Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cena la fin????

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Har
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:56

Je ne c'est pas pour vous mes d'Après mois Cena va perde sont titre a BackLash vue que sont rating Baise je n'est jamais attendu autan huer Cena depuit qu'il est Raw...On peu dire qu'il est détester du Public en Italie d'après moi Cena n'est pas le futur de Raw mais Randy Orton ....Il est Heel mais il se fais quand même aimer a Backlash je suis pr^t a parier n'importe qu'oi que c'est Orton qui va sortir Vainceur si Cena garde sont titre le Rating de la WWE va baiser beaucoup d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:58

Vince McMahon choisi et il s'en fout complétement de nos opinions...

Moi à Backlash je suis pour HBK mais réfléchissez un peu :

- Si Cena a garder son titre à Wrestlemania 23 et bien je ne pense pas qu'il va le perdre 1 mois plus tard dans un PPV basique comme Backlash...

Enfin c'est mon opinion.


tongue
Revenir en haut Aller en bas
¤ Petey/
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:03

Je pense comme Davin et je voudrais aussi que HBK gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:42

En Europe on es réaliste, on sait que l'on doit siffler des lutteurs comme Cena est addulés des gars comme HHH. On est pas comme ces américains à aimer les Cena et Batista. Vive l'Europe ! Je compte sur ceux du show du Zenith pour siffler John Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:19

en parlant du show au Zenith, il n'y aura pas Orton Smile

et franchement moi je pense qu'il peut perdre le titre, la wwe va le faire perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:33

HBK la gagneras sa fait trop longtemps quil ne la pas eu
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:34

Ils vont pas le faire gagner à Backlash alors qu'il a perdu 1 mois avant à WM 23.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:57

{AJ Styles / Devlechit} a écrit:
Vince McMahon choisi et il s'en fout complétement de nos opinions...

Moi à Backlash je suis pour HBK mais réfléchissez un peu :

- Si Cena a garder son titre à Wrestlemania 23 et bien je ne pense pas qu'il va le perdre 1 mois plus tard dans un PPV basique comme Backlash...

Enfin c'est mon opinion.


tongue

Tu sais bien a quelle point la WWE fait n'importe quoi, moi je dis attention a Kennedy...Car il a pas de match, sa sens la valise...
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:58

Rêve pas, Kennedy utiliseras sa valise pour le WH Title.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:00

On sait jamais...Mais c'est vrai que après un last man standing se serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:05

Comme la dit Agius Kennedy na encore jamais eu de chance pour le titre de la wwe donc je pense que ca malette est ca derrnière chance pour défier un champion et je pense pas qu'il aura le titre....
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:11

Si, ca c'est 100% sur que avant WM24 Kennedy aura eu a moins un jour un des titres principau autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:17

Cena va rester champion jusqu'a Sumerslam Hbk va gagner le titre grace a HHH puis quand Hbk se retourne HHH lui fait un Pedigree et lui dit que c'est la fin de la Dx et qu'il veut le titre pour etre 11 time champions
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:21

comment on peut imaginer que Kennedy n'aura pas de ceinture??? et aussi que son MITB sera sa dernière chance??? le gars a trop de talent pour être gaspiller bêtement!!!

mais moi j'aimerais bien qu'il attaque le gagnant du Fatal 4-Way...

et sérieusement...si Cena garde sa ceinture jusqu'à Summerslam, je ne sais pas ce que je fais!!! le gars se fait huer partout où il va, même Edge est moins hué que lui et c'est sensé être lui le top heel dans l'histoire...et ça serait vraiment chiant qu'ils nous ramènent une histoire entre HBK et HHH...

et tu sais Davin...la WWE est très imprévisible pour ce genre de choses-là...ça n'est pas parce qu'il l'a gagné à WM 23 qu'il ne va pas la perdre à Backlash...moi je le vois comme ça...Vince l'a fait gagner à WM 23 en espérant un regain de popularité pour Cena, pour qu'il soit encore la plus grosse superstar de RAW, mais là ça ne fonctionne pas du tout...il faut le changer...de toute façon je ne pense pas être le seul à croire qu'il faut un changement de champion...
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:25

CM Punk a écrit:
comment on peut imaginer que Kennedy n'aura pas de ceinture??? et aussi que son MITB sera sa dernière chance??? le gars a trop de talent pour être gaspiller bêtement!!!

mais moi j'aimerais bien qu'il attaque le gagnant du Fatal 4-Way...

et sérieusement...si Cena garde sa ceinture jusqu'à Summerslam, je ne sais pas ce que je fais!!! le gars se fait huer partout où il va, même Edge est moins hué que lui et c'est sensé être lui le top heel dans l'histoire...et ça serait vraiment chiant qu'ils nous ramènent une histoire entre HBK et HHH...

et tu sais Davin...la WWE est très imprévisible pour ce genre de choses-là...ça n'est pas parce qu'il l'a gagné à WM 23 qu'il ne va pas la perdre à Backlash...moi je le vois comme ça...Vince l'a fait gagner à WM 23 en espérant un regain de popularité pour Cena, pour qu'il soit encore la plus grosse superstar de RAW, mais là ça ne fonctionne pas du tout...il faut le changer...de toute façon je ne pense pas être le seul à croire qu'il faut un changement de champion...

Tu regarde la TNA Wink
Ou au moins on ne préviens pas 4 semaines a l'avance que un tel revient^^

Exactement ce que je disais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:04

Orton ne gagnera pas la ceinture a Backlash sur et certain car ils a des probleme avec la WWE, et il se pourait meme que son contrat soit pas renouvelé, la WWE en aurait mare du comportement d'Orton qui n'ait pas a sa premiere erreur
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:29

Moi je suis pour HBK alors que j'aime Cena mais c'est vrai RAW devrait changé de champ et HBK seré bien placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:31

Ouais pareil HBK est le mieux placée pour avoir le titre mais bon je pense que ca va faire comme en 2002 il le garde 2 3 mois puis il le perd mais bon c'est toujours ca !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:33

Il va le gardé jusquau retour de HHH, et paf, trahison de hhh et il prend le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:53

Vous savez cena , hier qu'il soit bon ou pas bon peut importe , ce gars a mis le feu dans l'arena hier soir ...

sa aussi sa joue beaucoup ...

Il aime ce qu'il faut ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:55

Oui c'est vrai hier soir l'ovation pour Cena a été beaucoup plus puissante que ceux qui hué Cena et a la fin il a mis le feu en fin de show en regardant qui été les plus show se soir la gauche, la droite devant et après 2 tours c'est en face qui a gagné ou Cena est même tombé ^^
Se mec va resté dans les mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:56

Batista a écrit:
Il va le gardé jusquau retour de HHH, et paf, trahison de hhh et il prend le titre...


Ca send un peut trop le réchaufer ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:56

X-PAC a écrit:
Batista a écrit:
Il va le gardé jusquau retour de HHH, et paf, trahison de hhh et il prend le titre...


Ca send un peut trop le réchaufer ça clown

+1
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:58

Nan a mon avis et les chances sont faible ...
Si la WWE remarque que le public reclamme et reclamme DX il vont surment resté ensemble mais comme sa, sa serait une bonne feude :

Hardy Boy's VS DX jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena la fin???? Empty
MessageSujet: Re: Cena la fin????   Cena la fin???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena la fin????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas ~~> Cena
» [Math] Is Cena
» Loge De Cena
» Gold Rush : John Cena Vs The Rock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser