Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Revenge Tour Paris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gregory
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:47

Bon voila je vais raconté le show, je vien juste de rentrer il y avait une ambiance absolument unique, il fesé chaud, Maria été l'annonciatrice

1er match : Santino Marrela Bat Jonathan Coachman

Match assez rapide, Coachman sifflé meme en france

2ème match : The World Greatest TagTeam Battend Venis & Rodimer

La foule a applaudit Shelton & Charlie tout le long du match, Venis été sifflé

3ème Match : Eugene Bat Chris Masters

Eugene applaudit en fesant le gogol, Masters c'est fait mordre les fesse par Eugene, mais c'est fais surprendre par un petit paquet

4ème Match : Cade & Murdoch battent Cryme Time

Cryme Time a mis le feu avec la foule, JTG et allez avec des " Yo, Yo Paris ", Cade & Murdoch ont fais le signe des ceinture plusieur fois et se sont literalement fais insulté

5ème Match : Carlito bat nitro avec le back craker

Carlito a été un des catcheur les plus applaudit, c'étais un bon match

6ème match : Mickie James Bat Victoria, Melina

Mickie devien championne, elle a été applaudit durant tou le match

7ème Match : Flair bat Kenny avec la prise en 4

Flair a eu une ovation, j'ai meme eu la chance d'etre a coté pour le voir c'est impressionant, tout le monde été a fond dans le match

Apres ce match, Maria fait une aparition pour balancé des T-Shirt, ensuite le coach vien lui dire de pas enlevé le sien et elle le fait,(je vous rassure y'avé le soutif lol) apres cela un mec balance de l'eau sur Maria et elle rentre(j'étais dans les 1er rang, le mec c'est fait enmené par les vigils)

The Coach est sur le ring parle et Melina arrive disant quelle veux son match revanche, mickie arrive, Melina reprend son titre en trichant, un mec c'est foutu de Mickie elle avait la haine, j'étais juste a coté, j'ai trouvai sa pas tres sympa

Main Event : Cena bat Edge (arbitre spécial : Rickie Steamboat)

Pas grand chose a dire le public divisé pour Cena, avec des chant Cena Suck et d'autre Edge Suck.


Voila ce que je pouvais dire, j'ai bien aimé, j'ai eu la chance de voir 2 pote de E-Fed sa ma fais plaisir enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:55

Mickie est devenu Champ lors d'un house show ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:57

Elle c'est fait reprendre le titre avan le main event
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:22

Il lit jamais tout^^
En tout cas eilleur programme que S!D en Suisse, mais moi j'aieu des tograhpes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:32

euh moi j'ai tout suivit mes au telephone
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:29

2h au téléphone ? O_O
T'avais l'abbonement Neo j'éspère
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:32

A noter, Victoria à crié « Allez l’OM » durant le match, ce qui a suscité des huées de la foule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:47

Putain Dommage que j'ais pas pus Aller a ce Show
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:39

Ma critique :

Alors deja , je trouve qu'il y'avais un peu moins de monde que lors du House Show a Bruxelles l'an dernier , je n'ai aussi pas pu voir Agius et Cherreau ... Mais le public etait extra vraiment ! Une Ambiance de folie , des encouragements durant tout le show ect ect ... Vraiment un show superbe , meme si defois les matchs sont " Boring " on n'y pense meme pas tellement on est plongé dans cette ambiance superbe !! Apres j'ai tout de meme etait decu de ne pas voir les Hardy's Boys , Umaga , Khali , et surtout HBK et Orton ...

Mais bon ce n'est pas vraiment grave je les avait deja vu a Burxelles or mis Orton et Jeff ! Bref je pense sincerement qu'apres ce show , la wwe va comprendre que la France aime le catch , j"ai etait impressioné par toutes ces personnes aussi fan que moi , vraiment c'etait une ambiance magnifique ! On aurait dit tout une communauté de fan ! Vraiment dommage que HBK n'etait pas present malgré les chants en son nom en fin de show !

Bref pour le 2e show que je vais voir , je ne suis pas decu !

Pour ceux qui veulent des photos ou videos , msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:51

Dommage que mes parents voulait pas y aller Sad Mais en même temps, vous avez vu les catcheurs de prêt ? tongue Vous imaginez le Great Khali à côté de vous Shocked En tout cas, si après 18 ans y'as un shows prévu quelque part en Europe, je prend mon pote et on y va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:53

En tout cas moi qui été au 1er rang j'ai été impressioné de voir que le Coach n'est pas si petit que sa, je pensé qu'il été plus petit a croire qu'en vrai on s'aperçois mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:54

Lol, quand on voit que Vince est déjà presque aussi grand que Austin.. Et que Coach est un peu de la même taille que Vince, on peu s'imaginer voir Austin devant xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:01

Max, parle moi sur msn pour les tofs stppppppp
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:36

Je viens de rentrer et je peux vous dire que hier soir javé plus de voix !!!
Surtout jme suis niké a la fin kan Cena faisé ki crit le + fort ( et je le remerciue de sa dédicasse avec le drapeau de france ! Surprised ) et encore Eugene ! Ahhhhhhh Les fesse de masters Smile
Sinon a la fin tt le monde crié HBK truck de ouf pour ceux qui veule j'ai enregistre sur mon phone le son quand tt le monde di " You Can't See Me & aussi quand on di " One Two Three " enfin vené me le demandé sur MSN que du bon souvenir et d'ici là rendez-vous a Bercy Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:46

Etant donné l'ampleur que le show à Paris à eut sans aucunes publicité, ils sont entrain de voire pour faire un show début 2008
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:06

Puta*n, que je vois ca, je m'imagine déjà a WM24^^


Un de ces jours, meme si ca a 5 mois, je posterais mes tofs du shoaw de S!D de Zurich !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:17

Bref c'etait demont !
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:29

Si reviennent en 2008 que du Bon !
La je lutte pour aller a Bercy en catego N°2 ( pourqupi payé chère alors queje vois très très bien de là comme a RAW Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:34

{AJ Styles/Devlechit} a écrit:
2h au téléphone ? O_O
T'avais l'abbonement Neo j'éspère
tongue

euh bah on ma appeller donc j'ai rien payer je sais meme que Maria a enlever son tee shrit alors que jonathan coatchman voulait pas qu'elle l'enleve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:08

Je vais venir gratter des photos sur MSN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:36

xpldr moi je vais avoir des video !
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:48

Parait qu'il y a eu un Reportage sur ce Show sur France 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:47

A Bon ?! Moi j'ai entendue qui ont parlé de la WWE dans le 20 minutes o_0
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:08

Chavo Guerrero a écrit:
Parait qu'il y a eu un Reportage sur ce Show sur France 2 ?

ouué sur france 2 pour le 13 heure , il on fait un petit reportage sur le show de 2-3 minutes , c'etait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité




Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:12

ué il on parle de carlito est son tatouage meme

tenai la video

<object><param></param><param></param></object>
WWE RAW WrestleMania Revenge Tour Paris
envoy&eacute; par DaPlayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenge Tour Paris Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge Tour Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smack!Down Live Tour : 14 Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser