Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xbox 360 (dla merde!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Stone C
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:18

Oki, si tu l'as préviens moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:44

Chris Daniels / Popm22 a écrit:
Aprés defendre son point de vue c'est bien mais de la a dire des conneries ... la ps3 est supérieure graphiquement tout le monde le sait ! elle a de meilleurs jeu de meilleures licences tout le monde le sait mais arrété de dire que la xbox 360 c'est dla merde vu qu'au final avec un an d'avance sur la ps3 elle reste trés convenable !

ensuite arrété donc de dire que la ps3 c'est de la merde juste parce que elle est chére, sony a choisit la qualité incluant un lecteur blue ray qui coute 700euros sur le marché, sony a choisit de faire sa console HD et d'avoir une qualitée d'image incomparable !

Wii ... j'en parle pas lol appart la maniére de jouer sa suck xD

ensuite matt ecrit français stp je passe plus de temps a lire ton message que les 2 pages


Et bien j'éssai d'écrire le mieux que je peux c'est pas de ma faute si vous ne comprener pas la manière que je parle
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:44

Pour mon cas j'ai eu PS1,PS2 et j'espere avoir la 3 ...
J'ai fait des recherche sur la 3 et on peut pas dire que c'est de la merde donc moi j'attend de jouer moi même pour en donné un avis.
Après le XBOX j'ai jamais touché sa de ma vie sa m'interesse pas.

Mais d'après mes connaissance les deux consoles sont bien et non de la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:47

{~||-Kane/VFN-||~} a écrit:
Pour mon cas j'ai eu PS1,PS2 et j'espere avoir la 3 ...
J'ai fait des recherche sur la 3 et on peut pas dire que c'est de la merde donc moi j'attend de jouer moi même pour en donné un avis.
Après le XBOX j'ai jamais touché sa de ma vie sa m'interesse pas.

Mais d'après mes connaissance les deux consoles sont bien et non de la merde ...

J'avais jamais toyuché une Xbox et je craché presque dessus, mais honnetement, je suis très fier de l'avoir maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:49

J'ai déja joué à la X BOX et à la 360 pi je crache toujours dessus même si je ne nie pas que c'est une bonne console^^
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:50

{AJ Styles/Devlechit} a écrit:
J'ai déja joué à la X BOX et à la 360 pi je crache toujours dessus même si je ne nie pas que c'est une bonne console^^

-_-' tu te contredit la je crois^^
Tu rache ppas dessus si c'est iben^^
m'enfin
As tu touché a oblivion ?
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:51

Je l'ai fini avec la plupart des quêtes annexes sur PC avec la configuration max, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:53

ba me dit pas qu'il est graphiqement moche...Il est juste magnifique !Et Test Drive , Hawaïï taille réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:54

Oblivion est le plus beau sur PS3 et en plus il n'y a plus les loadings de changement de zones Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:55

Ah sale chanceux !!!!
Mais bon...
C'est vrai que en cheval c'et assez embetant^^

Mais chui bloqué a un endroi, ca m'énerve^^
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:56

Raconte je peux peut-être t'aider si je me souviens de là où t'en est.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

Ba quete principale...
Le sanctuaire d'Azura...Faut quelque chose pur activer un truc, ca doit etre du feu follet, mais j'arrive pas...Je tue les feu folet mais je recois nothing
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:00

Arf sa par contre je me souviens plus, demande sur jv.com, ils sauront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:10

{AJ Styles/Devlechit} a écrit:
T'as bien 14 ans toi...

Bon, prochaine connerie que tu dis, j'efface ton post, je t'aurais prévenu.

en quel honneur ? le droit à la parole tu connais ? si j'apprends que tu fais ça t'en aura pour ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:14

Austin tu es bien gentil mais je pige pas pkoi tu mets en rouge certaine frase que dautre membre on dit . sa te sert a quoi a part te faire remarquer ? ta console et tomber de un metre et elle a rien ? tu delire pas un peut dans ta tete par moment par hazard . tien au faite les gars il ya ashley qui ma telephoner tout a lheure on ce voit demain mdr . non mais faut areter de temps en temps de trop mitoner. ces pas en racontant des conneries plus grosses que toi que tu te fera aprecier des autres . maintenant comme la dit avant kennedy calme les gars . on peut donner ces choix sur une console tout en respectant le choix des autres sans les insulters ou partir en live. maintenant davin si je tai mit admin ces pour m'aider et non pour faire de la censure de message. je tien a voir tout les messages meme les plus hard en parole pour aviser apres d'une sanction avec stone si sa doit depasser le bannissement ces a dire aller a la supression du compte du membre .
maintenant sur les consoles .
La xbox 1ere du nom je nai pas aimer je la trouver a chier je preferer la ps2.
La xbox 360 il ya des bon jeux dessus et graphiquement elle ce defend .
La ps3 il ya des bon jeux dessus aussi et graphiquement elle ce defend aussi.
Maintenant jatend de voir et d'atendre que la ps3 a un an de fonction sur le marcher pour mieu comparer les deux consoles avec tout les jeux a venir pour vraiment pouvoir juger correctement.
Ceci ete un message de votre chairman bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
CM Punk
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:52

*Stone Cold / AJ* a écrit:
CM Punk a écrit:
moi je m'en fous de ce que les gens peuvent penser de la XBOX 360...il y a des arguments pour et des arguments contre...tout comme pour la PS3...

moi je vais m'acheter la Xbox 360 parce qu'elle aura LE jeu...Halo 3
Je t'adore Pascal, prend le live aussi, que je te mette tes raclées Razz

si tu crois me mettre des raclées, tu te trompes, je suis presque né avec une manette dans les mains Razz

à Halo 2 je ne connais pas encore quelqu'un qui est capable de me démolir...mes amis s'écoeurent quand je joue avec eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:55

Ba j'a jamais joué a Halo 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:41

T'aime la 360 et t'as jamais joué à Halo 2 alors que moi j'ai quasiment jamais touché et j'ai joué à Halo et Halo 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Da
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:55

{AJ Styles/Devlechit} a écrit:
T'aime la 360 et t'as jamais joué à Halo 2 alors que moi j'ai quasiment jamais touché et j'ai joué à Halo et Halo 2 Smile

OWNED

suivant xD
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:27

putain de merde!!! un gars qui joue sur Xbox et qui n'a jamais joué à Halo 2 Shocked

là tu descends dans mon estime Razz

sérieusement...Halo c'est le meilleur jeu jamais fait pour moi!!! sur la Xbox c'est le jeu où j'ai mis le plus temps...

jouer sur Xbox et ne jamais avoir touché ne serait-ce qu'un peu à Halo 2, c'est la honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:49

Rooo, c'est bon, je vais me l'acheter demain, content^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:49

Le gars qui fait à peine bourge sur le coup.

Si je te demande de t'acheter une TV Full HD Samsung tu peux pour demain ?

PAWAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:51

Ba désolé mais Halo 2 vaut 15€...Doc c'est pas faire le bourge, to iavec tes 1500€ de trop chut...
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:52

Economisez en plus de 2 ans -_- waaah chui trop un bourge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360 (dla merde!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser