Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Poster : Vengeance 2007

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Mur
Invité




Poster : Vengeance 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:25

Taker va la garder longtemps la ceinture croyez moi.Mais pour Cena...J'en ai vraiment marre sérieusement...Il tourne en rond,il ne fait que défendre sa ceinture il m'étourdit...Faite le perdre et qu'il fasse un heel turn bordel!!J'suis vraiment écoeurer !!Criss
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Na
Invité




Poster : Vengeance 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:37

LOL! Le cris à la fin Razz . Mais j'avou que ça tourne en rond ces temps-ci, mais au moins, la feud HBK/Cena est pas mal sauf quand il y a des matchs d'1 heure! Il ne manque que Edge et Orton! Imaginez les 4 réunis ensemble à s'engueuler! HBK qui le prend cool. Cena qui fait ses jeux de mots poches, Edge qui pète sa coche et Orton qui dit qu'il est le meilleur et qu'il va tué la légende du Dr of Thunagamics.
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Poster : Vengeance 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:18

le jour ou Cena sera une legende je te passerai mon numro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Poster : Vengeance 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:01

John Cena va surement Perdre a Backlash aprés toutes les Huées qu'il se prends a Raw alors qu'il est Face
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




Poster : Vengeance 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:55

C.Cage a écrit:
le jour ou Cena sera une legende je te passerai mon numro de téléphone

Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Poster : Vengeance 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:20

Chavo Guerrero a écrit:
John Cena va surement Perdre a Backlash aprés toutes les Huées qu'il se prends a Raw alors qu'il est Face

Backlash est déjà passé dans la tête des bookers, vous en faites pas, Cena va resté champion durement le match, qui sait après ce qu'il peu se passé par contre... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Poster : Vengeance 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:27

ou alor peux etre: Cean champions apres backlash,il se fait encore plus huer et hop il fait son hell turn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster : Vengeance 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster : Vengeance 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser