Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TNA is great !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Stone C
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:59

Evidemment que j'adore la TNA mais pour une fois je ne vais pas vous parler de iMPACT! mais du reste...
Bon, si comme moi, vous regarder tout les jours TNA Today vous connaisez les Don West deal of the day...Eh bien, j'ai acheté la plaque TNA Elevation X (150 exemplaire au monde !) Pour seulement 75€ ( que 150 exemplaires !!!) Mais bon, maintenant, il y a 5 minute je viens de commander grace a ma généreuse mère Razz un t-shirt tout simple TNA, mais il est très particulier...car il est signé par Showtime ERIC YOUNg et TOUT, oui TOUT les t-shirt ont un autre commentaire...
Donc voila, si ca vous intéresse...
www.shoptna.com
Honnetement...WOOOOOOOOHHHHHHH !!!!!
IT'S SHOWTIME !!!!!!!!!!!!!!


Ah, si vous vous enfoutez du topic, ba...ou vous aimez pas la TNA, ou vous avez pas de fric Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:04

J'ai pas de fric Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:07

Elevation X, un des pires gros match de la TNA, désolé pour les fans. J'aime la TNA aussi, surtout LAX et Daniels et Jeff Jarrett évidemment


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:07

juste pou info...Le t-shirt, sans rien = 14.80 €
Avec dédicasse = 11.09
Donc fric ou pas fric, j'ai pris (mais vu que c'est ma mère qui paye Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:28

okay Hier je me suis acheter un sac de popcorn au cinema

5$ et avec du beurre ...5 piace ouain cest gratuit le beurre

ps:un peu inutile comme topic on dirait tu veux te venter,ps its SHOOOOOOOOOW time..Cest le stinger qui a parti ca
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:45

C'est pas que je me vnte, enfin...Mais ua lieu de rester dans mon coin de prende des photos quand cesera en mes mains et vous dire crever...Je préfère vous donner un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:42

La TNA commence a baisser de plus en plus dans mon estime perso , ce n'est plus comme avant , maintenant , ils essayent trop de copier et de ressembler a la wwe pour se faire du pognon , mais pour moi c'est totalement inutile car il perde en charisme , et leir match ne sont plus aussi spectaculaire que avant
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:38

Eh bah mon grand, ca doit faire 4 mois que tu regarde plus...Car la TNA est pur moi devant la WWE pas niveau argent et dfans, mais tout le reste...C'est pas la WWE qui vendrait des t-shirts tous uniques a 11€...
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:47

TNA Sucks Vive la WWE !!
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:51

Entre un smackdown! bien boring et un iMPACT! comme celui des deux dernier jeudi et ba voila, TNA Powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:15

Le Smackdown de cette Semaine etait Bon,en tous cas Meilleur que Tna Impact
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:38

Tu es pro TNA alors j'ai une question. Qu'es que tu fou avec Stone cold Steve Austin.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:53

Car je connais mieux ca gimmick Wink
Que u gars comme Samoa Joe (pis au début par Punch, et car je préfère Austin)...MAIS LA TNA C MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:57

*Stone Cold / AJ* a écrit:
Car je connais mieux ca gimmick Wink
Que u gars comme Samoa Joe (pis au début par Punch, et car je préfère Austin)...MAIS LA TNA C MIEUX

Ah bon, a voir tes speachs on dirait que ta jamais vus Stone Cold parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Da
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:00

Undertaker a écrit:
*Stone Cold / AJ* a écrit:
Car je connais mieux ca gimmick Wink
Que u gars comme Samoa Joe (pis au début par Punch, et car je préfère Austin)...MAIS LA TNA C MIEUX

Ah bon, a voir tes speachs on dirait que ta jamais vus Stone Cold parler.

OWN

suivant xD
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:02

Ba quand je demande des conseils tu as pas rep^^

Donc la, now, je te demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:05

Ta un internet il me semble sors toi les doigts du cul et recherche des trucs sur lui, il te faut vraiment tous sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Edge {tu
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:36

lol! javoue ces vraiment pas compliquer de toute facon dans 2semaines t'aura un nouveau perso sa ses sure
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:45

Tu parie quoi ? Et arrete, tu est hs...
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:25

Undertaker a écrit:
Ta un internet il me semble sors toi les doigts du cul et recherche des trucs sur lui, il te faut vraiment tous sur un plateau.

On conseil bien les autres non? Et il me semble que les grossièrtés ne sont pas les bienvenue sur le forum, je me trompe? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:27

Oui et puis j'ai une vie a coté du fofo, donc j'ai pas que ca a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:31

C'est vrai que aller sur google regarder des interviews de Austin prends énormément de temps c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:35

Mais chui comme metallo...J'ai pas que des viéos et des interviews a matter !
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:37

Pourquoi tu viens nous faire chier a dire que tu veux t'amélioré si tu veux avoir tous sur ton cul.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Invité




TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:37

Hey undertaker Tes hot toé,Le gars qui feud une seul fois et qui prend meme pas en considération cest adversaire

ses juste pour le fun icite,on sen calisse de qui est le meilleur,Tant quon a du fun,Si ca te prend etre "bon" sur un forum de lutte pour te monté l'estime et caller les autres tu doit pas etre trop trop cool comme personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA is great ! Empty
MessageSujet: Re: TNA is great !   TNA is great ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA is great !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser