Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poster : Vengeance 2007

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|¤ The R
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:46

Bon voila je vient de récuperé le posters qui se trouver sur info-lutte


Poster : Vengeance 2007 Vengeance07


Comme on peut le voir Taker & Cena sont encore champion


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:47

t'aurais pu mette posiler dans ton titre...
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:02

Merci mec, tu viesn de me gacher mon backlash !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:15

Ben il a mis Poster Vengeance faut s'attendre a tout , vous abuser la a lui gueler dessus , t'avais pas qu'a regarder :/

Bref c'est peu etre un fake on est sur de rien
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:51

Quelle horreur :p
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:51

X-PAC a écrit:
Quelle horreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:49

*Stone Cold / AJ* a écrit:
Merci mec, tu viesn de me gacher mon backlash !!!!!!!!!!!!!!!



Euh t'avais qua pas regarder si tes pas content Mad Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Na
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:06

Shawn Michaels a écrit:
Ben il a mis Poster Vengeance faut s'attendre a tout , vous abuser la a lui gueler dessus , t'avais pas qu'a regarder :/

Bref c'est peu etre un fake on est sur de rien

Shawn a raison! Le PSD de Taker on dirait un PSD de jeux vidéo et rien ne se trouve sur le poster! Donc, I've got 1 word for ya!!!!!!!!!FAKEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
¤ Petey/
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:08

sa peut pas etre un vrai ses vraiment pas beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mer
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:04

-Le PSD à Taker n'est pas un PSD de jeux vidéo. Peut-être au premier coup d'oeil il y ades airs, mais rien de plus.
-Les trois lutteurs sont symétrique et ces images ne sont jamais sortit en dehors de ce "Poster"
-Ce Wallpaper est évidament provisoire comme la plupart des "Poster" disponible sur le marché.

Mais toutefois, ce "Poster" pourrait bien être celui du prochain PPV puisque la WWE prévoit plusieurs mois à l'avance leur gagnant et environ la storyline...
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:16

C'est un vrai, mais e sais pas si la WWE a changé de graphiste ou pas, maisl leur poster commence a sucké...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mer
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:25

Celui de Backlash est puissant. Surtout les trucs de Backlash les promo à la TV et tout deviennent puissante
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:02

Je trouve l'affiche vraiment pas mal ! Meme si ca fait un peu plastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:04

Franchement affiche de merde...un créateur amateur pour faire mieux et ca déja était prouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:06

Chris Benoit a écrit:
Je trouve l'affiche vraiment pas mal ! Meme si ca fait un peu plastique Smile

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:09

Taker encore champ' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:10

{Shelty-B / Lu-K} a écrit:
Taker encore champ' Sad

tu prefererais Batista peut etre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:14

il aurais peut etre préférer Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

Je me demande quand Mr Kennedy utilisera sa Mallette ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:57

QUand il jugera bon de l'utiliser, je verrais bien ca a Summerslam...

Ca me donne une idée...

Cena VS Hbk puor le titre...HHH arrive et aide Hbk a gagner le titre, puis HHH défonce Hbk pour lui dire que HHH veut le titre...Mais:

Kennedy !!!! Il arrive et empoche son match, 2 minute apres:
The winner of this match and NEW WWE Champion...Miiiiisssssstttttttaaaaaaa Keeeeennnnnnnneeeeeedddddddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:11

Oui je prefere Batista Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:53

Batista meriterait pas de gagner face au taker puis pour Mr Kennedy je pense qu'il l'utilisera contre taker au prochain PPV
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:55

Oé je sais mais moi je pref' Batista car c'est mon lutteur préféré c'est pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:56

Sa serait quasi impossible Wink

Undertaker n'a quasiment jamais perdu par Pin Fall en gimmick Deadman (Et pour dire, Undertaker n'a JAMAIS une seul fois perdu en soumission, tout ça pour dire que Taker n'a pas beaucoup de défaites par ans lol) Kennedy n'arriverait pas à le battre, car après il l'aura encore sur le dos, batter Taker deux fois de suite, sa serait dur à croire Smile Je pense que se sera face à Cena ou Lashley, là il pourrait faire quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ Petey/
Invité




Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:12

Chavo Guerrero a écrit:
Je me demande quand Mr Kennedy utilisera sa Mallette ?

se sera du style que edge lavais fait car les heeel vont profiter de cette chance, apres le last man standing se serais possible mais a mon avis se sera dans le meme genre de match mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster : Vengeance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poster : Vengeance 2007   Poster : Vengeance 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster : Vengeance 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» smackdown a bruxelle le 13 octobre 2007
» Smack!Down Live Tour : 14 Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser