Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On déménage, nouvelle planète

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Mur
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:15

|¤ The Rock / Cena54 ¤| a écrit:
Faut dire merci au Chinois,Japonais etc... surtout la Coreé qui veulent lancé un Missile Nucléaire !

Ouais merde!Faut les exterminés eux,ils vont tous nous tuer!!Putin que je les...GRRR
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:15

La Coreé ses pire il ont prit tout le pétrole pour un missile nucléaire de merde ! il lont dit au info
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mer
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:18

Miss Murder a écrit:
|¤ The Rock / Cena54 ¤| a écrit:
Faut dire merci au Chinois,Japonais etc... surtout la Coreé qui veulent lancé un Missile Nucléaire !

Ouais merde!Faut les exterminés eux,ils vont tous nous tuer!!Putin que je les...GRRR

Bring back Hitler
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:22

Et peut-être que nous en n'avons pas utiliser de pétrole, nous? Peut-être qu'ils font un missile, mais le problème, c'est que ce n'est pas à cause de ça que nous sommes dans la merde... Nous le sommes déja! Des missiles nucléares, il y en eu auparavant, celui-là n'est qu'un parmi tant d'autres! Bref, on dirait bien que t'aimes accuser les Asiatiques de causer la fin du monde, mais tu sais, ce n'est pas eux qui sont coupables de ce crime, c'est l'homme en général...
Revenir en haut Aller en bas
Sting /
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:24

|¤ The Rock / Cena54 ¤| a écrit:
Faut dire merci au Chinois,Japonais etc... surtout la Coreé qui veulent lancé un Missile Nucléaire !

Eux ils ont signé le traité de Kyoto ! Tout comme 180 autres pays , dont la France , ... Et bien sur qui n'a pas signe le traité de Kyoto ??? Les Américains bien sur !
Et puis aussi faut pas remettre tout sur e dos des autres , en France on est pas mal non plus ! Niveau pollution , voitures , ... ya des gens en ville qui habitent a 10 min de leur boulot et qui y vont en voiture , c'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:26

Sting / Mercenary's a écrit:
|¤ The Rock / Cena54 ¤| a écrit:
Faut dire merci au Chinois,Japonais etc... surtout la Coreé qui veulent lancé un Missile Nucléaire !

Eux ils ont signé le traité de Kyoto ! Tout comme 180 autres pays , dont la France , ... Et bien sur qui n'a pas signe le traité de Kyoto ??? Les Américains bien sur !
Et puis aussi faut pas remettre tout sur e dos des autres , en France on est pas mal non plus ! Niveau pollution , voitures , ... ya des gens en ville qui habitent a 10 min de leur boulot et qui y vont en voiture , c'est lamentable !

+1 mais bon c'est accose de George W.Bush il merite une balle dans le crane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mer
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:28

J'ai un pré-sentiment que Dorian a été échappé, à la naissence, sur une surface plutôt solide et robuste.
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:31

Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:36

|¤ The Rock / Cena54 ¤| a écrit:
+1 mais bon c'est accose de George W.Bush il merite une balle dans le crane !!!

Tu sais qu'avec cette réponse, tu vaux autant que lui?
Ouais c'est ça, décapitons Georges Bush, la Terre sera sauvée! Faisons sauter l'Asie, ils consomment trop! Rasons l'Inde, ils sont trop pour cette planète! Nous sommes des hommes bons! C'est grâce à nous seuls que nous n'allons pas disparaitre!!!


Certes, Georges Bush a envoyé son armée en Irak pour une guerre inutile... Il n'a pas signé le traité de Kyoto et tout ça... Mais vouloir qu'il crève, encore là, ce n'est qu'une erreur de l'homme, et des erreurs, nous en n'avons fait de trop...
Mais il reste que tout pays consommateur a fait sa part de problèmes...
Ni le Canada n'a signé ce traité en passant... Tout ça par la crainte des USA, à ce que j'en pense...
Nous vivons dans un monde de méfiance, les plus faibles suivent les plus forts pour que ceux-là ne les font rien!
Bref, plusieurs pays ont causés cette misère... Mais pourtant, s'il n'y aurait pas ces guerres sans raison, cette bataille pour la richesse... Il y aurait toujours de l'espoir... Si nous nous unissions...
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:51

Tu crois sérieusement que les USA vont conquérir le monde ? sérieusement ?! bon moi j'arrete de parlais de sa sa m'enerve bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mer
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:54

|¤ The Rock / Cena54 ¤| a écrit:
Tu crois sérieusement que les USA vont conquérir le monde ? sérieusement ?! bon moi j'arrete de parlais de sa sa m'enerve bonne nuit !!

... And still the Boulet of the Year... Dorian!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Na
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:47

Les chinois n'ont aucun rapport la dedans! Ils se promènent en bicycle ce qui est non-polluant! Tous les orientaux, sauf les Nord Coréens, sont tous très bien! Les Occidentaux sont une race écoeurante! Ils marchent qu'avec deux seuls mots! Le Temps et L'argent! C'est vraiment stupide! Aussi, les Baby Boomers(Les parents de vos parents) sont des gens très stupide! Surtout en Amérique! Imaginez vous donc que il y a 50 ans et moins, les gens lançaient leur cannette de Coke sur l'autoroute! Hey Oui! Très Honteux! Mais, j'ai une fierté d'être Québécois! Nous sommes le territoire le plus productif d'Hydroéletricité! Cet source d'électricité est non-polluante et ne tue aucun animaux, sauf durant la construction! Mais, je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup d'animaux morts! C'est qu'ils innondent les territoires, mais je ne veux pas faire un cours d'ingénérie avec vous! Parlant de source non-polluante! Parlons des Éoliennes! Cette source pourrait être utilisé par tout le monde et produirait assez pour tout le monde! Mais il y a des GROS désavantages avec les éoliennes! La première! Le coût de production! Tant qu'à mettre de l'argent dans l'armée et dans la défense, mettez donc de l'argent dans L'environnement bande de dirgeant à la con! Le 2e et derniere désavantage qui est vraiment catastrophique est très dûr à acceptez! Assisez vous, je vous le dit, ça fesse! La pollution Visuelle! Hey oui, le monde aime mieu que leur petit-fils crève à 20 ans que de mettre des poteaux de métal avec des hélices car c'est très affreux et que ça nous lève le coeur(SARCASTIQUE!!!) Donc, je ne sais pas ce que vous pensez, mais je crois que le problème ne viens pas de l'extrême Est du Méridien de Greenwich, mais bien de quelques degrés à l'est jusqu'à l'ouest et surtout au Nord de l'Équateur!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Na
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:53

Joey Mercury a écrit:
|¤ The Rock / Cena54 ¤| a écrit:
Tu crois sérieusement que les USA vont conquérir le monde ? sérieusement ?! bon moi j'arrete de parlais de sa sa m'enerve bonne nuit !!

... And still the Boulet of the Year... Dorian!!!

Désolé du Double Post, mais fallais que je parle de ça! Il y avait eu auparavant l'ère Grec, après l'ère Romain! Maintenant, c'est l'ère Américain et ça doit faire 50 ans de ça donc, désolé de te l'apprendre, mais les Américains ont conquéris pas mal de territoire dans le monde! On va regarder ensemble juste en Amérique du Nord! Sur 3 Pays! Les 3 sont avec les USA car si les USA seraient pas là, le Canada et le Mexique aurait de gros problèeme économiques! Amériques Centrales un tout petit peu aussi! Allons en Europe! Les Anglais se font maintenant dominé par les Américains et bien sûr, ils les suivent! Les Anglais possèdent l'Australie et plusieurs autres pays! Ensuite, les Américains sont aller en guerre en Irak et en Afganistan et bientôt en Iran! Donc, c'est un territoire de plus pour eux car il décide de tout là bas! Les américains ont aussi le Koweit et les Israéliens sont bien amis avec eux! Donc, un autre sur leur aile! Pakistan ne doit pas être loin! Donc, si on récapitule! Les américains sont pas la première puissance mondiale pour rien! Plusieurs territoires marchent dans leur pas!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:09

Eh bien, c'est pas pour faire un post inutile, mais tu viens carrément de dire ce que je pense de ça! Je suis à 100% d'accord avec ce que t'as dis dans tes 2 derniers posts!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mer
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:05

Kevin Nash/Mark a écrit:
Joey Mercury a écrit:
|¤ The Rock / Cena54 ¤| a écrit:
Tu crois sérieusement que les USA vont conquérir le monde ? sérieusement ?! bon moi j'arrete de parlais de sa sa m'enerve bonne nuit !!

... And still the Boulet of the Year... Dorian!!!

Désolé du Double Post, mais fallais que je parle de ça! Il y avait eu auparavant l'ère Grec, après l'ère Romain! Maintenant, c'est l'ère Américain et ça doit faire 50 ans de ça donc, désolé de te l'apprendre, mais les Américains ont conquéris pas mal de territoire dans le monde! On va regarder ensemble juste en Amérique du Nord! Sur 3 Pays! Les 3 sont avec les USA car si les USA seraient pas là, le Canada et le Mexique aurait de gros problèeme économiques! Amériques Centrales un tout petit peu aussi! Allons en Europe! Les Anglais se font maintenant dominé par les Américains et bien sûr, ils les suivent! Les Anglais possèdent l'Australie et plusieurs autres pays! Ensuite, les Américains sont aller en guerre en Irak et en Afganistan et bientôt en Iran! Donc, c'est un territoire de plus pour eux car il décide de tout là bas! Les américains ont aussi le Koweit et les Israéliens sont bien amis avec eux! Donc, un autre sur leur aile! Pakistan ne doit pas être loin! Donc, si on récapitule! Les américains sont pas la première puissance mondiale pour rien! Plusieurs territoires marchent dans leur pas!

Vrai...

Les États-Unis d'Amérique sont déja la police du monde. Si un pays, comme par exemple la Corée, participe à un project contre les lois internationnal, c'est certain que les États-Unis vont décider pour eux. Mais si par contre, les États-Unis n'applique pas le Protocol de Kyoto comme la pluspart des pays Européens, les Américains n'ont rien à se reprocher là! C'est toujours la faute des autres et jamais la faute des Américains, dans leurs têtes! Mais faut pas critiquer qu'eux. Car la condition de la Terre est mauvaise. C'est surtout à cause des compagnies; Pétrolières, Automobiles... Que la situation sur la Terre est mauvaise. Nous pouvons pas du jour au lendemain mettre la faute sur un seul pays. Mais pour revenir à ce que tu disais... Plusieurs territoires marchent dans leur pas! Oui, mais nous n'avons pas à faire ainsi. Notre gouvernement au Canada est sûrment un des pires en matière d'environnement. C'est vrai. Les pays Asiatiques sont peut-être ceux qui polluent le moins par habitant. Ils sont en plus les plus nombreux au monde. Donc, c'est quoi qui marche pas? Pourquoi utulisons nous pas aussi les vélos, les métros et pourquoi ne pas faire plus de recyclage comme eux? Parce que notre mode de vie est différent partout dans le monde. Ce ne sont pas tout le monde qui peuvent se rendre en vélo à leur travail. Parce que, dans nos société moderne, l'homme a son mode de vie. C'est pourquoi la situation de la Terre est dramatique. Sa serait bien de vivre dans un monde parfait mais c'est impossible. Tout le monde vont vivre au rhytme des Américains, comme le Canada, et personne n'aurons leur mot à dire!

Mais juste savoir, pourquoi me sortir un speech de 400 mots alors que je disais que Dorian avait tord?
Revenir en haut Aller en bas
Sting /
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:48

Vous vous enguelez pour rien de nouveau . C'ets pas la peine de faire tous ses speechs pour ca (que je n'ai pas lu d'ailleurs ^^ ) .
Pour ce qui est de la pollution , c'est vrai que les Américains y sont pour pas mal ,et Bush ne fait rien contre , mais ce n'est pas entierement a cause d'un seul homme . Même si Bush est un connard , il ne faut lui remettre tout sur le dos . Touds ceux qui apprécient Bush , je suis dsl de dire ca , mais ce sont aussi des connards ! Ils ont vraiment de la merde dans les yeux . Et Rock a raison sur un point ... Bush mérite ... A BULLET IN HIS HEAD ! - THE BATTLE OF LOS ANGELES !
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:42

J'aime bien les Etats Unis mais faut avouer qui exgarent pas mal sur certain points
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mer
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:03

Sting / Mercenary's a écrit:
Vous vous enguelez pour rien de nouveau . C'ets pas la peine de faire tous ses speechs pour ca (que je n'ai pas lu d'ailleurs ^^ ) .
Pour ce qui est de la pollution , c'est vrai que les Américains y sont pour pas mal ,et Bush ne fait rien contre , mais ce n'est pas entierement a cause d'un seul homme . Même si Bush est un connard , il ne faut lui remettre tout sur le dos . Touds ceux qui apprécient Bush , je suis dsl de dire ca , mais ce sont aussi des connards ! Ils ont vraiment de la merde dans les yeux . Et Rock a raison sur un point ... Bush mérite ... A BULLET IN HIS HEAD ! - THE BATTLE OF LOS ANGELES !

Sa se voit que tu n'as pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Na
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:45

Sting / Mercenary's a écrit:
Vous vous enguelez pour rien de nouveau . C'ets pas la peine de faire tous ses speechs pour ca (que je n'ai pas lu d'ailleurs ^^ ) .
Pour ce qui est de la pollution , c'est vrai que les Américains y sont pour pas mal ,et Bush ne fait rien contre , mais ce n'est pas entierement a cause d'un seul homme . Même si Bush est un connard , il ne faut lui remettre tout sur le dos . Touds ceux qui apprécient Bush , je suis dsl de dire ca , mais ce sont aussi des connards ! Ils ont vraiment de la merde dans les yeux . Et Rock a raison sur un point ... Bush mérite ... A BULLET IN HIS HEAD ! - THE BATTLE OF LOS ANGELES !

Ça se voit que tu ne vis pas en Amérique! Va lire, et on s'en reparlera! Ça parait que vous les français connaissez vraiment rien à l'Amérique! Ce que vous venez de dire c'est comme si je dirais que vous êtes des cris de cave de faire rentrer Ségolène comme présidente! Vous prenez des informations de personne anti-américain! Donc, allez vous faire ***** avec vos commentaires à la con!!
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:08

Comparon juste deux choses :
-L'ère Bush
-L'ère Clinton

Voila , finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:13

hummoi je dit deux bouffon
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:30

déséspérant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mer
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:39

*Stone Cold / AJ* a écrit:
Comparon juste deux choses :
-L'ère Bush
-L'ère Clinton

Voila , finit Smile

Il y a une méchante différence, tu sauras.

Bill Clinton était peace and love alors que Bush est plus pour la guerre. Mais ya vraiment aucun rapport direct entre Bush et l'environnement...
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:12

Justement...Avec Clinton tout allé bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On déménage, nouvelle planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménage, nouvelle planète   On déménage, nouvelle planète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On déménage, nouvelle planète
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Discutions Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser