Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Revenge Tour Paris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eddie Gu
Invité




Revenge Tour Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:30

sa m'etonnerai que le show de smackdown le 13 semptembre 2007 sera mieux que celui de raw le 26 avril 2006 qui ete absolument terrible avec une exellente carte

mais g mais place tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Revenge Tour Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:33

En effet l'entrée de Cena ou l'on voit la pancarte : " Cena Sucks " c'etait a Burxelles et non a Paris , car de une , on voit HHH comme l'a dit Shelton alors que c'etait Edge a Paris , et de deux cena n'etait pas habillé comme sa a Paris ! Et de toute facon je me souviens du show a Burxelles que j'etait voir avec Keut ( X PAC ) et lui comme un con a poster cette video sans s'en rendre compte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Revenge Tour Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:35

Parcque tu crois que jme rappel des match est tt?? xD

A part le moment ou j'ai toucher les sein de Trish et RVD jme rappel de plus grd chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Revenge Tour Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:41

Alalala l'entrée de RVD , c'etait mytique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenge Tour Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge Tour Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Smack!Down Live Tour : 14 Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser