Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau du GM de S!D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hulk Hog
Invité




Bureau du GM de S!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:12

Hogan satisfait de la décision de HHH, retourne à sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

Bureau du GM de S!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:36

HHH ce leve enfile sa veste de costume et quitte son bureau en direction de l'arena .
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
Pirate
Invité




Bureau du GM de S!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:47

PAF !

Benoit arrive avec fracas et se penche devant HHH

Je suis ton partenaire dans cette fédération alors donne moi une chance pour un titre, je veux montrer que S!D mérite un vrai champion.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Bureau du GM de S!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:08

Batista qui passait par la , entend les paroles de Benoit et entre, puis dit :

" Alors chris tu veux une chance pour le titre ? je te laisse ma place dans le gold rush pour le US "

Batista tend sa main
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Invité




Bureau du GM de S!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:40

Benoit sourit et lui serre la main
Merci Dave, tu n'aura pas gaspillé ta place pour rien car je serais champion US prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Bureau du GM de S!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:42

Batista sourrit et dit :

Je l'espere pour toi.

Batista quitte le bureau
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




Bureau du GM de S!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:54

Road Warrior Animal arrive et sourit a HH et dit:

"Salut Triple, je me suis demander si tu pouvais me degoter un petit adversaire pour mon retour ou si tu est trop deborder, que je passe simplement une annonce dans le ring?"

puis Animal attendit une reponse en admirant la propreté dans le bureau de HHH(^^)
Revenir en haut Aller en bas
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

Bureau du GM de S!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:07

HHH regarde animal et lui dit:

Mon vieux animal je suis content de ton retour parmis nous et pour ton grand plaisir et pour toi ceci ne sera qu'une formaliter tu afrontera bastita qui ce proclame l'animal . Dans un match entre vous deux .Mais la stipulation de votre match es une surprise que je vous annoncerez a tout les deux sur le ring et je pense que cela sera intense pour vous deux.

HHH s'alume un cigare et en propose un a animal ainsi qu'un verre de sky pour trinquer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
{Shelty-
Invité




Bureau du GM de S!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:14

Shelton voit la porte entrouverte et rentre en frappant ...

Hey G-M je viens la pour te demander de garder le match contre Batista car le titre US n'es pas l'enjeu et je me suis entrainé pour ce match. Annulé comme ca je trouve cette reaction nul de la part de Batista, a toi de voir ...

Benjamin attend la reponde de son GM
Revenir en haut Aller en bas
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

Bureau du GM de S!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:22

HHH repond a shelton tout en fumant son cigare :

Batista a anuler son match car il a compris que tu ete un adversaire de taille . mais tu devrai te rejouir tu va afronter un adversaire a ta taille qui n'es nul autre que Chris Benoit . Si tu ete pret pour afronter batista tu l'ai encore plus pour afronter Benoit . A toi de voir maintenant si tu as peur d'afronter benoit ou pas .

HHH rigole et commence a discuter avec RW
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
{Shelty-
Invité




Bureau du GM de S!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:26

Shelton sourit et se frotte les mains...

" Ok G-M "

Et shelton repart avec le sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




Bureau du GM de S!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:58

Animal prit son verre et dit:

"A ta santé"

puis il sort son briquet et allume le cigare des 2 hommes puis dit:

"Merci pour ton intention mais je vaid te laisser a tes responsabilité car je doit aller feuder maintenant que j'ai un adversaire."

Puis Animal serra la main de HHH et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Bureau du GM de S!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:30

Carlito arriva devant la porte du général manager de son Show,autrement dit Smackdown,il tappa à la porte puis entra et se mis sur une chaise devant lui,il regarda le GM et dit alors avec une voix assez banal:


GM,je vais vous dévoilé en exclusivité la création d'un team dans le Show de la WWE Smackdown ! Une reformation,à l'époque j'ai connu la Boss Corporation mais ma team de Coeur était avec l'unique,le grand,l'ancêtre des héros...Mr Gregory Helms afin de reformer les...

BE-ACE-BE...

C'est pour cela que je suis ici devant vous,j'aimerai savoir si il était possible d'avoir un match d'entrée pour le show d'apres car je sais que celui qui vient est bouclé alors ma demande ce fait donc pour le show d'apres,je pense qu'un match "surprise serait cool",vous nous mettez contre une équipe sans qu'elle sache qui seront leurs adversaire et pendant qu'ils diront leurs betises dans le ring nous entrerons...Je pense que sa serai vraiment cool pour nous,vous et le Show...Sans parlé de l'audience,mais sa reste à vous de voir ce qui serait bon ou pas pour le show...La question principale est la suivante...

Acceptez vous mon plan GM?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du GM de S!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du GM de S!D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du GM de RAW
» Bureau du chairman de la VWF
» Bureau du Sheriff
» Bureau de Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Show & PPV de la fed. :: Bureau du GM de S!D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser