Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Revenge Tour Paris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trish St
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:16

la prise du tombeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:18

Hors sujet elle etait avec sont masque pour Nitro et le tatouage de Carlito alors qu'il en a meme pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:19

oui j'etais entrain de cherché apres un tatouage sur le corp de Carlito
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:21

ben il en a pas xD et nitro n'a pas de masque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

Putain la Journaliste en a sortis des Conneries sur le Catch mais Sympa l'entrevue de Cena
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:46

La prise du tombeau, Nitro et son masque, Carlito et son fameux tatouage...Alala, record de conneries prononcés a la minute moi je dit !
Mais bon, au moins on a quelquechose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:49

Atention le pharon sors de son tombeau et bam tombeaubomb cover 1...2....3 yes le phararon est nouveau champion de la wwe...^^

Sérieux mais n'importe quoi bon moi je vais voir un, bon film avec de l'action meme si c'est déja préparés ^^
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:38

Le directeur de la WWE a dit un truck genre : Ils aiment sa et ont leur donne ...

A noté que le catch n'est pas venue en france depuis 13 ans -______-
Enfin Mardi j'ai vue mon 1er show de catch et sa étatait une très grande et belle soirée !! J'espere que la France feras partie maintenant de la tournée Européenne Smile

J'ai bien aimé se qu'a dit Cena, c'est vrai la plupart des français qui aimé le catch on arrété de regardé car se n'étais pas pour de vrai ... Oui c'est vrai c'est de bon acteur mais il faut pas croire que quand il tombe il crit comme sa etc ... Non, non c'est pour sa qu'il y a des personnes qui fon du ctahc dans leur jardin ou autre pour montré que les conséquence sont réel et que le ring n'est pas de la mousse et le sang du ketchup ...
Enfin moi dés que j'ai vue la 1er fois le catch ( ou je connaisé pas encore que le catch étatait une sorte d'histoire sans suite) je suis tombé " amoureux" et j'ai suivis, suivis etc...
Et c'est pour sa que j'aime le catch car c'est du spectacle et de la réalité !!
Enfin J'ai hurlé pendant le show de mardi j'hurleré pendant le show a bercy et j'hurleré si il le faut pour les prochain show si yen a Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:56

Je suis rester ému tout le long du Show,surtout quand Shelton et Charlie ce sont fait applaudire,ils le mérité mais aux USA ils sont sifflé,j'ai adoré la tete qu'ils fesait.Puis Carlito etait génial comme d'habitude,il a tout donné et il est resté pro.
Cena mérite quand meme des applaudisement,il a bien parlé de la france dans les interview et pour finir quand a la fin Flair à dit "Thank You" il ne l'a jamais fait c'etait superbe !

Je dis AGAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:04

non sa fait 15 ans que le catch n'est plus venu en france je croit !
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:21

15ans exact ,c'est ce qui est ecris sur le site mais peu etre ils ont généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:27

non je te rassure sa fait 15 an je vien de me renseigner a mon pere il a etai voir le derbier show avant qu'il arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:46

Je Crois meme que Hogan etait Champion a L'epoque
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:52

Séance de ratrappage pour les abonnés absent....nostalgie pour les veinards.



Entrée Divas


<object><param></param><param></param></object>
wwe Paris Wrestlemania tour : Melina...
envoy&eacute; par starchildscouk


Entrée Flair


<object><param></param><param></param></object>
wrestlemania paris aclamation ric flair!
envoy&eacute; par hbkportos


Flair vs Kenny


<object><param></param><param></param></object>
Moment du match Ric Flair VS Kenny
envoy&eacute; par Raphno92


Acclamation Shelton


<object><param></param><param></param></object>
WM Revenge Tour( acclamation shelton )
envoy&eacute; par LJ-23



Entrée Carlito Nitro


<object><param></param><param></param></object>
Raw Paris -Nitro &amp; Carlito Entrances
envoy&eacute; par kem7s



Victoire Carlito


<object><param></param><param></param></object>
Raw Paris - Victoire de Carlito
envoy&eacute; par kem7s



Entrée Cena/Edge


<object><param></param><param></param></object>
Raw Paris -Edge &amp; Cena Entrances
envoy&eacute; par kem7s


Cena Sucks !!!


<object><param></param><param></param></object>
Cena sucks !!!
envoy&eacute; par chelami


Cena vs Edge (match entier)


<object><param></param><param></param></object>
Cena-Edge full match
envoy&eacute; par Tits_Rod


Resumé


<object><param></param><param></param></object>
WWE Raw Wrestlemania Revenge tour Paris
envoy&eacute; par le_mime
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:26

Pas d'autres vidéos ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:37

shelton il est trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:14

Thanks pour les Videos
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:00

Merci tu assures !
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:34

Pas d'autre vidéo pour le moment, je cherche et vous tient au courant.
Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:48

juste pour te dire , la video cena sucks ne vient pas de paris mais de bruxelles l'an passe , car si tu regarde bien cest HHH dans le ring et en haut a droite on peut voir lecritot , bienvenue a forest national , je le sais car jy etais bien sur

cetait juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:54

Esperons que celui de Septembre sera Mieux:On Aura Rey Mysterio,Batista,Mr Kennedy,Chris Benoit,Matt Hardy que de Grande Stars !!
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:05

Arrete de rever xD
Il m'avais dit ca en rajouta Booker...Au final pas de matt , pas d'ashley, pas d booker et pas de rey (blessure...)
Mais bon on a eu un main even incroyable:
WHC match : Triple Threat
Finlay VS Big Show (un de ces 10 derniers matchs) VS Batista !
Mais j'ai vu kennedy qui crié...j'été un des seuls a avoir acheté son t-shirt en plus^^ il été en team avec MVP (belle tenue et beau bling bling^^) et i affrontas mon idole WWE = Kane ! Sui au passag est plus impresionant que Big Show, Big SHow lui été cool (il rigolé tout le temps^^) mais il est pas si grand que ca...mais très grand quand meme^^
Sylvan qi se fouté du monde avec son speech en francais^^
Son clin d'oeil pour moi été sympa par contre^^
Le boogeyman, il avait faim ce jour la^^
Etc...
photo a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:17

Pourquoi^^
Tu^^
finit^^
toujours^^
tes^^
phrases^^
par^^
un^^
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:26

Meme pas fait exprès^^




Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenge Tour Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Tour Paris   Revenge Tour Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge Tour Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser