Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Carlito

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eddie Gu
Invité




Loge de Carlito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:26

eddie entra dans la loge

" merci amigo , tu ma lair un peu destabiliser tu va bien vieux " eddie renifle un instant " ben dis donc sa sent le parfum d'une fille ici , esque mon pote aurait encore utiliser de ses talent de drague ??? "

eddie sourit
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:29

"Qui sa moi?...Oula ! Je ne suis pas un grand drageur amigo !!...Mais pourquoi ne pas s'assoir et porler de ma conquète...heu de la fed je veux dire !"

Carlito commenca ma préparation d'une salade verte avec des anchois et de la biere avec du mais pour sauce et avec un leger saumon fumé cuit a la sauce de morue périmé...

Ta faim?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Loge de Carlito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:37

" ses pas de refus amigos , ben si tu veux tout savoir je viens de decrocher mon premier combat a la ECW face a un tres gros morceau , The Undertaker , et toi ta deja eu ton premier match ici ?????? " eddie respire fort a nouveau " serieusement je reste sur mon opinion il y a une odeur de fille ici , alors avoue amigo ces qui cette petite chanceuse ?? "
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:40

"Elle ce nomme Trish Stratus !!! WooOoO That's Cool,pour répondre à ta question je n'ai pas eu encore de match,je crois que notre manageur est malade ! Mais bon ce n'est pas grave,bonne chance face à Taker...veux-tu une quelquonque intervention de Mr Cool?!
"
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Loge de Carlito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:44

" trish stratus heinnnn , he ben tu t'attaque a du lourd tout de suite a se que je vois , et pour ta proposition d'intervention ses vraiment tres sympa de tas part mais je pense que sa ne sera pas necessaire cette fois ci , maisssss je prend note bien sur "
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:48

"No problemo amigo ! E, tout cas nous revoila sur une même fédération c'est génial,bonne chance à la ECW car c'est difficile on ma dit !"

Carlito mangea une pomme puis mangea sa salade "Vomitout"
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Loge de Carlito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:51

merci amigo cest vrai que la ECW est difficile il y a pas mal d'exellent lutteur las bas et cest vrai aussi que sa fais plaisir de se retrouver enfin comme avant , qui cest peut etre qun jour lun de nous sera drafter et on pourra reformer notre si forte equipe d'autrefois
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:57

"Oui mais les temps sont dur,je ne suis plus aussi bon qu'avant,je suis devenu gentil même avec les personnes qui ne sont pas cool ! Sa suck ! Je ne me reconnait plus et j'espere que des apparitions sur le ring avec le sang de crétin sur mes mains vont me relaxer !"

Carlito tira una taff de son cigare cubain qu'il donna ensuite a Eddie pour qu'il fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Loge de Carlito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:03

eddie tire a son tour sur le cigar

" y a pas a dire , ces d'une exellente qualité , et tu sais je suis sur quon fond tu na pas changer , il te faut juste le temps de remettre dans le bain comme on dit "
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:09

Carlito qui ne connais pas parfaitement les expressions regarda Eddie d'un drôle d'air et dit alors:

"Bain?...Je me suis lavé ! Tu est fou?...Sa c'est pas cool ! et en plus mon déodorant il est superbe malgrè qu'il était en promotion,j'ai fait une affaire ! Il coutait attend voir...2€ et je l'ai acheté à 1,99€ ! Et grace à sa j'ai eu un bon de réduction sur une chose appelé "Eau de toilette" la marque est attend voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir...Ha oui...Diesel...non !..Super sans plomb...pour femme , il est vraiment génial ! surtout quand on obtien un bon d'achat de 1,23€ !!!! donc je l'ai payer que 298,77€...Et le flacon contien 1cl donc je peu le garder 1ans ! c'est pas cool?...On m'arnaque pas a moi !"

Carlito réspira son parfum avec un sourire immense mais quelques goute de sang sorte du nez de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Loge de Carlito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:14

eddie venant d'assister a comme qui dirai un super delire de carlito ne sais pas trop quoi repondre a cet enchainement de ...... enfin on sait pas trop quoi

" heu .............. ben ..............hum........... je suis sur qu"il ne ton pas arnaquer on arnaque pas le grand carlito ces sur , bon amigo je vais te laisser , jai des truc a faire , tu passera le bonjour a ta dulcinne si je peut me pemettre , je repasserai bientot de dire bonjour et prendre de tes nouvelles , allez a + , amigos forever homes "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Carlito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Carlito
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carlito Loge
» Rob Van Dam Loge
» Loge de HBK
» Loge de Lashley
» Loge De Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Backstages :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser