Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le cas ~~> Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
~\!/Kenn
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:25

Au lieu de parler de lui un peux partout, rassemblons ici nos discution sur le bonhomme !

Cena depuis bientot 3 ans, squatte le titre de la WWE, il ne l"a jamais réellement perdu, il a battu les plus grands, dans une logique implacable, plus personne ne peut le battre à la régulière.
Cena est addulé par certain car c'est un baby face, entendez par là qu'il est le gentil tout mignon qui joue au hero ! Pour d'autre : il est d'un ennuie mortelle sur le ring, sans réel inovation il finit par gagner ses match par une série de coup bien connu citable facilement par n'importe qu'elle amateur : les fans de lutte et de catch lui préfere donc des Kurt Angle, HHH ( beaucoup plus charismatique car niveau prise il n'est que devant Cena qu'a peux de chose ) autre Y2J ou Chris Benoit !
Je tenais à rappeller ceci au fan qui réagiron : Pourquoi dire que Edge mérite plus le titre que Cena ? ou HVK ? ou encore Orton ? Car ce n'est pas vrai tout ça.... il n'y a aucun mérite dans le catch ! Et ui quand j'etends dire que machin mérite plus : je dirais donc : pourquoi ? Cena, à je vous l'accorde, eu son titre trop longtemps, changer de main ne ferais pas de mal au titre lui même ( vivement qu'on remete l'ancien design ! )

Maintenant apres ce paquet monstrueux, je vous encourage a réagir !
drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:32

Comme tu l'as dis John Cena gagne toujours ces matchs, pourquoi parce qu'il rapporte de l'argent! C'est la seul et l'unique raison pour laquel il reste au sommet, le jour ou ces produit seront plus vendu john cena sera depusher peut-être à jamais. Pour moi il devrait et va perdre son titre, parce que les lutteurs que tu as cité qui veule son titre son tous meilleur-> niveau prise -> niveau charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:32

Cena c'est la pire merde dans tout le monde du catch, sérieusement il ne prend pas la critique du public, il est frustré quand il est hué, il a aucune émotion sur le ring, il vient de faire un TLC et il ne semble pas avoir mal nul part, au micro il est bon, mais ça reveint souvent à la même chose, on el voit partout dans les main-events de PPV, de RAW et à momnet donné il faisait Smackdown avant Wrestlemania. On le laisse champion, car aucun autre mérite cette place à RAW, HBK a fait son temps, Edge l'a eu deux fois, donc c'est redondant et Orton fait le con en Europe et se fait suspendre. Cena est détesté au Canada et dans le nord des États-Unis, pourquoi je l'ignore, mais Cena ne fera jamais parti des grands, quand Stone Cold ou The Rock avait le titre une majeure partie de l'année, on ne se plaignait pas, car on aimait les voir, ils étaient capable de donner un show, ce que Cena ne fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:45

Je trouve que vous y allez un peu fort avec Cena , Ok ce n'est pas le meilleur catcheur sur le ring , mais ce n'est pas non plus une grosse bouse , sinon il ne serait pas la ou il est aujourd'hui deja ! Je trouve que John Cena meme si il est vraiment repetitif , il s'ameliore de mois en mois tout de meme a mon gout , meme si il fait souvent les memes prises , elles sont toujours bien reussi en tout cas ! Mais ce qui fait la vrai force de Cena , c'est qu'il est vraiment doué au micro , et sa c'est toujours du + !

Mais moi ce que j'aime par dessus tout chez Cena , c'est sa joie de vie , et sa joie de catcher et de procurer du plaisir au fan , vous ne le verrez jamais se plaindre , raler , tirer la tronche , il donne toujours le meilleur de lui meme sur le ring et sa je pense que sa fait beaucoup pour la wwe !

Moi aussi j'aimerais souvent le voir perdre pour le titre , un autre champion , mais voila ce n'est pas pour cela que je l'insulte sans arret !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mer
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:00

Shawn Michaels a écrit:
Je trouve que vous y allez un peu fort avec Cena , Ok ce n'est pas le meilleur catcheur sur le ring , mais ce n'est pas non plus une grosse bouse , sinon il ne serait pas la ou il est aujourd'hui deja ! Je trouve que John Cena meme si il est vraiment repetitif , il s'ameliore de mois en mois tout de meme a mon gout , meme si il fait souvent les memes prises , elles sont toujours bien reussi en tout cas ! Mais ce qui fait la vrai force de Cena , c'est qu'il est vraiment doué au micro , et sa c'est toujours du + !

Mais moi ce que j'aime par dessus tout chez Cena , c'est sa joie de vie , et sa joie de catcher et de procurer du plaisir au fan , vous ne le verrez jamais se plaindre , raler , tirer la tronche , il donne toujours le meilleur de lui meme sur le ring et sa je pense que sa fait beaucoup pour la wwe !

Moi aussi j'aimerais souvent le voir perdre pour le titre , un autre champion , mais voila ce n'est pas pour cela que je l'insulte sans arret !

+1

De plus, John Cena est vraiment un gars qui dégage quelque chose que d'autres ne dégage pas. La seule chose que nous pouvons reprocher à John Cena, c'est seulement le booking de la WWE et pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:20

en tout cas au RAW à Montréal l,an passé, il était vraiment frustré d'être hué et il n'était pas très réceptif.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:29

faut comprendre , meme si cena est aimé , le public aime quand il y a du changement
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mer
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:07

Il y a quelque chose que je pourrais comprendre: Les fans veulent du changement!

C'est évident! Je suis un Pro-Cena, mais c'est vrai qu'il faut du changement.

Mais les "Anti-Cena" sont des cons. Je m'explique! Lorsqu'ont parle de la WWE, ont parle toujours de Cena qui suck, Cena qui est invincible. Mais lorsqu'ont parle d'un autre... Par exemple Batista, ont dit que le gars est bon et tout. Mais c'est complètement faux. Batista est LE pire lutteur de toute l'histoire. Aucunement charismatique, ses combats sont nul. Il est l'homme le plus égocentrique en ce moment à la WWE. Dernièrement lors d'une séance d'autographe, Batista signait des trucs de la WWE. Un jeune était très exité de rencontrer son "idole". Il n'était plus capable de dormir tellement qu'il était énervé. Le lendemain, Batista signe des autographes. Le jeune passe mais Batista le laisse pas prendre de photo, il ne signe pas sa carte... Il ne signait que des marchendises de la WWE. Il était en plus de mauvaise humeur et il ne là même pas regarder ou bien adresser la parole. Voici un gars qui ne mérite même pas d'être où il en est aujourd'hui. Voici le genre de personne que vous devriez critiquer! Et c'est évident.

John Cena est le gars que je respect le plus au sein de la WWE. Il est un exellent lutteur, peut-être un des meilleurs "Entertainer" qui existe à la WWE. Un gars super charismatique. MAIS!! Il est "Indestructible". La grosse affaire, hein? Vous croyez qu'il a demander d'être aussi "Pushé". Vous croyez vraiment que le gars va dire... Nan, nan, nan Vince! J'aime mieux rester à Smackdown et jobber contre René Duprée à la place d'être World Champ 3 ans de suite.

Vous êtes pas capable de comprendre ce fait là!


PS: Jeff, si tu avais été devant 5000 fans qui te huent, je pense que toi aussi tu aurais été un peu frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:57

D'accord avec toi pour le Fait que Batista ne Respecte pas ses Fans mais Shawn Michaels a deja fais ce Coup la aussi pourtant tout le Monde le Respecte .. Batista n'est pas le pire Lutteur de la WWE Great Kahli est bien Pire et j'en Passe son match contre Undertaker etait trés Bon et personne ne dira le Contraire mais meme si il n'est pas Vraiment Sympa avec les Fans ce n'est pas une Raison de le Critiquer il peut se Montrer aussi Sympa avec les Fans mais ce Jour la il etait Vraiment Enervé et Arette de dire que c'est le Pire Lutteur de la WWE ces Temps ci il s'ameliore en fesant des Prises des Soumissions et des Spear depuis la Troisieme Corde et je suis sur que son match a Backlash contre The Undertaker sera Bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:31

Je ne change pas d'avis sur John Cena il est vrai qu'il n'a pas demander à être pusher et qu'il ne l'a pas refuser non plus ce qui est normale, mais pour moi ce n'est pas du tout comme tu le dis un des meilleurs lutteurs de la WWE, je trouve ces matchs tout aussi ennuyens que ceux de Batista. Sa gimmick me soule, ces prises me soules, c'est comme sa comme tous le monde le dis on a besoin de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:13

Cena Restera Champion Jusqu'a Temps que les Fans se Lassent de lui donc ca sera plus une Pompe a Fric et il Perdra sa Ceinture Aussitot mais Cena Gagnera a Backlash et Aussi a Vengeance j'ai lu sur Fn Lutte qu'il Aller defendre sa Ceinture contre Orton lors d'un Show en Juin
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:35

tout le monde en a assez de lui, mais c'est la poupée en plastique de Vince, donc il restera champion encore un bout, quand Vince s'arrêtera de s'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:42

Mon avis et celui de pierre booster fontaine :

Cena est utilsé a 3% de son talent...Si il ne fais que 5 prise c'est pour qu'il ne blesse pas, car la WWE investit trop sur lui puor qu'il se blesse...
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:05

*Stone Cold / AJ* a écrit:
Mon avis et celui de pierre booster fontaine :

Cena est utilsé a 3% de son talent...Si il ne fais que 5 prise c'est pour qu'il ne blesse pas, car la WWE investit trop sur lui puor qu'il se blesse...

De toute façon ça on le sait, la WWE mise bcp sur Cena, elle veut le Hoganéliser, le rendre immortel tel Hogan.
Et lorsque vous réffléchissez bien, les lutteurs qui varient leur prises et nous surprenne peuvent se compter sur les main....
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mer
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:44

Randy Orton a écrit:
Je ne change pas d'avis sur John Cena il est vrai qu'il n'a pas demander à être pusher et qu'il ne l'a pas refuser non plus ce qui est normale, mais pour moi ce n'est pas du tout comme tu le dis un des meilleurs lutteurs de la WWE, je trouve ces matchs tout aussi ennuyens que ceux de Batista. Sa gimmick me soule, ces prises me soules, c'est comme sa comme tous le monde le dis on a besoin de changement.

Ben oui! Ben oui! Cena est indestructible. Ses prises suck... bla bla bla!
Vous croyez franchement qu'il est sortit de l'école de lutte avec 5 prises et son entraîneur a dit: Ouin ouin té correct mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:56

En Tous cas quand il etait a Smackdown il Fesait Largement plus de Prises !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:56

On peut aussi ce poser la question...il avait un entraineur ?!
Detoute facon moi Cena je peut pas le voir ce gars encore quand il était a Sd ok mais la non ! Le gars ce prendre pour une rappeuse a c'est début il avait du Rock en theme song ! J'aime bien Cena quand il est en sang c'est tous...
Revenir en haut Aller en bas
Edge {tu
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:04

moi je trouve pour quelqu'un qui ne l'aime pas trop que en se moment il se surpasse et devient de plus en plus technique mais il fo absolument que triple H reviennent que le king of the king reviennent en heel comme a la bonne epoque devient champion et est le patron
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:00

Cena avait plein de prises à Smack!Down car c'etait un jobber.
maintenant qu'il a fait un album de rap et qu'on a vu qu'il avait du charisme et bien on lui a réduit le nombre de prises pour lui éviter toute blessure.

Cena est bon, et ceux qui disent que c'est une merde, ce sont pas des fans de catch car faudrais peut-être comprendre que c'est pas Cena qui book ses matchs, ce sont des bookers (je vous prend pour des cons mais y'en a qui voient pas la différence on dirais) et c'est à cause des bookers et de Vince McMahon que Cena est même pas utilisé à 10% de ses capacitées...Le jour où tout le monde aura compris sa...Je mesurerais 3m43...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas ~~> Cena Empty
MessageSujet: Re: Le cas ~~> Cena   Le cas ~~> Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas ~~> Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser