Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Loge de Christy Hemme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:21

Christy revient peu de temps apres et voit encore ces lutteurs dans le salon.

Ah vous êtes encore là... J'espere que je n'ai rien manquer durant mon temps d'abscence...
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:26

Non pas grand chose...Mais tu nous as maqu, moi oui en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:45

Ah oui tant que sa... Mais vous vous êtes bien amuser quand même ? Sa m'étonnerai qu'à trois vous n'avez rien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:01

Moi je pensé a toi pour tout dire...Euh bah...ils ont glandouillé...Nitro se matté dans la glace et Edge a mangé un sandwich voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Edge {tu
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:05

a tu est toujour en beauter en fait tu est toujour magnifique quoi qu'ils arrive voila j'ai ecouter tres attenivement tout ce que vous disiez mais desoler pour vous lita c'est du passé dnc ne revener pas sur ce qui s'est
passer je ne souhaite plus entendre parler d'elle de plus maintenant une divas ma flashé et elle est ici ses toi bien sur Christy et pourquoi s'en cacher


edge se leve va vers Christy et lui fait une bise sur la main
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:14

Si je prenais en compte tout se que vous dites je peux vos dire que vous êtes tomber sur la tête mais laissons sa, j'ai pas très envie de m'attarder sur ce sujet surtout que c'est des betises. Et alors, vous avez deja des matchs pour vous defouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge {tu
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:21

edge un peu vexer retourna s'assoire et dit:

"eh bien moi oui je participe au gold rush tournament face a carlito ce qui va etre une partie de plaisir pour moi puis bien sure je gagnerai ce gold rush tournament".

edge regarde droit dans les yeux austin avec sont sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:25

Oh nan toi aussi tu es donc à Raw... Arf j'ai pas de chance du tout moi enfin c'est pas si grave que sa mais esperons que je ne me retrouve pas contre toi par simple incident. Je ne voudrais pas gagner contre vous deux... par pur gentillesse biensur... Je trouve que c'est humiliant de perdre contre une diva.
Revenir en haut Aller en bas
Edge {tu
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:36

pourquoi voudrait tu que je t'afronte je ne te fraperai jamais je ne suit pas comme sa moi
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:39

Lorsque je veux une ceinture sache que je peux affronter n'importe qui sa ne me derange pas et si notre General Manageur m'en done un contre toi hé bien... Je n'aurai pas le choix c'est tout. Voilà pourquoi j'évite de m'attacher à des personnes du même show que moi et en l'occurrence tu y es....
Revenir en haut Aller en bas
Edge {tu
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:00

ma chere la tu me decoit baucoup je ne te croyait vraiment pas comme sa
en fait tu ressemble baucoup a toute les autres comme lita par exemple tu na que la soif de pouvoir desoler mais entre nous deux sa ne marchera pas je ne desire pas de petite sote arrogante
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:05

Christy se mit à rire.

Une sotte arrogante c'est sa ? Mais au moins je vaut quelque chose contrairement à toi tu sais. Et puis malheureusement tu es dans le même show que moi, il va falloir payer tes paroles tu le sais sa ?! Depuis quand un mec oses m'insulter surtout lorqu'il ne vaut que dale. Tu peut continuer à m'en vouloir suite à mon état d'esprit je m'en fiche completement. Si tu ne veus pas m'affronter de peur de perdre c'est rater...
Revenir en haut Aller en bas
Edge {tu
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:11

moi un rater mais tu rigoles j'ai battu les plus grand et j'ai plus d'experience que toi je suit le plus grand lutteurs en activité tout le monde le le dit meme ses fans qui me deteste je suit desoler mais la tu va trop loin

edge se leve et s'aproche de Christy

tu me provoque fait tres attention a se que tu fait car je suit le rated R
la superstar classé X ne provoque pas car s apourrat bien finir sur un ring
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:18

Christy le regarde avec un petit sourire en coin.

Et tu vas faire quoi si je te provoque hein... Tu n'es bon à rien du tout et c'est même pour sa que Lita t'a lacher. Tu veus te la jouer alors que tu n'as rien dans le ventre, c'est bien beau de regarder en arrière mais maintenant que vaut tu ? Je suis même stupefaite de te voir dans le monde de la lutte, je serait toi j'aurai arreter sa tout de suite car se n'est pas ton point fort. Même moi, une diva, je pourrai serieusement te battre tu vois alors au lieu de te l'ouvrir pour dire de sottises fermes là et fais toi tout petit devant moi c'est clair ?! Si sa finit dans un ring tu sais très bien qui aura le dessus... moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edge {tu
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:27

edge s'enerve prend par les cheuveux Christy et l'envoir valdinguer a l'autre bout de la piece nitro qui se mate toujour dans la glace voit
edge et celui ci dit:

et toi le mecau cheuveux de meuf ferme la si ses pour parler pour rien
surtout avec tes sous entendus a deux balle


edge toujour enerver sans prend aussi a nitro qui na rien il lui prend la tete et l'ecrase contre la glace edge se retourne austin est pret a charger mais edge prend une chaise austin recule edge balance la chaise par terre
et part en courant


hg j'ai bien dit partit
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:31

Shelton qui se dirigait vers sa loge entendu quelques cris poussé par Edge énerve dans la loge de Christy, Shelton décide alors de s'en meler et voit Edge courir...Il le ratrappe et lui dit :

" Alors comme ca on fait des menaces au Diva's, Christy a beau etre une femme elle est bien capable de te batte petit raté "

Shelton prend Edge par les cheveux et le traine sur quelques metres puis lui donne quelques atémis et un T-Bone Suplex, il demande au medecin d'apporter la civiere et les medecins de la federation l'emporte en salle de soin .


Shelton se rend ensuite dans la loge de Christy acompagné des médecins et il releve la belle divas ainsi que Nitro...et quitte la loge


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:39

Christy soupire en voyant ces gens entrer dans sa loge.

Mais c'est pas vrai sa !! Depuis quand on a besoin de medecins pour sa...
Johnny sa va dis moi...

Celle ci regarde les medecins, observant le cas de Johnny.

Zou j'ai dis, allez vous en d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:15

Nitro se touche le visage...

Ah! Mon visage! Mon beau visage! Ce mec-là a osé toucher à mon visage! Mais j'vais le tuer! Christy! Est-ce qu'il m'a ammoché ce con? Suis-je toujours aussi magnifique? Ah, je sens que je vais crever!

Puis il se demande si Edge a attaquer Christy après qu'il s'est fait enfoncer dans la glace...
Il regarde autour de lui et ne voit que des médecins...
Il se lève d'un bond...

Christy?! Ah t'es là! Merci mon Dieu, il ne t'a rien fait de grave! S'il t'a laissé une marque sur ton corps ou ton visage d'ange, dis-le moi! Si c'est le cas, il va le regretter tellement je vais lui détruire ce con!
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:24

Nan il ne m'a rien fait et hum ne t'en fais pas, t'es pas si amocher que sa.

Christy va prendre un geant humide et le lui passe sur le visage de Johnny qui grimace.

Il va le payer ne t'en fait pas... je vais lui donner une correction sur le ring tôt ou tard pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:38

Nitro la regarde bizarrement en grimaçant à quelques moments...

Pas si amoché que ça!? Ah c'est l'horreur! J'vais mourrir! J'imagine que je suis affreux et que tu ne veux pas me le dire! Misère! J'vais me tuer! Je suis sûr que je vais être cicatrisé à vie! Ah, ma vie est gâchée!

Après un temps, il fini par se calmer...

Eh bien... Se faire dire ça d'une Diva vu l'adversaire que tu auras... C'est bizarre! Mais bon, tu sais sûrement ce que tu fais! Mais si je le rencontre avant ton match, tu auras sûrement un match contre un homme en béquilles! Et si jamais, il se pointe ici, pendant une journée que je ne serai pas là, tu m'appelles directement! Because you are too much Gorgeous to be Hurt! Oh Yeah Sexy Lady!

Puis il fini par sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:55

Tu dois savoir que j'aime me debrouiller seule et à vrai dire j'aurai plutot aimer qu'il me frape moi plutot que toi... Mais je vais l'arranger à ma manière, pas besoin de temps faire... et ne l'amoche pas, laisses moi ce plaisir.

Christy l'embrasse sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:26

En plus il est a RAW, et, nul comme il est, il va se faire éliminer donc tu pourra l'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:27

Nitro la regarde dans les yeux

Eh bien, en homme honnête, je peux bien t'avouer que j'aurais aimer que c'est quelqu'un d'autre qui se fait frapper... Mais sûrement pas toi! Crois-tu vraiment que Johnny Nitro serait resté là à ne rien faire pendant que la Diva qu'il trouve de son goût se fait massacrer devant ses yeux? Je ne suis comme ça... Christy, tu es une femme sensationnel! Si quelqu'un te frappe pendant que je lecregarde, c'est sûr que je vais faire quelque chose! Et oui, en plus d'être beau à faire craquer n'importe quelle meuf, je suis raisonnable! Et j'ai tout d'un coup un sentiment que tu pourras le battre en donnant quelques efforts! Donc, je te laisse le plaisir de nous venger, amoches-le autant que tu peux!

Il lui sourit et lui fait un calin
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:28

La loge de HBK se trouve a quelques pas de celle de Christy , pendant que Nash se soignait dans sa loge , il passa par celle de Christy et deposa un mot sous la porte :

Pense a venir me voir dans ma loge tu sais pour quel raison Wink

Signé : HBK
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:31

En tout cas il a peur de moi, il veut prendre une chaise puis il part en courant...Et l est tellement pitoyble et minable que ce dity ass a frapper un femme et un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Christy Hemme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Petey W.
» Loge de Chavito
» Rob Van Dam Loge
» Loge de HBK
» Loge de Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Backstages :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser