Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Loge de Carlito

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
{Carlito
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:13

Carlito entra dans la loge et accrocha des Photos des Be-ace-Be ainsi qu'une photo d'Eddie,il mis ses affaires dans le placard et regarda attentivement les moindres recoins.

"Hum pas mal,toute fois il me manque une présence..."
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:32

Trish vint toqué
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:35

Carlito arriva avec une pomme en main,il ouvrit la porte et regarda longuement Trish avant de lui dire les mots qui suivent:

"Hey de la visite c'est cool ! entre beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:40

Trish entra et remetta ses cheveux correctement
Alors sa va?
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:43

"Oui et toi?!Tu est particulierement jolie aujourd'hui !"

Carlito la regarda avec un grand sourire durant quelques secondes avant de dire finalement...

"Tu veut boire quelquechose?"
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:46

Un jus d'orange si tu as
Trish sourit
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:50

eddie apres avoir rendu une petite visite au general manager de la ECW batista pour decrocher son premier match dans la federation revient vers la loge de son pote carlito mais une fois arriver a la porte il entendu une discussion se deroulant a l'interieur de la piece , il ecouta un instant puis dit

et maintenant je fais quoi moi , je reste dehors ses sa hein

eddie sourit et decide de glander un peu dans les couloir en attendant


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:51

Carlito lui prépara un Jus d'orange,il était rassuré car il croyait posséder seulement du jus de pomme mais il resta belle et bien un litre de ce jus d'orange.
Il la regarda boire avec des yeux brillants,il se raprocha un peu...et dit alors:

"J'adore ce parfum que tu porte...Je ne connai pas vraiment ses ingrédients mais il sent trés bon,de toute évidence tu as l'air du fille qui apprécie les bonnes choses!...Alors dit moi,je t'ai parlé d'une eventuelle Team avec Moi et Helms,nous avons besoin d'un manageur et je me demandai si...tu..."

Carlito envoya un Sms à Eddie qui dit : "J'ai laissé un Mag de Charme sous ton oreillés Pokémon."
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:54

eddie recois le sms de carlito , se marre puis part vers sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:56

Trish observa Eddie puis se tourna vers Carlito
Merci c'est flattant,Helms est un garcon remarquable tous comme toi docn je ne vois pas pourquoi je refuserais cette offre.
Trish sourit a Carlito
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:59

"Je n'oré peu être pas du te poser cette question maintenant parceque en faite j'avais l'intension de te draguer et maintenant si je le fait sa peu être déplacé tu ne crois pas?..."

Carlito enleva une pulpe d'orange qui était collé au coin de la la lèvre de Mlle Trish Stratus...
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:01

Ah tu trouverais sa déplacé??Pas moi en tous cas
Trish lui fit un doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:05

En un instant Carlito devint tout rouge,ses mains trembla et son regard était porté vers la droite tellement Trish l'indimidé,puis il ce décida à lui dire quelques mots:

"Hum...mais...Wahou...J'ai vraiment de la chance moi,j'ai une question...Je peu t'embrassé moi?..."

Sans attendre la réponse de Trish il se raprocha et mis sa main gauche sur la nuque de Trish tout en carresant la joue de Trish avec la main droite mais tout cela avant d'embrasser Trish et de lui mordillé la levre inférieur,puis il la regarda...

"Je n'aime pas seulement ton parfum,je t'aime toi aussi en faite..."

Carlito esquissa un sourire remplis d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:13

Trish sourit et dit:
Tu embrasse comme un dieu et sache que tous ce que tu viens de dire est réciproque
Trish regarda Carlito
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:16

"Dit moi princesse,tu veut faire quoi maintenant,t'est désir sont des ordres vois-tu...Tu as le choix,regarder un film sur ma télé ultra perféctionné que j'ai pris à GIFI,écouté de la musique,manger un morceau...ou autre..."

Carlito ne déplaca pas un millimètre de son regard en dehors des yeux de Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:33

Trish reflechi
Hummm,si on allez boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:36

"Oui c'est une idée qui ne me dérange pas,on y va alors...Hum parcontre je suis de nature jalouse,si quelqu'un de touche dis le moi...mais il y aura un blessé c'est une évidence."

Carlito souria puis attrapa la main de Trish et lui embrasse cette même main avant de finalement quitté la loge pour aller au bar.
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:29

Carlito rentra avec Trish main dans la main,il la regarda et lui dit:

Tu préfére rentrer chez toi ou tu veut poursuivre la soirée chez moi mais à ce moment là je te forcerai à dormir avec moi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:41

-Tu sais je ne pense pas que sa soit une bonne idée...que je rentre chez moi a cette heure si donc j'accepte ta propostion
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:46

Carlito toucha le dos de Trish et la poussa gentillement sur le canapé avant de se mettre sur elle et de l'embrassé,il souria avant de dire:

"Film,repas ou dodo?"
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:52

un ptit repas ne me fairais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:02

Carlito prépare un bion repas avec:

des news à l'entrée

une pizza comme plat

et un bol de fraise chantilly pour finir !

A TABLE !! Ma cherie c'est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:07

Helms toc puis entre et dit

Et moi on m'invite pas !? puis salut Trish et Carlito
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:09

Trish se mit a table

Sa a l'air vraiment delicieux
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:10

Carlito souria et alla chercher une chaise ainsi qu'une assiete suplémentaire,il regarda Helms puis Trish et dit aux deux:

"Alors ca va Helms ! Prêt a devenir le new tag champ ^^,au faite annonce la nouvelle a Trish...Mais vous pouvez attaquer à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Loge de Carlito   Loge de Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Backstages :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser