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy   Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:52

Mess "édité", feud finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy   Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Rush : Stone Cold VS Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser