Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Jar
Invité




Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy   Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:09

Un tapis rouge recouvre le ring et Lilian garcia est sur le ring et elle annonce que c'est la journée spéciale du King of the Mountain Jeff Jarrett.



La musique de Jeff Jarrett se fait maintenant entendre dans l'aréna, on le voit qui arrive sous les huées de la foule, il lève sa guitare dans les airs et des pyros explosent derrière lui, il descend toujours avec sa guitare dans les airs, il arrive vers le ring et il demande le micro que Lilian a dans les mains et il commence à parler.

Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Entran12
Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Entran14

Me voilà, je sais que vous m'attendiez avec impatience, le King of the Mountain est de retour à la VWF, plus fort et plus affamé de succès que jamais. Dès mon arrivée, on m'a promis de grandes choses et comme de fait, je me bats dans le Gold Rush pour avoir une chance pour le titre le plus prestigieux de RAW. Je crois être en mesure de réussir, comme vous savez je suis plus confiant que je ne l'ai jamais été, mon passage à la TNA m'a donné un goût amer, dans cette fédération le succès ne vient pas , malgré les championnats. Donc, tous ceux qui sont ici aujourd'hui, je vous annonce que moi, le King of the Mountain règnera en tantq eu champion de RAW, je serai sur mon trône et celui qui tentera de me détrôner aura une lourde tâche, je ne suis pas venu ici en touriste, je suis venu pour botter des fesses et pour regagner tout le respect que tout le monde me devez, car j'ai perdu, je l'avoue, un peu de crédibilité dans une fédération de deuxième ordre. Chris Benoit, je ne te decevrai pas si je remporte le titre, car comme tu nous l'as annoncé tu veux un champion qui n'a peur de rien et qui fera tout pour devenir le meilleur, donc je crois que tu es tombé sur la bonne personne, rien au monde ne me fera perdre ce titre, c'est mon désir le plus fou ces temps ci, si quelqu'un a quelque chose contre ça, qu'il vienne me là fermer, car je sais que je peux battre tous ceux qui sont présents dans le Gold Rush. Pour commencer, je devrai vaincre Jeff Hardy, un adersaire que j'ai vaincu dans le apssé, mais comme on dit le passé est le passé, mais dans son cas, je ne crois pas avoir beaucoup de difficulté à le vaincre, il ets un peu mou vous ne trouvez pas, il ne semble pas aussi athlétique et prêt à tout qu'avant, de toute façon il aura le même sort que les autres, c'est à dire qu'il se fera botter les fesses par le King of the Mountain, Jeff Jarrett, dans ce ring, mon ring, la planète Jarrett. Maintenant, j'onviterais Jeff Hardy à se présenter sur le ring, s'il a le courage de venir.

La musique de Jeff Hardy se fait entendre, Jarrett regarde, mais on voit u nain arriver qui est déguisé en Jeff Hardy, Jarrett est sur le ring, il est mort de rire en le voyant arriver. Le mini-Jeff arrive vers le ring, il tente de monter, Jarrett doit l'aider et il se place au centre du ring, Jarrett le regarde et recommence à parler.

Vous voyez que Jeff Hardy est beaucoup plus mou qu'avant, il semble beaucoup moins athlétique, il a eu de la difficulté à grimper dans le ring, donc pour le plaisir de tous je crois que je vais faire une petite entrevue devant vous avec le Charismatic Enigma, Jeff Hardy.

Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy 5810

Jarrett: Donc, Jeff, te crois tu capable de vaincre le King of the Mountain au prochain RAW

Mini-Jeff: Je n'ai pas été capable de monter dans le ring, penses-tu que je peux te détrôner sur ta montagne, donc une autre question s'il vous plaît.

Jarrett: Tu as raison sur ce point je dois l'admettre, mais comment te sens tu d'être dan sle ring avec une légende vivante comme moi.

Mini-Jeff: Je suis intimidé, c'est évident, mais quand je serai dans le ring contre toi, je serai heureux de t'humilier et de te vaincre.

Jarrett: Tu fais quoi là, ce n'est pas dans le texte espèce de petit minable, tu l,auras voulu...

Jarrett donne un coup de guitare au mini-Jeff et il reprend la parole

Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy 5911

Tu vois ce qui va t'arriver Hardy si tu me mets en colère, tu veux venir gâcher la fête qui est fait en mon honneur présentement et bien tu N,as qu'à venir, mais je vais te retourner d'où tu viens, je t'attends et lundi à RAW ce sera un match pour homme, donc si tu es un homme tu vas te présenter sur le ring immédiatement, car j'en ai assez de me battre contre des marionettes, donc arrive qu'on s eparle dans le visage un peu. Tu ne veux...

La musique de Hardy coupe Jarrett
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy   Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:45

Theme song jeff hardy

Personne n'arrive sous le titentron mais on voit l'ecran qui s'allume. On peut apercevoir jeff qui est tout simplement en train de peindre un mur avec du vert. Rien ne se passe quand on voit apparetre un nain dans le meme costume que Jeff jarrett. Le publique ne s'aatendait pas du tout a sa et eclate de rire avec des applaudissement en meme temps.

Mini-jarrett : Hey jeff, on t'attend sur le ring la, faut que tu reponde un peu a jarrett, sa fait un ptit bout de temps qu'il y est.

Jeff se recule pour voir le peinture de son mur puis repond au nain.

Jeff : Ah pardon, j'avai pas vu qu'il était deja sur le ring, de toute facon il a du bien s'ammuser avec mon mini-moi (sourir). Bon, on va quand meme le rejoindre, parceque faudrait pas qu'il face que parler dans le vent.

Jeff et le nain se dirige ensuite vers le titentron sous els cri du publique qui est excité comme jamais.

Theme song Jeff hardy

Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Jhqghlhbfi1

Jeff arrive sans le nain mais avec le sourir et fait ses gestes habituel que tout le monde adore et d'alleur le publique l'applaudi et cri son nom qui resonne dans toute les salle tellement le nombre de personne soutenant Jeff est immense. Jeff marche vers le ring en tapant la main des fans les plus proches et arrivé devant le ring il s'arrete, met les mains sur les hanches et regarde jeff jarrett puis le nains senssé le representer et lache un sourir puis fait le tour du ring pour taper la mains des autres personnes. IL monte enfin sur le ring et fait ses taunt pendant que jarrett et le nain se parlent et que le publique est en foli depuis l'arrivé du charismatic enigma. Aprés avoir fait ses taunts aux 4 coins du ring il prend un micro et en meme temps la parole.

Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Raw041na5

"Ressenblant, trés ressenblant...Vous trouvez pas qu'il me ressenble trait pour trait ? (Rire du publique) Par contre lui avoir mit un coup de guitare, c'est pas vraiment simpa en plus qu'il est comment dire....plus petit que toi. Tu voit, meme lui c'est rebélé contre toi, sa montre ta grande autorité."

Le nain se releve avec l'aide de jeff hardy puis une fois relevé, jeff le regarde et lui fait son signe des deux mains, le nain repond tout de suite en fesant la meme chose et le publique cri : Mini-Jeff ! Mini-jeff ! Mini-Jeff ! Mini-jeff !...

"Tu voit avant de faire une blague a un de t'est advairsaire, regarde bien si TA blague est avec TOI parceque en l'ocurence, c'est pas le cas. Parce que non seulement mon mini-moi ne t'aime pas, mais le tien aussi."

On voit le mini-jarrett qui sort de dessous le ring mais jarrett ne le voit pas et ne comprend pas pourquoi la foule est autant excité. Le nain a une guitare a la main et se dirige vers jeff hardy. Les deux nains sont a coté de Hardy et Jarrett a l'air un peu seul.

"Je croi bien que ta blague a mal tourné. Tu vois je ne suis pas si mou que tule dit, je me suis bougé pour que tu te prenne la honte devant tout ses gens. Et meme dans mes match je ne suis pas mou, d'alleur je t'invite a faire mes saut dans un match, on vera qui est le plus mou de nous deux, et surtout le plus peureux parceque moi je n'est pas besoin d'une guitere pour gagner un match, si tu voi de qui je veut parler. Ne tinquiéte pas pour mes envi, j'ai vraiment besoin de se titre, et je ferai tout pour l'avoir, car un match ne se gagne pas simplement en claquant des doigts comme toi ou certain peuvent le croire. Il faut de l'entrainement et du courage. De plus si tu ne fait rien de tout sa, le publique ne te soutiendra pas je pense, il va surement etre deriere moi, et je n'est pas de toute pour cela car sa fait un bon bout de temps que le publique me soutient. (le publique cri son nom) Merci, car sans vous certain match aurez étaient plus difficil, car c'est un vrai plaisir de vous entendre crier mon nom pendant que je fait un match et cela me donne du courage et l'envi de donner encore plus pour vous montrez que chaque jour je devien meilleur et que je peut remporter se tournoi, mais que avec votre aide. Toi jeff tu va me dire, attend tu ne m'a meme pas encore gagner, je n'aurais qu'une chose a te dire....Welcome to the futur."

Le publique leve des pencarte ou dessu il y a marquer : Jeff i love you ; Jeff is RAW ; Jeff , the new VWF Champion .....

"Tu ne fait que de me rabaissé, mais regarde toi, regarde ton style, The king of the montain, le roi des montagnes... Je vais quand meme te rapeler que la on est sur un ring et non pas sur une montagne, donc se n'est pas a ton avantage colmme tu peut le croire, si encore on se serai batut sur une montagne tu m'aurait vaincu, j'en suis sur, mais la ce n'est pas du tout le cas. Moi tu voit j'ai un probleme a se que tu gagne le titre, car tu as dit que benoit voulait un vrai champion, je ne dit pas, que j'en suis un, on vera bien, mais tu dis sa et apré tu dit, donc je vais gagner le titre, sa ne concorde pas je tourve... Enfin bon on reglera c'est probleme sur le ring de monday night raw en compagni de se publique."

Jeff lache le micro et fait ses taunts pour exciter le publique qui repond en criant : Jeff hardy ! Jeff hardy ! Jeff hardy ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy   Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:28

je te réponds ce soir(heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy   Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:50

je prefere que l'on face que un poste, si sa te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy   Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:15

tu veux que la feud se rermine maintenant ou un autre post chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy   Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:55

on en reste la parceque j'ai peur de ne pas pouvoir feuder se week, donc je ne voudrez pas que tu post sans avoir de reponse, aprés comme tu veu, je comprend si tu n'est pas daccord
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy   Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:00

c'est bon, vous pouvez mettre fin à la feud.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Invité




Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy   Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:34

FIN DU FEUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy   Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Rush: Jeff Jarrett vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser