Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ VFN -=> Creation's ¤

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rey Myst
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:51

Nn, mes laisse tomber, ces bon, rien compris personne, laisse tomber, mes toi kenedi, ta pas fini, des que je peut, j'essayerait de t'afronter, on va voir si ta feud est aussi passionanat, que tes histoire a boire un café ...

Pour le momment Kane, g pris sa, si tes gfx, sont mieu je les prends.
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:15

Moi je suis pas ton pote, alors tu me respecte car je te respecte ok petit ? Tu crises ? alors tu sors, si un gfx en retard te vexe a te foutre le chairman et le sherrif sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:19

Ok, ces toi qui veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Da
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:07

Rey Mysterio a écrit:

Pour le momment Kane, g pris sa, si tes gfx, sont mieu je les prends.

Juste le sa c'est une de mes prod et la moindre des chose avant de l'emprunter c'est de demander et le sa comme tu dit c'est ce qui te sert de sign alors tu l'apelle sign comme toutes les autres et non sa, sa me semble etre la moindre des politesses !

aprés je trouve que tu te la péte beauicoup a péter plus haut que ton cul alors que t'as que 13ans t'as meêm pas fait la moitié des chose que j'ai faite ou que stone a faite ou le quart de ce que metallo a fait alors même sio on est sur une e-fed tu doit le respect aux personnes plus agés que toi

et si tu veux un match contre kenendy ou contre moi maintenant que je t'ai repondu comme les autres , au lieu de dire sa ici bouge ton cul et va sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Petey/
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:12

VFN si tu as le temps, voudrais tu me faire un pack comme celui de aj styles mais de petey williams ? merci davance
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:54

Bon je lis un peu les mess dsl jété po là je suis allé au zenith Smile
Donc comme prévue des gfx sont a venir comme celui et pour AG Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:13

Rey Mysterio a écrit:
NN, mes ces bon, je demande un truc, y a toulemeonde qui vien me casser les bonobon, ces bon je voudrait juste l'avoir pour comencer a feuder, mes bon je voit que certain, ne comprene pas, ces bon Kane, te fait pas chier, apres ces toi qui voit, on demande un service, on le dit a une cartain heur, puis aussi faut dire que je te les demander le matin tu m'a dit ok se soir jte le fait et regarde il 6H, puis vla je les tj pas, jsuis dsl, tu ces bien les faire, ok, mes je demande pas un truc de oufe, en plus HHH, a la place de te prendr pour un bosse, et de juste poser des comentaire, tu ferait mieu de me laicer tranquile, et tu peut me virer, j'en est rien a foutre, y en a qui on pas compris, que certain ne demande pas grands chose, juste un peut de rapiditer, jsuis dsl, pratiquement 1 journée, jsuis dsl, g aussi une vie a pare, g toujours le temps.

Donc vla, tout sa pour dire, que sa sère a rien que vous acher des commentaire, pour 2 ligne, alors qu'icic, ces pour des comandes, donc vla, Kane, tu fait ce que tu veut, tu le poste, ou t'arrete, ces bon sinon hhh, va denouveaux lacher des come a mourir d'enuit, d'aikkeur, je ves dire quelque chose, maintenant que tout dort, je conait le gars qui vous a Aker les 3 Fed :
- FED WWE
- FED WWE 2
- FED WWE 2 ( nouvelle )

Je suis le seul a le conaitre, il ma prevenu, mes j'etait pas la, ilm ma demander de me barer, car il voulait le faire, et je ces pas si ta remarquer ( l'administrateur des fed ), que ta eu un ptit virus, vla pk, ta fed a etait Aker, avec le virus qui ta filer, ces sa qui ta fait peter.

Donc vla, si tu veut me poser des qustion, ta k me demander, je y repondrait avec joie, mes fait gafe je n'aime pas qu'on prene pour un con, vla g tout dit.

Maintenant, Kane aurait tu la mabiliter de me passer mes 2 gfx SILTEPLAIT ?????

Pfffiou !!! Nous sommes en présance d'un cas très grave de bouetïsme jcrois bien, toi qui était sur fedwwe tu ne serais pas l'ancien Matt par hasard? :p
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:33

Même chose, si t'aime jte fé l'avatar :

¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Sanstitre1copieuj2
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:40

Rey est chez moi, et oui^^
Et il le trouve splendide...

Il est okay pour l'ava, il demande juste si tu pourrait prendre un autre ava, pour varier...
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:41

Un autre PSD koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:04

Ce que tu veut, mes pas le meme ces tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:25

Je traduis :

Oui, un autre psd, celui de ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:38

Ok, ok bizzare le rey ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:43

XD, nn, car g vue les autre gfx que ta fait et tu prends souvent la meme image, et sa me plait pas trops, donc vla, et merci le premier et suppert.
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:48

Ok merci, mais c'est normal sa s'apelle un Pack ^^
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:49

Rey Mysterio a écrit:
Nn, mes laisse tomber, ces bon, rien compris personne, laisse tomber, mes toi kenedi, ta pas fini, des que je peut, j'essayerait de t'afronter, on va voir si ta feud est aussi passionanat, que tes histoire a boire un café ...

Pour le momment Kane, g pris sa, si tes gfx, sont mieu je les prends.


Ses tes la pour foutre la merde tu dégage okay ?! les createur de petit niveaux et de haut niveaux essaye de te faire un beau pack et toi tu les cartonne pas possible quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:00

¤ Petey/AG ¤ a écrit:
VFN si tu as le temps, voudrais tu me faire un pack comme celui de aj styles mais de petey williams ? merci davance

Je n'oublie pas tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:00

Arreter de vous prendre la tete pour rien , on dirait des gamins :/
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:03

Ces bon, ces fini on continue, gacher pas son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:27

Bein tes le premier a l'avoir fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:40

Stop !
Discuter sa en MP ici c'est pour donné vos com's sur mé crea et en demandé eventuellment ...
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:05

Vince comme je te les dit sa se fait vraiment pas tu te casse la téte pour lui faire un pack lui il dit j'aime pas le PSD fait moi un autres pack etc... on nest pas sa bonne non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:06

Désolé mais la c'est toi qui ...
Il a le droit de changer...je vois pas ou est le problème...
Et pis prendre un autre psd, le temsp de le charger il y en a pour 15 secondes...Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:11

Ouais mais bon...
à mon gout il la pas dit poliment !!!!
fin bon l'histoire et close
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:38

*Stone Cold / AJ* a écrit:
Désolé mais la c'est toi qui ...
Il a le droit de changer...je vois pas ou est le problème...
Et pis prendre un autre psd, le temsp de le charger il y en a pour 15 secondes...Donc voila...

non ^^ car changer de psd = faire une autre créa, donc non sa prends pas 15 seconde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ VFN -=> Creation's ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Création Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser