Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gold Rush : John Cena Vs The Rock !

Aller en bas 
AuteurMessage
|¤ The R
Invité




Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! Empty
MessageSujet: Gold Rush : John Cena Vs The Rock !   Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:15

Jte laisse commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ John C
Invité




Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush : John Cena Vs The Rock !   Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:06

je poste ce soir ou demain dans l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
¤ John C
Invité




Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush : John Cena Vs The Rock !   Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:30

The Theme Song Of John Cena




Il fais son entrée


Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! 00000030
Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! 00000031
Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! 00000032

Il avance Vers le Ring


Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! 00000033
Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! 00000034
Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! 00000035
Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! 00000036


Il Monte sur le ring


Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! 00000037
Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! 00000038


Va chercher un micro et Dit


Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! 00000039
Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! 00000040


Pour la première fois John Cena est sur le ring de la VWF ... Bon Le Gm Chris Benoit m'a booker dans un match pour le tournoi du WWE Title Dans ce premier combat je ferai face a The Rock [ La foule Qui réagie ]
Bon avant de tout dire Je respecte The rock mes si t'arrive sur le ring et tu commence a me faire CHi** tu va je vais peut-être moin te respecter et tu n'aimera peut-être pas sa parce que je suis capable de faire mal juste en te parlant ... Bon avant de parler mon combat je vais parler des autre membre dans ce gold Rush Tournament .. Pour commencer Matt Hardy Bon ce gars comment dire ee y a comme aucune chance de gagner je suis désoler de le dire comme sa mes il faut qui voie la réaliter parce que il devrais aller a Smack Down! challenger le titre des poids Plume Ahah ... Bon maintenant Jeff Jarrett je croix c'est le seul qui peut être capable de gagner le ce tournoi ouais il serais capable de me battre mes je ne croix pas que je perderais contre Jeff parce que je suis au sommet de ma forme et je vais tout faire pour être le prochaine WWE champion! Autre Edge [ La foule Hue ] bon franchement Ce gars ce prend vraiment pour un autre et il a peut-être 60% des chance de gagner ce titre mes si il ce batterais contre pas il trouvrais son homme et je le batterais surment avec aucune difficulter ... Bon Jeff Hardy je derais la meme chose que j'ai dit sur son frère ... Carlito [ La 50% En courage Carlito en 50% le hue ] Ceux qui hue Carlito je vous comprend parce que ce gars pense qu'il est cool en crachant c'est pomme a la figure des autre mes moi franchement a chaque fois je le voie faire sa c'est au no body jamais a des gars comme moi c'est tout sur Carlito je dit meme qu'il a aucune chance de gagner ce titre ... Maintenant Last One Stone Cold Steve Austin [ La foule " WHAT " et hurle de joie ] OK Arrête Oui c'est votre héro mes il en pas beaucoup de chance de gagner ce tournoi et devenir le Champ Parce que il est fini ilv a faire son combat contre matt Hardy gagner contre ce no body pour ensuite perdre son deuxième match et disparêtre et revenir dans 3 mois comme il fait toujour alors Pour austin je dirais qu'il a 10% de gagner ce Titre...

Bon le combat de ce soir face a The rock va être le meilleur de tous et surment être un combat con va parler dans 10 ans il va reste dans l'histoire de la VWF c'est juste bizzard que Chris est chosie de mettre John Cena Vs The rock c'est juste parce que Benoit a un autre story pour le perdant mes tantot j'ai dit que Jeff Jarrett avais beaucoup de chance de gagner le titre mes finalment le match pour le Titre ce joue ce soir entre moi et Rocky le gagnant ira en final et gagnera le Titre ... C'est pour quoi je respecte The rock parce que il est capable de me battre et il pense ps a être le meilleur parce que il le c'est il est comme moi il c'est qu'on est les meilleur de cette federation tant pis si rocky tu vein me manquer de respecte moi aussi je vais manquer respect ... mes maintenant vien sur ce ring right Now ...


Cena s'arrête et y a un grand moment de silence et tout a coup la musique de the rock ce fais entendre ..
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush : John Cena Vs The Rock !   Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:23

Do You Smeel What The Rock Is Cookin ?!




Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! Rock694a Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! Rock694aa
Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! Rock694cc Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! Rock694dddd

The Rock prend un micro et dit

Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! Rock694gg Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! Rock694gggg


Finaly The Rock Has Come Back To Madison Square Garden (Crie du Public),Hey Cena, The Rock says it, Stop Running your mouth about the Gold Rush ! je vient d'entendre dire que jte fesait chier, The Rock continura a te faire chier tant qu'il t'orra pas botter les fesses pour passer !Chris benoit ma mit contre toi tout simplement parse que tu fait ton malin ! The Rock tient un micro dans sa main et tu sais quoi, The Rock is gonna take this microphone , shine it up real nice, turn that sumbitch sideways, and stick it straight up your candy ass!

Rocky 'fait son taunt de l'oeil', Cena s'apprete a parler mais Rock lui coupe vite la parole !

Talk to the HAND John Cena ! MC The Rock va te foutre ta rouste jabroni ! The Rock says it, Mister Cena, Kings of rap... king of my ass ! The Rock says this, Toi mon gars tu va mettre ta casquette sur le coté pour bien me voir dans les yeux, The Rock dit que tu devrai pas enlevé tes vieux t-shirt et mettre un rock's t-shirt, Il dit que tu devrai l'ecouté avant qu'il te botte les fesses ! Cena avant d'arrivé dans cette federation j'ai tout fait, film, serie, interview, alors que toi a part craché dans un micro et te mettre des trucs dans le cul t'a rien foutu ! The Rock says you should know your Roles ! And Shut Your Mouth !
The Rock says it, pour l'impressioner faut pas scratcher , The Rock n'est impressioné par personne et il va le prouvé en gagnant cette gold rush ! On n'impression que The Rock juste en fesant une chose, on gagne son respect juste en se bougant le cul en ONE on ONE With The GREAT ONE. Tu sais quoi Cena ?! The Rock va meme te plié dans une chose dont pour toi tu est le maitre ! The Rock says it :

The Rock will kick your ass of you and your band
Come on Here i am gonna check your hand

Rock lui tend a présent sa main, Cena s'approche a son tour, les deux hommes se sert finalement la main mais le great one ne lache pas prise, il ramene John vers lui et lui porte directement le Rock Bottom ! Il se releve vite et fait son taunt de victoire ! Il est toujours sur le ring et marque un court silence.

IF YA SMELLLLL LALALALOW ! WHAT THE ROCK..IS.COOKIN' !

Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! 800475e67818e0cd5431f71b092c Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! A16b839e638698792c01ee674132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush : John Cena Vs The Rock !   Gold Rush : John Cena Vs The Rock ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Rush : John Cena Vs The Rock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser