Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du GM de S!D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:03

Voici mon bureau venez demandez vos match ici pour SD ainsi que pour les ppv pour les lutteurs de SD .


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
Gregory
Invité




Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:18

Randy arrive en costar et entre voyant la porte ouvert et dis

"Hunter j'ai appris que j'étais a S!D et comme je suis a S!D je pense mérité le plus de consideration et d'avoir un match de championnat next Week Orton become The new World Heavyweight Champion

Orton attend une réponde de HHH
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:23

Mais Kennedy arrive par derrière...il regarde Randy et emet un rictus

" Hunter..me dit pas que tu vas donné a ce piece of crap une chance au world title. ... I am the future...I am Mister Kennedy...I am the next WH champ..."
Revenir en haut Aller en bas
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:27

HHH arrete de lire son journal et regarde les deux lutteurs d'un air sournois et leur dit :

Pour le titre wh il faut gagner sa place et vous etes dans la liste maintenant pour le tournoi gold rush prochain .Mais il yaura plusieur defie pour vous deux pour voir si vous etes a la hauteurs avant , il vous faudra battre quelque adversaires pour montrer que vous etes dignes d'entrer dans ce tournoi pour le titre wh .

HHH reprend la lecture de son journal et laisse les deux lutteurs face a eux memes .
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
Gregory
Invité




Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:29

Orton regarde Kennedy et dit

" Toi le futur de ce business !? ah, regarde moi I'M The Legend Killer c'est moi le futur et je compte bien le prouver en devenant le prochain World Champion, Orton quitte le bureau avec son sourire sournoi
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:59

Kane entre dans le bureau du GM et va directement vers HHH


Le monde des mortels ne mérite pas se titre... Maintenanat le monstre rouge fait partie de ce tournoi.

Kane repart en regardant Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:00

Kennedy regarde Kane de haut et se barre
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:37

Soudain, AJ Styles fît son apparition.

Wow ! Il y'en a du beau monde ! Mais aucun qui n'arrive à la cheville du Phenomenal One...

Il s'approcha d'Hunter tout en fixant les autres lutteurs...

Well...Hunter on ne se connais pas très bien mais tu as pû m'aperçevoir à la TNA où j'etais l'une des plus grandes superstars donc je pense que tu peux me faire confiance...Je suis ici pour le WH Title et rien de plus...Tout ces gens sont inscrits mais tu m'as oublié...Grace à moi, l'image du World Heavyweight Title sera encore plus brillante donc Hunter...Fais-moi entré dans le tournoi...

AJ regarde autour de lui d'un air moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:00

Angle rentra puis dit:

Ques que tu la mec tu veut un match pour le titre mais je te préviens tu devra me passer sur le corps car je vais te détruire mon garscar le next World Heavyweight champion is me et personne d'autre

pusi il se tourna vers HHH et reprit

choisit un adversaire pour que je lui écrase sa face !
Revenir en haut Aller en bas
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:03

HHH leve le nez de son journal regarde les deux lutteurs et dit :

Bon ok les gars je vous inscrit sur la liste pour le gold rush , toi angle tu veut un adversaire pour l'ecraser tu dit ok je te donnerai un adversaire tres bientot , maintenant evacuer mon bureau .


HHH retourne dans la lecture de son journal .
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
{AJ Styl
Invité




Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:06

AJ sourit et repart en dévisageant ses concurants du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:09

Batista entra dans le bureau, il poussa Angle sur AJ puis dit :

Bonjour Hunter, ne prend pas de crayon pour ecrire mon nom sur la liste des lutteur qui seront dans le Gold Rush, car je le laisse pour vous les filles.

Batista sourrit puis reprend :

Je veux un match pour le titre US...

Batista regarde autour de lui et sourrit, les lutteurs sont tres surpris
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:29

Christian qui entendit la conversation entre sans ce faire remarquer et donner une tape sur le dos de Aj et dit

|Christian|

Es bien entendu mais oui c'est bien Aj Styles "The Phenomène One" Ah désoler G.m Je suis Christian futur champion !

Christian regarde autour de lui et fixe Aj

Alors comme ca on veut le titre Aj ?! Désoler mais le titre de champion du monde sera pour moi Captain Charisma ! Et personne ne pourra m'enpeché d'etre le plus grand champion de SD pas meme The Olympick Suck ou encore Miss Kennedy personne !!

Christian sourit et ce tappe sur la poitrine et regarde les lutteurs et HHH
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:43

Paul Heyman arrive dans le bureau de Triple H.

WHAT ?! Après avoir entendu les noms, je me suis décidé à venir ici, Abyss doit participé à se tournois !
Revenir en haut Aller en bas
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:58

HHH regardes les lutteurs et dit :

Bon on commence par toi batista tu es noter pour le titre us , toi christian tu es noter pour le titre wh , toi heyman je suis desoler mais ton poulain devra concourir pour le titre us si il desire une ceinture les places sont toute prise pour le titre wh .

HHH prend un cigare l'alume puis ce sert un verre de jack et attend une reponse des lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
Kurt Ang
Invité




Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:04

Angle reprit

HHH ne tinquiete pas a moi meme je vais faire le show de S!D et tu vaincra Raw !

Puis Angle quitta le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:54

Heyman rigole

This is extreme reality...

Heyman part du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Invité




Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:11

JBL arrive alors dans le bureau du GM puis il lui dit:

Salut HHH, je voulais savoir si je pourrais participer au tournoie pour le titre US?
Revenir en haut Aller en bas
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:22

HHH regarde Jbl et lui dit :

Il ya pas de probleme , je te mets sur la liste (plus que 2 places pour le titre us)
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
Abyss
Invité




Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:43

On peut pas feudé tant que t'a pas créer les topics ou annoncer les matchs alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:20

Non vous pouvez pas feuder pour l'instant . j'attend donc les 2 derniers lutteur pour la derniere place pour le wh et la derniere place pour la us. depechez vous les gars reveillez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
Hulk Hog
Invité




Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:56

Le Hulkster toc à la porte du GM...
Revenir en haut Aller en bas
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:03

HHH hurle : ENTRER

puis continue de fumer son cigare .
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
Hulk Hog
Invité




Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:05

Hogan entre dans le bureau de HHH et dit: Écoute HHH, j'ai appris qu'il restait une place dans le Gold Rush. Je veux participer à ce tournoi. Imagine que le coup de maître que tu ferais avec Hulk Hogan dans ce tournoi, surtout que j'ai toutes mes chances de l'emporté. Avec moi comme champion brother, S!D sera sans aucun doute le meilleur brand.
Revenir en haut Aller en bas
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:11

HHH regarde hogan et dit :

Ok hulker on va voir ce que tu as dans le ventre et si tu es pas trop vieux pour des grands combats comme celui la comme certain on put dire par le passer. tu es inscrit au gold rush pour le titre wh .

hhh continue de fumer son cigare et ce boi un verre de sky
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bureau du GM de S!D Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de S!D   Bureau du GM de S!D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du GM de S!D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Show & PPV de la fed. :: Bureau du GM de S!D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser