Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TNA is great !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Undertak
Invité




TNA is great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:37

Tes hors sujet gars c'est bien se que tu écris mes sa n'a rien avoir avec le sujet iniciale, il demande de l'aide mes ne veut même pas y mettre du sien, je sais pas aider les gens ainsi moi.
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




TNA is great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:13

Tu ne sait pas l'aider ainsi.....nuance
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




TNA is great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:39

Austin se fou de la gueule de son adversaire, il a la manière de se mettre le public dans sa poche qu'il fait participé. Dans tes rp's on entends pas une fois What ...

Tu te fou la nuance au cul X-Pac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




TNA is great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:41

Putin mais crois moi que ta de la chance que jsoit pas shérrif Taker, profite s'en moi jdis Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




TNA is great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:43

Moi je dit mrci a aker, mais maintenant stop le hs ! Je vois nullement le rapport avec la TNA !
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




TNA is great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:43

Moi je dit mrci a aker, mais maintenant stop le hs ! Je vois nullement le rapport avec la TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




TNA is great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:19

X-PAC a écrit:
Putin mais crois moi que ta de la chance que jsoit pas shérrif Taker, profite s'en moi jdis Wink

Je m'en contre fou de se que tu peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA is great ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA is great !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser