Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Phenomenal One VS The Wrestling Machine

Aller en bas 
AuteurMessage
{AJ Styl
Invité




The Phenomenal One VS The Wrestling Machine Empty
MessageSujet: The Phenomenal One VS The Wrestling Machine   The Phenomenal One VS The Wrestling Machine Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:45

1 RP chaqun sans s'inspirer de l'autre.

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




The Phenomenal One VS The Wrestling Machine Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One VS The Wrestling Machine   The Phenomenal One VS The Wrestling Machine Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:22

Mon ordi s'est coupé en plein speech donc comptez pas sur moi pour le refaire...

Angle t'a juste à faire un tout petit speech pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




The Phenomenal One VS The Wrestling Machine Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One VS The Wrestling Machine   The Phenomenal One VS The Wrestling Machine Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:15

HG: Oua la deche en plus tu m'as dis qu'il allait arracher essaye de le refaire [ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




The Phenomenal One VS The Wrestling Machine Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One VS The Wrestling Machine   The Phenomenal One VS The Wrestling Machine Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:17

HG : Il etait tellement long et bon tongue que j'ai la flemme de le refaire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




The Phenomenal One VS The Wrestling Machine Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One VS The Wrestling Machine   The Phenomenal One VS The Wrestling Machine Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:34

{AJ Styles/Devlechit} a écrit:
HG : Il etait tellement long et bon tongue que j'ai la flemme de le refaire -_-

sa m'etsarrivait la meme chose sur une fed j'écrivais depuis 1h et bam coupure courant ans mon batiment et plus de speech dmg que tu speech pas j'ai de la chance comme j'aurait surement perdu cat
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




The Phenomenal One VS The Wrestling Machine Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One VS The Wrestling Machine   The Phenomenal One VS The Wrestling Machine Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:40

Kurt Angle Theme Song


The Phenomenal One VS The Wrestling Machine 007

The Phenomenal One VS The Wrestling Machine 009

The Phenomenal One VS The Wrestling Machine 014

The Phenomenal One VS The Wrestling Machine 020

Merci madames et monsieurs de m'aplaudir comme vous le faite , alors que je n'ai rien prouver a cette fédération et on m'aplaudi mais lors du match contre Aj Styles vous comprendrait que les crie que vous pousser maintenant seront rien car je sortirai vainqueur de ce match , certe Aj Styles est un tres grand lutteur mais afce a moi il ne peut rien faire sauf ce faire soumettre une fois que j'aurais sont pied dans mes mains , il tapera grace a mon Anglelock bref le 'Olympical Hero en sortira vainqueur!!

Angle jeta son micro par terre est partit du ring

hg:vu que Aj Styles ne fait pas de speech j'en fait un tres minable , digne d'un débutant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Phenomenal One VS The Wrestling Machine Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One VS The Wrestling Machine   The Phenomenal One VS The Wrestling Machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Phenomenal One VS The Wrestling Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of S!D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser