Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loge de Christy Hemme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:50

T'en fais pas Johnny, vu notre rivalité autrefois tu sais très bien qu'il peut m'arriver à tout moment de m'enerver et dis toi que je me suis ameliorer depuis alors devines se que sa va être...

Christy prend le mot par terre afin de le lire.

Sa vous ennuis si je m'absente encore un moment ? Je suis vraiment desoler c'est la deuxieme fois en plus... Mais euh promis je reste avec toi Johnny apres si tu veus, tu peus aller voir Joey en attendant... Et toi Stone, ba à plus tard.

Christy s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:23

Eh bien... Elle doit être vraiment forte dans ce cas... Mais bon, je reste ici moi! J'aurais trop honte de me promener en public avec mon visage défiguré...

Il soupire et se couche dans un divan en attendant le retour de Christy
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:33

Stone Cold ramena un gant mouillé pour le visage a Nitro...
Puis il engloutit sa bière...
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:24

15 minutes plus tard, il Nitro et parti...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:14

Christy revient à sa loge et voit Johnny, toujours installer à son aise sur le divan.

Oh tu es encore là toi... Hum sa te derangerai de me laisser seule un moment ? Tu pourras repasser ou dans ce cas là si tu vas voir Joey je viendrais moi, afin que tu me le presente...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:23

Et si je voulais encore rester ici un peu, ça te dérange tellement que ça? Parce que je n'ai pas tellement envie de bouger d'ici moi! L'humiliation de sortir d'ici avec mon visage mutilé par ce con de Edge et de le faire voir au grand public... Ah, quelle malchance! Non, je préférerais rester ici, à t'admirer un peu... Bien sûr, si tu en as l'aimabilité!

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:51

Christy s'assoie et croise les bras en le regardant.

Tu rigoles là j'espere, assumes toi un peut. Je sais pas mets quelque chose sur ton visage et zouh...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:12

Il garda son sourire confiant

Christy... Christy... Ma belle... J'en pense qu'aucun de nous deux en sortirait avec quelque chose de positif si je pars... Je devrais me priver de la personne la plus attirante que je n'ai jamais rencontrée et ça, ça me ferait en quelque sorte de la peine... Et pour toi, bah je suis sûr que c'est la même chose mais avec moi!

Il lui fit un baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:18

T'en est si sur de sa ?! Bon restes si tu le veut mais ne viens pas à m'embeter c'est clair ? Je pense que je ne suis pas de bonne humeur alors si tu veus toujours partir je te laisse le choix... Reflechis bien..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:26

Nitro prend une position comme pour faire semblant de réfléchir

Bon bin, j'ai bien réfléchis et j'ai décidé de rester... De toute façon, depuis quand est-ce que le beau Johnny Nitro est reconnu comme quelqu'un d'embêtant avec les femmes?! Et sinon, qu'est-ce qui ne va pas pour que tu sois d'une si mauvaise humeur que tu le dis? Tu peux me le dire... Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:34

Ah t'es pas au courant de la venue de Kip James toi... Il me cherche à tout bout de champs et ma d'écris comme sa première diva officielle... Nan mais pour qui il se prend celui là serieusement... Je ne suis pas faite pour ce genre de macho et je n'aprecie pas qu'il me rabaisse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:46

Eh bien, il est con lui! En plus qu'il ne te mérite pas du tout, il devrait se rendre compte que pour ça, il ne peut pas rivaliser avec Johnny Nitro! Avoues-le quand même, il est très loin d'avoir mon charme!

Il lui sourit et lui caresse la joue

Mais ne t'en fait pas Christy! Il se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas et il s'en rendra compte assez vite d'après moi! Il finira bien par s'apercevoir qu'il est trop nul pour une femme aussi parfaite que toi! Et puis, avec toutes les p*tes qu'il y a à la VWF, ça ne lui prendra pas beaucoup de temps pour se trouver quelqu'un d'autre à viser... C'est bizarre, je n'ai jamais apprécié les autres Divas de cette fédération... À croire que t'as quand même de la chance vu de cette manière!
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:04

Moi avoir de la chance ? c'est rare sa quand même mais je suis heureuse d'être à tes côtés car tu es parfait. Je n'ai aucuns reproches à te faire tout simplement car tu es si sympathique. Je ne sais pas... J'ai l'impression que je peux parler de tout avec toi et c'est rare que je fasse sa avec les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Christy Hemme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Christy Hemme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Loge de Petey W.
» Loge de Chavito
» Rob Van Dam Loge
» Loge de HBK
» Loge de Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Backstages :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser