Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Xbox 360 (dla merde!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Har
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:42

Bon pour tout seux qui on un Xbox 360 vous l'aver surement déjas envoyer en réparation et si se n'est pas le cas croyer moi vous aller bientôt l'envoyer...Bon vous vou demander surement pourquoi que je dit sa et bien voilas en petit résumer:Hier soir quand je m'apprêtais à aller jouer a Hitman Blood Money je me suis appersue que rien affichais a l'écrant ensuite j'ai regarder si il étais oouvert et j'ai appersue une lumière rouge qui clignotais je me suis dit que cétais un fils de mal brancher ensuite j'ai tout rebrancher de A à Z et la lumière rouge clignotais toujours.Alors j'ai demander a mon Beau-Père de venir voir ques qu'il y avais et il ma dit qu'il avais vue a la télé un petit reportage dessue et sa dissait que tout les Xbox360 fesais sa tôt ou tard et il fallais que on l'envoit a toronto et je vais seulement le ravoir dans un mois mais demain nous parton en acheter un autre pour pas que je m'emmerde mais bon....Le moral de cette Histoire ^^ est que si vous acheter un Xbox360 ou si vous en aver déjas un et qui a pas encore "pété en bon québécois" je vous suggère d'acheter un petite Fan exprès pour sa...Comme sa votre Xbox ne pourras pas se réchauffer et faire se qu'il ma fais..C'étais seulement une petite avertissemnet parce que c'est vraiment de la cross
Revenir en haut Aller en bas
¤ Petey/
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:47

Ok alors mon idée reste la meme... ps/ est ma prochaine console...

merci mixo
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:48

X BOX 360 S'INCLINE

PS3 DOMINE
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:51

Ouais je croit que je vais aller macheter un PS3 a la place d'un autre 360 demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge {tu
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:42

ouai mais d'un coter la 360me tente plus au niveau du prix j'ai pa sles moyen d em'acheter la ps3 et la wii je vuet pas car je vait encore decus comme la game cube a cause des jeux de gamin
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:03

{AJ Styles / Devlechit} a écrit:
X BOX 360 S'INCLINE

PS3 DOMINE


Toi tais toi ! Ma 360 marche super bien !
On peut rien y faire si l y en a qui ne font pas attention a leur console...
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:07

Arrête de dire des Craps, c'est pas qu'ils font pas attention, c'est juste que la plupart des consoles sont déféctueuses c'est tout.

Après 1 an de jeux sur X BOX 360 bin tu pourras dire que t'as eu ton brevet d'aviateur (en référence au bruit de la console, pour les indécis.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:12

{AJ Styles / Devlechit} a écrit:
Arrête de dire des Craps, c'est pas qu'ils font pas attention, c'est juste que la plupart des consoles sont déféctueuses c'est tout.

Après 1 an de jeux sur X BOX 360 bin tu pourras dire que t'as eu ton brevet d'aviateur (en référence au bruit de la console, pour les indécis.)

Razz un pote la la 360 et j'ia essayer la ps3 ya pas photo ps3 powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:13

Voila une vrai parole.

Pour fêter sa, voici un dicton :

Pastis partant bleu, bin pastis quand même (dédicasse à Shelton, j'étais obligé de la dire.)
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:14

Mais c'est des graphismes...
Ta vu le prix ?
Killzone ou Halo 3 ?
Bref 360 Powaaaa !
Davin il sont ou Sony ? Hein ? Hein ?
D A N S L E M U R !!!
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:15

Killzone 2 ou Halo 3...
Vieille comparaison...

Vous avez FF XIII ? FF XIII Versus ? MGS 4 ? Lair ? Heavenly Sword ?

Heu...Nan...Et dit pas que ces jeux c'est de la merde...Y'a que la vérité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:17

Non il sont bien mais je m'en passe superbement bien !

Bref, on va pas dire ca c'est mieux ca moins...
Quand tu aura nefin finit de repoussé la date, je verrai ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:23

Tu t'en passe superbement bien, si on t'aurais dit que FF XIII et MGS 4 seraient sur 360 je suis sûr que tu aurais pissé dans ton froc.

Enfin j'dis sa, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:26

Oui justement, t sais rien, perso les mgs sont géniaux mais jepréfère large splinter cell...
Ensuite je sais que c'est grave, mais j'ai jamais joué a un Final Fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:28

MGS 4 explose SC mais c'est ton choix.
T'as jamais joué à un FF ? Ne parle plus avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:34

calme les gens où je sévie....
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:02

*Stone Cold / AJ* a écrit:
Non il sont bien mais je m'en passe superbement bien !

Bref, on va pas dire ca c'est mieux ca moins...
Quand tu aura nefin finit de repoussé la date, je verrai ben Wink


Après ca c'est lui qui as continé mais bon, ce sera toujours n débat, comme TNA ou WWE
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:35

T'as bien 14 ans toi...

Bon, prochaine connerie que tu dis, j'efface ton post, je t'aurais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:13

moi je m'en fous de ce que les gens peuvent penser de la XBOX 360...il y a des arguments pour et des arguments contre...tout comme pour la PS3...

moi je vais m'acheter la Xbox 360 parce qu'elle aura LE jeu...Halo 3
Revenir en haut Aller en bas
Chris Da
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:19

Aprés defendre son point de vue c'est bien mais de la a dire des conneries ... la ps3 est supérieure graphiquement tout le monde le sait ! elle a de meilleurs jeu de meilleures licences tout le monde le sait mais arrété de dire que la xbox 360 c'est dla merde vu qu'au final avec un an d'avance sur la ps3 elle reste trés convenable !

ensuite arrété donc de dire que la ps3 c'est de la merde juste parce que elle est chére, sony a choisit la qualité incluant un lecteur blue ray qui coute 700euros sur le marché, sony a choisit de faire sa console HD et d'avoir une qualitée d'image incomparable !

Wii ... j'en parle pas lol appart la maniére de jouer sa suck xD

ensuite matt ecrit français stp je passe plus de temps a lire ton message que les 2 pages

Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:32

CM Punk a écrit:
moi je m'en fous de ce que les gens peuvent penser de la XBOX 360...il y a des arguments pour et des arguments contre...tout comme pour la PS3...

moi je vais m'acheter la Xbox 360 parce qu'elle aura LE jeu...Halo 3
Je t'adore Pascal, prend le live aussi, que je te mette tes raclées Razz
Revenir en haut Aller en bas
{.::. Ma
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:11


Moi j’ai Xbox 360 depuis…Euh…Beaucoup de temps, et elle n’a pas encore brisée. J’ai lu plusieurs articles sur la console et à chaque fois il nous conseillait de ne pas jouer trop d’heure avec. Même si il y a beaucoup de Gamers, il faut savoir arrêter, un de mes potes avait la 360 mais il pouvait jouer pendant au moins 4-5 Heures de suite se qui est fortement déconseiller tout simplement parce que ta 360 peut surchauffer et se brisée. Alors un petit truc pour ceux qui ont cette console comme moi, ne jouer que quelque heure, moi je peux jouer 1 heure où 2 mais j’arrête après. C’est sur que plein de gens peuvent dire que jouer continuellement peut être amusant mais il faut savoir s’arrêter !

Moi j’ai ma 360 depuis début Janvier et je n’ai encore aucun problème avec ! J’y prends soins le plus possible et puis si elle se brise ou se surchauffe, j’ai pris une garantie alors si elle se brise j’en aurait une autre, alors achetez toujours une garantie sa peut servir !

Voila ma petite opinion ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:13

{.::. Masters - NS2 .::.} a écrit:

Moi j’ai Xbox 360 depuis…Euh…Beaucoup de temps, et elle n’a pas encore brisée. J’ai lu plusieurs articles sur la console et à chaque fois il nous conseillait de ne pas jouer trop d’heure avec. Même si il y a beaucoup de Gamers, il faut savoir arrêter, un de mes potes avait la 360 mais il pouvait jouer pendant au moins 4-5 Heures de suite se qui est fortement déconseiller tout simplement parce que ta 360 peut surchauffer et se brisée. Alors un petit truc pour ceux qui ont cette console comme moi, ne jouer que quelque heure, moi je peux jouer 1 heure où 2 mais j’arrête après. C’est sur que plein de gens peuvent dire que jouer continuellement peut être amusant mais il faut savoir s’arrêter !

Moi j’ai ma 360 depuis début Janvier et je n’ai encore aucun problème avec ! J’y prends soins le plus possible et puis si elle se brise ou se surchauffe, j’ai pris une garantie alors si elle se brise j’en aurait une autre, alors achetez toujours une garantie sa peut servir !

Voila ma petite opinion ! Wink


Ton opinion est juste, si tout le monde pouvait être calme comme toi^^
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:14

Moi elle est déjà tombé de 1m 2X ettoujours entière (encore hereux)
Sinon NS2 t'a le live ? Et quelle jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
{.::. Ma
Invité




Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:15


Ouai merci ! ^^

Bah...C'est vrai ce que je dis dans mes petits paragraphes ! xD Il faut être logique dans un certain point.


AJ, moi je n'ai pas encore Live et j'ai plusieur jeux comme SVR2007, NBA Street Homecourt, etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbox 360 (dla merde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 (dla merde!!!)   Xbox 360 (dla merde!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360 (dla merde!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser