Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau du GM de RAW

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:56

Je suis tout ouïe a vos demandes
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:01

The texas Rattlesnake arriva...il entra et dit a Chris après lui avirserrer la poigne^^

Hey man, I want a huge match, a championship match, a VWF Championship match !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:21

Matt Cogna et entra a la porte et voit Stone puit il regarde Chris et lui dit
Benoit je veux un match n'importe le quelle tant qu'Il me convien et je veux un title shot tu me connais bien et tu c'est que j'en mérite un
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:10

Jeff arrive et va pour commencer a parler quand soudain il voit son frere :

Hey frero, sa va ? toi aussi tu cherche un match ? Si sa te tente on peut se faire un match contre, histoire que l'on voit si on a rien perdu... sa serai simpa jpense .

Jeff attent en regardant le gm et matt
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:52

Jeff Jarrett arrive devant le bureau de Chris Benoit et entend les autres deamdés des matchs de titre, il entre et interrompt tout le monde:

Hey Chris, je en sais pas pourquoi tu écoutes ces connards, mais je sais une chose, je veux un combat pour le prochain RAW, que ce soit pour un championnat ou non, je vais montrer à tout le monde que le King of the Mountain est encore le roi de sa montagne.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:55

Stone Cold, premier arrivé et qui vu tout le mnode défilé repassa devant salua Jarrett avec un grand sourire et dit a Jeff et Ced :

A la fin du Gold Rush, quand le titre sera autour de ma taille, I want Jarrett and myself VS 2 ass hole for the tag team championship ! hell yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:50

Matt Regarde sont frère puit dit
À ouais sa serais simpas fréro et après si on voit que aucun de nous deux a perdue sont talent on pourras faire team
Revenir en haut Aller en bas
{.::. Ma
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:31


The Masterpiece entra dans la pièce en regardant de gauche a droite et en ayant les bras croiser. Il se dirigea vers le bureau en regardant le GM de la RAW.

Oh Oui ! The Bodypiece, The Masterpiece is here ! Alors Benoit t’aurait un match pour moi ? Quelqu’un a mon niveau bien sur !

Il regarda le GM se foutant des autres dans la pièce et en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:38

Les rigolos jsui allé vous répondre sur le ring

Quand à toi Masters tu va affronter The Game Triple H ! Et si vous le méritez j'aurais une surprise pour le gagnant du combat !
Maintenant merci de sortir de mo bureau
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:02

MVP entre sans frapper et enlève ses lunettes fumés puis prend la parole

Hey Benoit, je voulais seulement t'informer que j'éffecturai mes débuts dans quelques temps, t'inquiète pas, MVP ne te décevra pas
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:47

HBK entre dans le bureau et demande :

Hey Chris , j'ai pas envie de parler pendant 30 minutes , dit moi juste si la carte du prochain Raw est encore libre pour le Show Stopper !
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:00

Oui, il te sera libre de battre MVP dans un No Disqualification Match !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:09

MVP , ok tres bien , merci Benoit
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:19

The Rock arrive et toc
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:52

ENTREZ
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:11

The Rock rentre sert la main a benoit et parle

Salut benoit tu pourrais rajouter une stipulation a mon match face a Cena pour le tournoi Gold Rush ? No Disqualification Match

The Rock attent un réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:54

Pas de probleme mais laisse moi tranquille j'ai du boulot
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:24

The Rock resert la main a Chris benoit et part
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:07

Trish entra dans toute sa splendeur
-Salut Chris,je ne vais pas tourné pas 4 chemin,je voudrais sa voir ce que tu a me proposé pour mes début ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de RAW   Bureau du GM de RAW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du GM de RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du GM de S!D
» Bureau du chairman de la VWF
» Bureau du Sheriff
» Bureau de Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Show & PPV de la fed. :: Bureau du GM de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser