Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On déménage, nouvelle planète

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joey Mer
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:29

*Stone Cold / AJ* a écrit:
Justement...Avec Clinton tout allé bien...

Il est assez évident qu tu n'as pas lu les précédents messages. Les conditions de la Terre n'est pas exclusivement la faute des États-Unis
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:30

Certe, certe...mais ce n'est pas que le reste du monde non plus...
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:36

Mais qu'est ce qu'on s'en bas franchement !!!!

Vous parlez des président Américain en disant qu'on vas tous mourrir a cause de Bush Rolling Eyes

On meurt on meurt voilà, ya u les dinausor avt nous y auras d'autre truc après, chaques éspèces a une fin, et puis ça vas paraitre super égoiste, mais dans 200 ans moi jsuis plus là et vs non plus donc ça sert a rien de parler pour rien dire. On connaitra pas ça et tent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edge {tu
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:42

X-PAC a écrit:
Mais qu'est ce qu'on s'en bas franchement !!!!

Vous parlez des président Américain en disant qu'on vas tous mourrir a cause de Bush Rolling Eyes

On meurt on meurt voilà, ya u les dinausor avt nous y auras d'autre truc après, chaques éspèces a une fin, et puis ça vas paraitre super égoiste, mais dans 200 ans moi jsuis plus là et vs non plus donc ça sert a rien de parler pour rien dire. On connaitra pas ça et tent mieux.

je ne dit pas que tu a tord sur ca mais d'un coté pense a tes arriere petit fils ou plus loin tu ne veut pas pour ta decendance quils qu'ils est une jolie terre
enfin vivable
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:49

Ben si, mais c'est pas sur un forum et encore plus en parlant des Américain que ça changeras, c'est trop tard tfaçon, si ces pas nos enfant qui mourront de ça, se seront nos ptit enfants....faut sfaire a la raison
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:56

X-PAC a écrit:
Ben si, mais c'est pas sur un forum et encore plus en parlant des Américain que ça changeras, c'est trop tard tfaçon, si ces pas nos enfant qui mourront de ça, se seront nos ptit enfants....faut sfaire a la raison

ué c'est clair faut se le mettre dans la tete et s'y faire ! mais y en a qui son tetu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting /
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:02

X-PAC a écrit:
Ben si, mais c'est pas sur un forum et encore plus en parlant des Américain que ça changeras, c'est trop tard tfaçon, si ces pas nos enfant qui mourront de ça, se seront nos ptit enfants....faut sfaire a la raison


Et c'est pour autant que tu vas t'acheter le plus gros 4X4 , que tu vas continuer de polluer , ... ca c'est vraiment un caractere égoiste en plus de ce que tu as dis précédemment , comme quoi tu ne seras plus la dans 200 ans ! La tu es toute a fait dans la mentalité de ces putains d'américains ! " Ben oui je suis as le seul a polluer , alors ca va rien changer , et puis bientot je serais plus la , je pourrais vivre tranquillement et dormir sur mes 2 oreilles , apres mes petits enfants sernt dans la merde ! " Et si tes petits enfants sont dans la merde , ce ne serait peut etre pas a cause de toi ?! A cause de ta pollution ! Faut se remettre en cause comme dirait certains ! Si tout le monde régit comme ca , c'est sur qu'o est dans la merde , mais si tout le monde se dit : "Si je pollue moins , ptete qu'on tiendra plus longtemps pour mes petits enfants , ..." Alors si tout le monde ferait ca , il y aurait une chance ! Le manque d'ambition el l'égoisme , ... 2 choses que je ne peux pas saquer !
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:08

Sting / Mercenary's a écrit:
X-PAC a écrit:
Ben si, mais c'est pas sur un forum et encore plus en parlant des Américain que ça changeras, c'est trop tard tfaçon, si ces pas nos enfant qui mourront de ça, se seront nos ptit enfants....faut sfaire a la raison


Et c'est pour autant que tu vas t'acheter le plus gros 4X4 , que tu vas continuer de polluer , ... ca c'est vraiment un caractere égoiste en plus de ce que tu as dis précédemment , comme quoi tu ne seras plus la dans 200 ans ! La tu es toute a fait dans la mentalité de ces putains d'américains ! " Ben oui je suis as le seul a polluer , alors ca va rien changer , et puis bientot je serais plus la , je pourrais vivre tranquillement et dormir sur mes 2 oreilles , apres mes petits enfants sernt dans la merde ! " Et si tes petits enfants sont dans la merde , ce ne serait peut etre pas a cause de toi ?! A cause de ta pollution ! Faut se remettre en cause comme dirait certains ! Si tout le monde régit comme ca , c'est sur qu'o est dans la merde , mais si tout le monde se dit : "Si je pollue moins , ptete qu'on tiendra plus longtemps pour mes petits enfants , ..." Alors si tout le monde ferait ca , il y aurait une chance ! Le manque d'ambition el l'égoisme , ... 2 choses que je ne peux pas saquer !


Arrète avec tes Américain tu commence tout doucement à me les pété là !!!
Jsuis plus ds 200 ans et?? Toi non plus tu seras pas là. Et jaimerais que tu cite lorsque j'ai dit qu'il faut qu'on continue ainsi.............il faut tt faire pour polluer moin, mais faut ce dire que l'on ne pourras que au mieux retarder la fin du monde, c trop tard le mal est fait, tôt ou tard les humain devront disparaitre, que se soit dans 200 ans ou 2000 ans.
Et arrète encore une fois avec tes vulgarité en l'encontre des Américain, d'une les vulgarité sont interdit et je me demande ou est le shérrif et de deux croit moi que s'ils étaient pas là on serait bien dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:38

perso j'ai jamais rien compris a tout sa , moi je vie ma vie jour apres jour sans me poser toutes ces questions debiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:41

Te prends pas trop pour HBK non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On déménage, nouvelle planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On déménage, nouvelle planète
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Discutions Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser