Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loge de Christy Hemme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:01

Christy arrive à proximité de sa loge lorsqu'elle vu deux officiers qui se trimbalaient parlant de tout et de n'importe quoi. Celle ci les interpela, se qui fit venir les officiers vers elle sans broncher vu l'allure de la diva se trouvant devant eux.

Salut vous deux, dites moi qu'est se que vous foutez ainsi alors qu'il me semble que vous êtes payer... Bon je reste muette, sans en parler à vos superieurs si vous me donnez un petit coup de main qui me serait très utile en ce moment même. Voyez par vous même, tout ces bagages n'attendent que d'être ranger... Vous voulez bien faire sa pour moi alors ?

"Biensur Mdame' et tout de suite..."

Les deux hommes restent subjugués devant Christy qui rapidement les fit revenir à la realité.

Bin alors et mes affaires ? Faut bien les rentrer nan... bon suivez moi.

Christy ouvre la porte de sa loge et y laisse rentrer les deux hommes avec ses affaires qui se mettent de suite au travail. Pendant ce temps là Christy regarde les moindres recoins de sa loge et semble l'aprecier.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:15

Stone COld arriva et toqua...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:21

Christy comptemple cette loge qu'on lui a accorder et se fait interrompre dans ce moment par l'un des deux officiers.

Mdame' je crois qu'on a toquer à votre porte...

Christy acquiesca de la tête puis se dirigea vers la porte. Avant d'ouvrir celle ci se tourne vers cet officier.

Et ne m'apelez pas ainsi c'est Mademoiselle et non Madame...

Christy vient à ouvrir et vit Stone Cold.

Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:27

Puis Nitro passa par là de sa démarche Hot habituelle et vit Christy quand qu'elle ouvrit la porte...
Il s'arrêta donc pour aller la voir...

Hey, Sexy Babe! Je me présente, le seul et unique Johnny Nitro, mais je suis sûr que ça, tu le savais déjà!

Il enleva ses lunettes et la matte d'un regard charmant

Eh bien, je peux entrer? Même si je sais la réponse d'avance!

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:32

Well, je voulais savoir, vu que tu viens d'arriver si tu avais besoin d'un peu d'aide pour ranger et puis nous pourrions discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:37

Discuter si tu veus mais ranger je doute que se soit utile, j'ai deja trouver quelqu'un pour sa.

Christy regarde maintenant Johnny, relativement bien au gout gout de cette diva.

Si tu peus rentrer... biensur, comment pourrais je te refuser sa à toi... Bin entrez tout les deux si vous voulez, je vous offre quelque chose à boire question de faire bonne impression pour notre première rencontre.

Elle regarde les deux lutteurs, attendant d'eux une reaction.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:40

Austin laissa entré Nitro d'un aimable signe de la main (les dames d'abord Razz) puis il entra a son tour et dit :

Pour moi une bière ira très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:29

Nitro entre et regarde la loge

[color:3393=lightblue:3393]Ouais, pas mal ici... Un peu de rangement par-ci et par-là et ce serait vraiment classe!

Il se retourna vers les deux officiers qui sont entrain de tout ranger

Hey! Vous deux! Vous savez que vous êtes dans la loge de Christy Hemme! Et ça, ce n'est pas n'importe quoi! C'est l'une des plus belles femmes de ce monde, car vous le savez, Johnny Nitro ne traine pas chez n'importe qui, alors travaillez en conséquence! Je veux que vous travailler comme des malades pour qu'elle ait une loge parfaite! Que tout soit au bon endroit! ... C'est un ordre!

Les deux officiers, sous la pression, se mettent au travail comme jamais...
Johnny Nitro regarde Christy en oubliant la présence de Stone Cold

C'est bien beau ici, mais je sais que tu peux avoir mieux, car tu vaux mieux!
Et je te remercis pour ton offre, je me contenterai d'un verre de jus de d'orange stp, baby!
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:12

Hell yeah ! Elle mérite la lune !
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:18

Christy sourit en voyant les officiers travailler ainsi et se retourne vers Johnny.

Ne les tracasse pa avec ce rangement tout de même, ils ont tout leur temps pour faire de ma loge une vraie merveille. Et puis ils sont mignon comme tout, sa vaut bien quelque chose sa quand même.

Christy va fermer la porte derriere eux puis se retourne vers les officiers qui maintenant reprennent leur rythme normal.

Ne faites pas atention à ce Johnny, il aime que tout soit exactement bien fait dans un temps reduit mais je n'en demande pas autant, c'est deja sympa se que vous faites pour moi alors allez y comme vous le voulez. Et toi Johnny si je te surprend encore une fois donner des ordres pour changer se que j'avais prevu tu va m'entendre hein... Bie que je sais que je mérite mieux omme tu l'a dis ou la lune pour reprendre les paroles de Stone Cold, je me contente de peu c'est deja sa. Bon installez vous maintenant, ne vous gêner pas...

La diva va chercher une bière et deux jus d'orange pour evenir avec dans le salon. Celle ci s'assoit et pose les verres sur la table basse.

Alors pour critiquer ma loge Johnny la tienne serait-elle parfaite par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge {tu
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:18

edge arrive tous sourire comme d'habitude avec de bel lunettes voit la loge de Christy et dit:


"tient tient voila qui est tres interressant"


edge toc
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:32

Hum attendez moi une minute les garçons...

Christy se lève et va ouvrir la porte... Celle ci se trouve maintenant devant Edge qui semble lui souriant d'être ici.

Salut Edge... Qu'est se que tu viens faire ici ? Tu n'es pas accompagnée de ta diva préférée ces temps ci ? Etrange tout de même mai si tu as lâcher cette Lita je suis contente que tu l'ai fais... Elle ne méritait pas d'être à tes côtés mon grand.

Christy le regarde attendant sa reponse en restant appuyée contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Edge {tu
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:37

tout d'abord salut Christy et pour te rpeondre et bien je suis pour toi on va dire en quelque sorte t ma divas preferée n'est pls vraiment lita ma divas preférée en réaliter et bien ele est en face de moi alors puis-je entrer?


edge met sa main sur la main de Christy sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:42

Hummmm biensur vas y entres donc, si des personnes passent ici on va croire que je prepare une petite fête si sa continu mais bon, voir des personnes nouvelle me plait vraiment alors je ne vais pas te renvoyer comme sa.

Christy le fait entre et ferme la porte derriere lui. Celle ci regagne le salon suivit de Edge.

Bon les mecs Edge va se joindre à nous... Hum installes toi on prenait justemet un verre, tu veus que je te ramene quoi dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge {tu
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:46

edge s'assoit salut rapidement johnny nitro et jette un rapide regard a austin pui dit a Christy:

hhhmmm sert moi une biere tu sera bien gentil belle Christy tu sait que cher moi toronto t ferait un veritable carton vu ta beauter?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:53

Ah oui mais sache un truc Edge, n'importe ou je vais je fais toujours sensation tu sais...

Elle va lui chercher une bière au frai et reviens s'assoire avec eux en lui donnant sa bière.

Voilà Msieur, alors tu voulais te changer les idées que tu te ballader dans les couloirs comme sa ?

Les officiers arrivent à hauteur de Christy et lui annonce qu'ils ont finit.

Bin euh merci de votre aide et euh à la prochaine surment....

Les deux offiers s'en vont de la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Edge {tu
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:59

vu ta beauter c'est tout a fait normal que tu fasses sensation toute les divas t'envis


Edge boit une gorger de sa biere et reprend


me ballader non pas vraiment j'etait pret a quitter l'arena mais quand j'ai vuta loge j'etait bien obliger de venir te voir et je ne regrette pas d'avoir tocer a ta porte franchement plus je te regarde plus je toruve que tu est magnifique et toi comment me trouve tu?


hg:dsl on continura plus tar je doit aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:05

Ah ah question piège... Hum je te trouve très bien, bel homme il n'y a rien à redire sur toi mais tu sais je ne suis pas si difficile que sa alors tu peus ignorer mon avis franchement.

Christy boit une gorgée de son verre pui regarde les deux autres hommes.

hg: oki pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:12

HG : Bon bin, je prend de là moi Razz


Christy Hemme a écrit:
Christy sourit en voyant les officiers travailler ainsi et se retourne vers Johnny.

Ne les tracasse pa avec ce rangement tout de même, ils ont tout leur temps pour faire de ma loge une vraie merveille. Et puis ils sont mignon comme tout, sa vaut bien quelque chose sa quand même.

Christy va fermer la porte derriere eux puis se retourne vers les officiers qui maintenant reprennent leur rythme normal.

Ne faites pas atention à ce Johnny, il aime que tout soit exactement bien fait dans un temps reduit mais je n'en demande pas autant, c'est deja sympa se que vous faites pour moi alors allez y comme vous le voulez. Et toi Johnny si je te surprend encore une fois donner des ordres pour changer se que j'avais prevu tu va m'entendre hein... Bie que je sais que je mérite mieux omme tu l'a dis ou la lune pour reprendre les paroles de Stone Cold, je me contente de peu c'est deja sa. Bon installez vous maintenant, ne vous gêner pas...

La diva va chercher une bière et deux jus d'orange pour evenir avec dans le salon. Celle ci s'assoit et pose les verres sur la table basse.

Alors pour critiquer ma loge Johnny la tienne serait-elle parfaite par hasard ?

Nitro regarde Christy avec un sourire

Eh bien, déja que tu es canon, tu es meneuse en plus! J'aime ça! T'as du style, c'est cool!
Mais quand même, j'en pense que tu sais déjà que je ne suis pas du genre à prendre des ordres...
Et pour ta question, bah tu sais, je juge que ma loge est très bien puisque c'est sûrement Joey qui s'en occupe, mais pour le moment, je m'en fous complètement! Je ne suis pas du genre à flâner chez moi, je préfère sortir et être en compagnie de femmes sexys et qui ont un look d'enfer... La preuve, ta loge est la seule place où je suis allé après ma rencontre avec le GM!


Puis il l'écoute parler avec Edge d'un air dégouté et se dit dans ses pensées

*Putin! On dirait bien que cette Diva a vraiment moins de bons goûts que je le croyais! Elle me met de côtés pour ce... ce... Pas de mots pour exprimer ça! Come On! C'est moi la vedette ici! On ne peut pas me mettre à part...*
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:10

Stone Cold reprit enfin la parole...

Johnny, si a la WWE tu été avec Melina, alors que Christy y été aussi, pourquoi ne pas avoir choisi Christy qui le mérite plus que Melina, pareil pour toi Edge, mais a la place de Melina c'est Lita...

Il se tourna ensuite vers Christy :

Comme je l'ais dit, tu mérite la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:46

Christy sourit à Stone Cold.

Oui c'est surment vrai sa et puis pour revenir aux compagnes de ces deux messieurs... Tout le monde peut faire des erreurs, même moi je peux en faire... j'en ai deja fait à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:59

Tout le monde fait des erreurs, en effet...Mais bon moi, entre toi, Melina et Lita, j'aurais pas hésité un quart de seconde...Après chacun ces gouts, mais on ne comparera jamais l'ange que tu est avec ces deux tristes personnages...

Il ouvrit sa bière et commenca a boire...normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:24

Juste entre Lita et Melina c'est tout... A sa me deçois beaucop tout sa, je suis mieux que toutes ces pauvres divas et si ce n'est pas votre avis laissez moi vous dire que vous ne savez pas me juger à ma propre valeur mes coco. J'ai de quoi être admirer et que se soit en beauté, en capacités, en humeur... Je suis parfaite dans toutes les catégories que vous imaginez quelqu'elles soient.

Christy finit son verre et continue de regarder Stone Cold.

Tu sais quoi toi ? J'ai l'impression que tu veus m'envoyer des fleurs mais... sais tu que je suis à Raw ? Un jour viendra je t'affronetrai et ne t'imagine pas qu'ainsi je serai plus sympathique avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:49

Johnny se mit à rigoler et tappa sur l'épaule de SCSA

Ah toi! Toujours là à faire des remarques sur ce que tu ne comprends pas...

Il contempla Christy d'un air admiratif

Christy... Ma douce... J'avoue avoir fait des erreurs dans mon passé... Je suis peut-être un grand homme, mais justement, quand c'est une grande erreur, je peux l'avouer! MNM était même contre ton équipe dans ce temps... Nous étions parfois l'un contre l'autre sur un ring... Mais bon, c'était la WWE ça! Maintenant, nous sommes à la VWF et j'ai changé pour ça! Bref, je veux que ça recommence à zéro et... Je m'excuse!

Il lui sourit et se resaisit

Car tu vois, je n'avais pas vraiment pu te parler vraiment auparavant, c'était toujours la dispute mais maintenant, c'est terminé! Écoutes-moi bien, Sexy Girl, Melina, elle n'est plus ici! Aussitôt que je suis partie de la WWE, je l'ai quitté! Et pourquoi? Parce que je me suis aperçu qu'elle n'était pas assez bien pour moi! C'est vrai quoi! Je suis trop beau et j'ai trop la classe pour être avec cette femme-là! Melina... Elle est belle, mais elle ne me méritait pas quand même! Non Non, moi, je ne me contente pas d'une pute comme certains! [Il regarde Edge avec un sourire vicieux] C'est une vraie femme qu'il me faut! Une déesse de beauté! Quelqu'un le style d'un top-modèle! Et je te regarde, et on dirait que toi, Christy, tu te retrouves dans toutes ces demandes! Oh Yeah!

Il lui envoie un super clin d'oeil qui a la classe comme c'est pas croyable
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:58

Hé bien dis donc, je ne manque pas de compliments bien au contraire avec vous... Hum vous m'excuserez... Je vais faire un tour question d'aller rendre visite à quelqu'un. En tout cas bonne fin de journée...

Christy s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Christy Hemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Backstages :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser