Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Carlito

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gregory
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:27

Helms regarde Trish serieusement et dit

Oui en effet Trish tu est a RAW mais tu va pouvoir nous managé a S!D, Carlito et moi dans nos match solo meme si tu veux car je compte bientot mettre la main sur ma ceinture, je suis et je resterai le pluss grand cruiserweight de ce business
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:37

-Bonne nouvelle,en plus du titre Womens je vais pouvoir manger les 2 plus beaux lutteur du bussinez
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:39

Carlito regarda Trish assez surpris,et il dit alors:

"Si tu veut je te laisse avec lui seul à seul ! J'espere que tu ne drague pas hein,je suis jaloux je te l'ai dit !"

Carlito regarda Helms et lui fit un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:42

-nan je suis trop bien avec toi

Elle embrasse Carlito
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:45

"Ne t'en fait pas j'ai entierement confiance en toi ma cherie,alors Helms tu veut encore ce titre,je pense que c'est bête car tu peu avoir un titre plus important tel que le Titre US !"

Carlito regarda Helms et se dit qu'avec la ceinture US il sera l'un des plus grand !

"Tu mérite d'avoir le meilleur comme je l'ai eu moi."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:51

Helms regarde Carlito avec le sourir puis dit

tu c'est que ce que ta dit est COOL, tu c'est aussi bien que moi(Helms tape sur l'épaule de Carlito) que je peux gagner tous ce que je veux, mais je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:12

Carlito entoura le bras de Trish avant de lui donner un bisous dans le coup,il regarda Helms puis dit alors:

"Vous avez un plan pour s'amuser?...Une annonçe sur le ring ou le mieux serait de préservé l'effet de surprise et d'arriver le jour de la discussion sur le ring?"
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:13

Trsih regarde Carlito et Helms
Pour ma part j'ai toujours adorée l'effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:22

"Oui,je pense que Trish a raison,nous sommes des sortes de légende et nous devons profité de ce status,nous aurons donc un avantage stratégique et la foule va s'eclater d'avantage,que désiré de mieu?!"

Carlito embrasse tres fortement et longuement le front de Trish.

hg:Bonjour toi ! lol <3
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:25

Trish embrasse Carlito et attend une réactions de Helms
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:12

Carlito caressa le dos et la nuque de sa cherie avec une envie débordante...

Hum...il fait chaud je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:34

Trish regarde
Oui tu a raison
Puis murmure a son oreille
je dégagerais cette chaleur sur ton corps quand notre invité sera parti
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:36

Carlito sursauta et regarda Helms,il le pris par l'épaule et dit:

"Tu peux aller voir le GM et te renseigner si nous pouvons faire team s'il te plais,je te revaudrai sa l'ami !!!"

Carlito referma la porte et regarda Trish...

Tu disait...
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:47

Trish mis don doigt sur la bouche de carlito et enleva sa chemise et il furent partis pour un grand moment de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:36

Le lendemain Carlito se leva avec un sourire immense,il alla dans la cuisine et prépara comme tout homme galant un immense petit déjeuner au lit pour Trish qui est dorénavant l'élu unique de son coeur,il apporta donc le plateau sur le lit et dit a l'oreille de Trish...:

"Ma chérie,il est l'heure,je t'ai préparé ton petit déjeuner..."

Tout cela avant de lui faire un immense baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:44

Trish ouvrit les yeux et regarda Carlito
Sa va?
Puis vit le plateau
Mais quesque c'est que sa?
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:50

"Bah en faite je t'ai préparé un petit déjeuner,j'espere que tu aime,croissants,petit pain au chocolat,lait,jus d'orange...On m'a toujours dit que c'est bon pour la forme de manger le matin...Je ne te force pas a manger."

Carlito resta pret d'elle e lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:04

Trish est surprise
éh bien...je ne m'attendais a sa,c'est tres chou de ta part
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:05

Carlito l'embrassa tendrement puis dit alors:

"Tu n'a toujours pas de match pour le titre woman n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:10

Tris bu un coup
Non,je vais allé faire un tour chez Benoit,pour voir ce qu'il a a me proposé
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:32

"HUM...ok comme tu veut mais revien vite s'il te plais."
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:04

Trish s'habilla
je ne serais pas longue
Elle embrasse Carlito et part
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:05

Carlito regarda un reportage sur les cafard et trouva une ressemblance avec sa mère,il s'ennuya assez vite d'etre seul dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:20

eddie toc a la porte de son pote carlito

" he ho amigo cest eddie , viens juste te faire un ti coucou , je reste pas longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:22

[i][center]Carlito se depecha d'aller ouvrir à son pote et une fois la porte ouverte il dit:

"Allez entre mon ami ! y'a des gateaux arabe,chinois,corse et...Bleu...Hum...Bref tu peu rester tant que tu veut aller Amigo Forever ne l'oublie pas !!! Alala les délires que l'on a fait ensemble...!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Carlito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Carlito
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carlito Loge
» Loge de Ken
» Rob Van Dam Loge
» Loge de Chavito
» Loge de Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Backstages :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser