Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PROFESSIONAL Wrestling Gear

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Stone C
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:47

Voila ce topic s'adresse a des gens comme Davin, MAx, Keut et autres adeptes du "backyard" désirant rajouter une note d'esthetique a leur match...
Ce topic ne sert pas a ce que des "gamins" viennent pour dire je veux le slip a Batista ou le pants a Matt Hardy...

Ce topic est donc sérieux...
Donc, si quelqu'un voudrait son propre pants, son propre slip (pourquoi pas, quoi que il doit faire froid dehors^^), sa propre veste d'entrée, ses propres kickpads ou autre qu'il me disent ce qu'il veule, et je leur envoyerait le formulaire spécifique puor avoir une idée des prix...Sachant juste que:
-Sur le site ou Styles prend tout, une veste d'entrée (presque indentique a cele de AJ) vaut 600 $
-Sur le site que j'ai la meme veste en vaudra 100-150 $ au maximum pour les memes matérieux...

Apres avoir bien étudier, j'ai remarqué que sur ce site ba c'est vraiment pas cher comparé a d'autres qui ont juste quelques noms plus importants a leur palmarès...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:08

Pourrait tu me dire si il y a des pantalon du style Matt Hardy et Cena , si oui je voudrait bien savoir les prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:11

Justement ce pourquoi il fallait pas venir, la ce sont des trucs de pro, les pantalon tout brillant^^
Mais bon, pour un truc Cena ou Matt je vais voir, mais pour Matt:
Un battledress militaire ira
Et pour Cena un bermuda militaire en taille baisse ira Wink

Fouille a la rdoute ou les 3suisses, ils ont généralement des trucs du genre^^
C'est comme ca que j'ai fait pour avoir un pants ressemblant a celui de Matt^^
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:32

dans le genre la veste de flamme de Jericho durant la periode 2001 ???????????? <3
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:35

Ba montre moi une image, je vois pas a quoi elle ressemble...Mais elle devrait couter...100-150 $...
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:37

Un pantalon du style HBK ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:41

Sa...c'est un pants un cuir, onc plus couteux je pense...150 environ...

Mais essayer de rester sérieux, vous demander des trucs, que vous n'allez , normalement jamais avoir...
Moi,j'économise puor m'offrir un attiraille:
-Pantalon appelé baggy (genre senshi) 70$
-Veste d'entrée a la AJ 100-150$
-Combo kickpads (combo car il font aussi kneepads, ca fait économiser 10$ au bamo^^) 100$

Donc voila...Le seul truc raisonable c'est le pantalon a cena ou Matt, 30€ dans un magasin de fringue près de chez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:52

Je connait ce site, bcp trop chère pour moi Laughing

Merci comme même Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:54

Non, jusement pas le site a AJ,ou tu trouve le lien de icwacatch.com
Un autre, tout aussi fiable, que je préfère car la veste est 4 fois moins chère...
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:59

Ca c'est pas des vestes, c'est des chemises^^
Les veste n'ont pas de manches...
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:02

ouai une chemise on c compris
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:05

Ba je peux pas t'aider dans ce cas Wink
Comme pour flo, faut voir dans les magasins, le marchés etc...
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:42

Je ne veut rien commander mais dire que c'est une bonne idée que tu as eu Stone Cold,bravo.Sa montre qu'on peu vivre nous même notre passions à fond.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:47

Et attend, aujourd'hui je viens de recevoir ma paire de gants !!!

Et dans la semane qui vien je devrais en avoir une deuxiee (erreur de transaction) mais bon...
La bonne nouvelle est que :
Ce sont des gants géniaux, les memes que Sting et Rey Mysterio...il sont taille L, couleur noir, les memes que Sting et Rey (j'aime me répeter^^) et je ne les vendrais passur Ebay...Il sont "reservés" puor quelqu'un du forum, car je pense bien qu'il y en a qui voudrait ces gants !
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:13

Combien tu les vend ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:33

Normalement 25€ frais de port inclus...
Sur le site officiel il sont un peut moins cher mais sans les frais de port et ne livre pas en france...ni au canada...
Si plusieurs personnes les veulent on fra des enchères^^
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:02

Montre des tofs, sa pourrait m'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:16

File voire ton site que jvoit sque c'est stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:22

Oui justement, en plus les gauches et les droites on les sens beaucoup moins avec ca...Il sont également super confortable en plus d'etre super beau...Moi, avec j'ai recu une petite pince ou je peux mettre les gants, la pince peut se fixer a un mur...

PROFESSIONAL Wrestling Gear Originalglove


Sting = Les noirs du bas et les rouge du haut
Rey = Les jaunes du bas...

la paire que j'ai en trop c'est la noir du bas...Les meme que Sting, la classe non^^
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:23

Tu fais un rabais pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:26

oui, vu que tu payerai pas les frais de port (pour info, la plupart des sites les vendent 35€ frais de port inclus, donc je suis déjà gentil...)
Oui davin car pas de frais de port mais faudra que t'attende jusqu'a ce que je vienne...
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:27

Ya moyen que tu me file le site ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:30

Ou tu les paye 35€...
Tu préfèr pas 10€ moins cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:33

MDR comment il fait semblant d pas te voir Digger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROFESSIONAL Wrestling Gear Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONAL Wrestling Gear   PROFESSIONAL Wrestling Gear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROFESSIONAL Wrestling Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Phenomenal One VS The Wrestling Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser