Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ VFN -=> Creation's ¤

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
{AJ Styl
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:32

Vince F Nello nan ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:35

c'est plutot Vincent F Nelly
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:35

le n c'est nelly !
Mais le f...f*ck peut-etre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:43

ok, super g lancer un debat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:53

C'est vince f nelly Smile
jackpot pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:53

Sé po vincent ^^ sé vince donc

Vince F Nelly

Et SCSA -=> Sé se pti con de AJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:54

j'aime bien t'appeller vince, je sais qu t'aime pas^^
Hein...vince ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:58

Sa me derange pas du tt ^^ Razz
Pour Rey : SCSA -> Stone Cold Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:35

Je le ces kane, sinon je l'aurait pas ecrit, ce que je voulait savoir s'eatait " vfn ". mes g eu ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:28

Oups escuse moi Razz
Apelle moi VFN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:26

Salut Kane, tu peut me passer, mes images ???
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:42

Sa arrive, sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:50

Bein ces que t'avais dit hier doir, et on est casiment en debut d'apres mididi, donc ces un sacret ecar...
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:04

Il a une vie aussi, laisse-lui le temps...
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:31

Faut etre patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:33

On les reconnaits les no lifes qui comprennent pas que certain on une vie réel et que sa arrive de pas pouvoir faire ce que l'on nous demandes a temps avec des imprevus et tout.
Moi je serai a la place de vfn a me prendre la tete pour un gfx vu comment tu vien direct reclamer juste parsque a midi tu la toujour pas au lieu du soir . ben ton gfx tu pourai te le carer bien profond et je te l'aurai pas fait. mais bon vfn es un petit agneau et il dira oui a tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
{~||-Kan
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:39

Ui ^^
Mais tkt le GFX ma soulé un moment mais il manque une écriture Wink
Et en plus jé des crea a faire pour la Fed ^^
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:43

Cool de ta part VFN !
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:47

VFN : Pti bien sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07

NN, mes ces bon, je demande un truc, y a toulemeonde qui vien me casser les bonobon, ces bon je voudrait juste l'avoir pour comencer a feuder, mes bon je voit que certain, ne comprene pas, ces bon Kane, te fait pas chier, apres ces toi qui voit, on demande un service, on le dit a une cartain heur, puis aussi faut dire que je te les demander le matin tu m'a dit ok se soir jte le fait et regarde il 6H, puis vla je les tj pas, jsuis dsl, tu ces bien les faire, ok, mes je demande pas un truc de oufe, en plus HHH, a la place de te prendr pour un bosse, et de juste poser des comentaire, tu ferait mieu de me laicer tranquile, et tu peut me virer, j'en est rien a foutre, y en a qui on pas compris, que certain ne demande pas grands chose, juste un peut de rapiditer, jsuis dsl, pratiquement 1 journée, jsuis dsl, g aussi une vie a pare, g toujours le temps.

Donc vla, tout sa pour dire, que sa sère a rien que vous acher des commentaire, pour 2 ligne, alors qu'icic, ces pour des comandes, donc vla, Kane, tu fait ce que tu veut, tu le poste, ou t'arrete, ces bon sinon hhh, va denouveaux lacher des come a mourir d'enuit, d'aikkeur, je ves dire quelque chose, maintenant que tout dort, je conait le gars qui vous a Aker les 3 Fed :
- FED WWE
- FED WWE 2
- FED WWE 2 ( nouvelle )

Je suis le seul a le conaitre, il ma prevenu, mes j'etait pas la, ilm ma demander de me barer, car il voulait le faire, et je ces pas si ta remarquer ( l'administrateur des fed ), que ta eu un ptit virus, vla pk, ta fed a etait Aker, avec le virus qui ta filer, ces sa qui ta fait peter.

Donc vla, si tu veut me poser des qustion, ta k me demander, je y repondrait avec joie, mes fait gafe je n'aime pas qu'on prene pour un con, vla g tout dit.

Maintenant, Kane aurait tu la mabiliter de me passer mes 2 gfx SILTEPLAIT ?????
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:27

G'ai lu la moitié mais...le hackage na rien na voir avec les gfx....
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:27

T'es marrant, tu dis fais-les si tu veux ! Et a la fin tu lui demande de te les filer^^
M'enfin, je tenais juste a dire, que moi qui doit supporté l'autre rey^^ (voisin^^) est comme ca, il est de nature impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:29

Enfin un qui comprends XD
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:30

Et si hh se prends pour le boss...c'est parce que c'est le boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:37

Rey...

Si Vince te dit qu'il fera ta créa, et bien il la fera, comme là dit metalo, il est encore bien gentil de te la faire apres ton caca nerveux...Le temps ici n'equivot pas à de l'argent, on a tout notre temps, hier soir il ta dit se soir ? Et bien il te la donnera demain soir, les aléa de la vie font chier petit et c'est pas en stressant les gens que sa ira plus vite, ici je ne comprends pas l'utilité de parler des hackages de fedwwe, le gars on le connais, il m'avait même menacer de hacker mon msn ( xD ) alors arrete tes grands aire de : oui je connais le hackeur, si vous me faites chier jlui dit et je le dit a ma mere....
Si tu trouve les discour de metallo ennueyux c'est qu'il sont surement d'un niveau intellectuel trop elever pour ta petite frimouse de prépubaire enervé ! Je serais VFN, ta créa tu 'loublis, d'autre pars fait toi tout petit, je te surveille même si on dirais que je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VFN -=> Creation's ¤   ¤ VFN -=> Creation's ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ VFN -=> Creation's ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FrOsTed-4-LiFe Creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Création Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser