Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rey Mysterio vs Chavo Guerrero

Aller en bas 
AuteurMessage
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Rey Mysterio vs Chavo Guerrero   Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:37

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero
Match TLC Title Cruseiweight.
A vos feud.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
Rey Myst
Invité




Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Chavo Guerrero   Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:36

Them Song Rey Mysterio.

<object><param></param><param></param></object>


Rey Mystrio prends le microt et dit :

Bonjours public, je ne ves pas faire long feu, Alors Chavo ... Guerrero ...

Pointe toi ici maintenant ...


************************************************************

Tu veut Pas vnir ????????? Ces ton probleme, mes moi je veut ton titre, donc tu vien la maintenanat, car je ves pas attendre longtemps.

************************************************************

Ok, ecoute le temps que tu te decide a venir, je ves m'assoire ...

Rey sort du ring, puis cherche sous le ring, une chaise.

Il monte sur le ring, l'instale et dit :


Voila, sayer aller je t'attends ...

Et apene fini sa phrase le public commence a crier :

" 619 ... 619 ... 619 ... 619 ... 619 ... 619 ...619 ... 619 ...619 ... 619 ... "

Tu voi Chavo, le public me reclame, et moi je te reclame, alors vien !!!!

Une Music retentit ...


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Chavo Guerrero   Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:42

~~En Backstage Chavo se Fait Interviewer par Todd Grisham Journaliste de la Virtual Wrestling Federation~~

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero 0424-165

~~Todd Grisham~~
Salut Chavo,Pour le Premier Show de la Virtual Wrestling Federation tu va Affronter un Poids Leger comme toi pour la Ceinture Cruserweight il s'agit de Rey Mysterio un des Tes Anciens Rivaux sur une Ancienne Federation qui n'existe Plus,Alors Penses tu Pouvoir Battre ce Grand Luchador Chavo ?

~~Chavo Guerrero~~
Bonsoir Todd,je vais Pouvoir te Dire ce que Je Pense de Ce Match de Mon Adversaire et de la Ceinture .. Deja ce Match sera Grandiose car Chavito en Fera partis et Je Vais Tout Faire pour Que ce Match ne soit pas un Navet et tu Peut me Faire Confiance je vais pas Gacher mes Debuts a la V.W.F !! Rey Mysterio Reste quand meme un des Mes Rivaux il est Arrogant et il me Traite comme un Moins que Rien alors que je suis tout le contraire,avant quand je Feudais contre lui j'avais un peu de Respect pour Lui mais Maintenant je n'en ai plus et Tant Mieux car ce Gars me Repugne quand j'entends son Dernier Speech il a vraiment changé et c'est Dommage .. Pour ce Qui est de la Ceinture Poids Legere elle ne m'Interesse pas Mais je Vais Quand meme me Battre pour l'avoir et je Passerais Prochainement au Titre Superieur qui est le Titre des Etats Unis,Il devrait me Revenir de Droit mais les Dirigeant de Cette Fed ont Preferés Donner Cette Chance a de Gros Looser mais je m'en Fous car ca sera Bientot moi le Champion des Etats Unis !!

~~Chavo Salua Todd Avant de Quitter les Coulisse pour aller dans L'Arena ..

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero 0424-169

Chavo Guerrero Theme Song

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Chavo1sk8

Chavo Apparait enfin Micro a la main puis il Dit

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero 69

~~Chavo Guerrero~~
Alors Rey,J'espere que je ne te Deranges pas car tu Commencais a endormir la Foule avec tes Discours Boring,tu as beau avoir du Talent sur un Ring avec un Micro tu ne Sert a Rien et c'est Pourquoi tu ne seras Jamais un Bon Lutteur Retournes au Mexique Rey c'est la Bas ton Destin !! Tu n'as pas Vraiment de Chance Amigo,Pour ton Premier Show dans cette Federation tu Tombes contre un Excellent Catcheur qui ne feras qu'une seule Bouchée de toi Tellement tu est Faible !! Je Crois que tu n'as pas toujours compris ce qu'est le respect et si je doit te ridiculiser pour que tu comprennes je le ferais car je n'aime pas ceux qui crache sur le Nom des Guerreros ... Je Crois que je vais debuté en Fanfare sur cette Federation,je Vais te Battre et je vais Remporter le Cruiserweight Title puis je battrais tous les Minables se Dressant sur mon Chemin et aprés je Partirais a la Conquete du Titre des Etats Unis et que je Gagnerais bien sur !! Tu Penses pouvoir me Battre alors que tu ne sais pas ce que tu as faire,je suis un Guerrero ce qui Signifie un Guerrier et je vais te Demolir comme un Rien et grace a mon Frog Splash je te Battrais pour le Compte de Trois !! Savoure Bien ces derniers Jours car je vais bientot te Battre et tu n'auras qu'une seule chose a faire,C'est de Prendre ta Retraite ...

Chavo Pose le Micro puis il Attends une Reponse de la part de Rey Mysterio ..

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero 86


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: an   Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:24

Apres les remarque de Chavo Guerrero, Rey dit :

Ok... Si tu le prends comme sa, moi y a pas de blème, tu a beau dire, que tu vas me batre, mes tu va voire, ces pas avec des three amigo, que tu vas me defonser.

Il suffit de te voir, tu nose meme pas vnir dans le ring, tu ne cesse, de te faire interwiouver pour dire se que tu veut, ta meme pas d'inspiration, un simple conseil, ecrase ta bouche, mes toi un doight dans le cul et pointe toi sur le ring, qu'on regle sa homme a homme, tu peut etre plus grands que moi, je m'en fout, pointe toi directement la, que je t'explique la pouriture que tu es.

*******************************************************

Pfff... Tu veut pas venir, ... , ecoute je suis tres simpas, donc vla je ves te dire une chose.

Tu es tres gentille ... cool ... fort ... mes ta un bleme ...
Je suis aller sur internet, et je tes vue, mes attention en 58eme page de la 112eme acceuille, sérieusement, j'etait impressioner, et la g vue une chose, que tout le monde voudrait voir.

Une photo de chavo s'affiche sur l'écrant et on peut voir inscrit:

Chavo un nouveau gay pour l'avenir.

* rigole *, je ces plus si je dois combatre contre toi ... je pense que tu dois comprendre ... se batre contre un gay, sa choc.

Aller je ves te faire un faveure a toi et au public, regarde a l'écrant

Une nouvelle photo s'affixhe, mes est encore plus chocante:

Chavo au parc des gay savourent sa belle b*** en chocolat.

Sa fait peur hun ???????????????????????????????????????????????

Jsuis dsl, mes la ces tres tres grave, mes voila, je ves en revenir la ou j'en etait, tes fort, beau cool, mes surtout tres coue dans la catégorie des gay ...

Public : **********************Rigole**********************

Regarde meme le public rigole, alors esque tu te decide a venir ????









HG: Je ces que ces pourit ces sa ? Les autres dite ce que vous voulez, enfin lachez vos comentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Chavo Guerrero   Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:47

Chavo est Vraiment en Furie puis il Dit :

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero 79

[Chavo Prends un Ton polémique]What !! Alors comme ca tu me prends pour un Gay en Inventant des pretextes aussi con que les autres puis tu montres des Sois Disants Photos de moi Nu ou Bien dans des Positions delicates,je ne sais pas d'ou tu me sort ca mais ce sont des Pures Fakes et Croire que ce sont des Vraies prouve encore une Fois que tu est un Gros Connard !! Si le Public Rigole ce n'est pas parcque je suis un Sois Disant "Gay" mais c'est Juste ta Stupidité Profonde qui les Fais Marrer et moi aussi ca commence a M'Amuser .. Revenons au chose Serieuse et parlons de Notre match au prochain Show que tu penses gagner mais quels sont tes Arguments ? tu Crois parcque tu dit que tu me Bat que cela va se Realiser c'est dans tes Reves que tu me bat mais dans tes Pires Cauchemar je te Fout une Raclée mais ce n'est pas un Cauchemar,c'est la réalité Amigo !! Et Arrete avec tes homosexuels on dirait que tu les envies,si tu veut etre gay sois en un mais ne vient pas me dire que j'en suis un alors que Chavito aime les femmes et non les hommes .. Bon je te laisse encore une fois la parole mais ne racontes pas de connerie et evites de parler de sexe car il y a beaucoup de jeunes dans cette arena,si tu ne le fais pas pour moi fais le pour eux !!

Chavo attends une reponse de la part de Rey Mysterio ...

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero 0426-86

Hg:Petit Speech pour te laisser une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Chavo Guerrero   Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:01

Rey rigole, puis dit:
Tu déconne, et sérieusement, tu crois que sa me fasse quelquechose qui est de enfants, il faut qu'il sache la vériter, arrete de déconner, et sérieusement coment je peut m'entire, alors que les photo, je ne peut pas les trucer, écoute, si tu veut te venger, tu as k attendre le matche, mes bon je prendrer quelque precotion, juste 2 gars de la sécu, car je suis pas Gay.
Aller, je te laisse, une loge chaude, et brulant m'attends.
Rey, dessant du ring par derrière puis prends une chaise, discretement, il contourne le ring, puis prends la ramp, puis la il est en face de chavo puit dit:
Tu mérite pas d'etre un guerrero... Eddie Guerrero, lui est un homme cool pas comme toi.
Rey prends la chaise, puis tape un enorme cout, sur la tete a chavo, puis continue, chavo est tout saoul, il ne voit plus rein, rey pose sa chaise puis lui fait un DDT, il se relève et dit:
Aaarrriiivvvaaalllaaarrraaazzzaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rey pare dans sa loge, et l'equipe de soin, vien, pour prendre chavo, il a rien de male, mes il seigne quands meme.
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Chavo Guerrero   Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:09

Chavo se Releve sans Trop de Difficulté et il Repousse les Agents de Securité pour Prendre une Derniere Fois le Micro

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero 81

~~Chavo Guerrero~~
Putain mais il commence Vraiment a me Souler le Rey Mysterio il m'Attaque Betement de Face et de plus avec une Chaise mais je Vais vous Rassurer ces Coups ne m'ont pas Fais mal et je suis sur qu' a Smackdown ca sera Pareil et je vais Squasher ce Petit Pretencieux car il n'a pas Compris qui etait Vraiment Chavo Guerrero !! Je suis un Guerrier et je vais demolir ce Nain Masqué en lui Portant une Three Amigos puis un Frog Splash en l'Honneur d'Eddie Guerrero ... Pourquoi il dis que Eddie Guerrero est Cool alors qu'il ne le Connais pas et je Suis sur qu'il s'en Fiche Carrement de lui .. Ce mec est Vraiment Débile il croit que je suis Gay alors que je suis Marié avec Trois Enfants,lui Aussi est peut etre Mariés mais je Sais Trés Bien qu'il est pas Gay car on est sur un ring pour parler de Notre Match et pas de Sexe et pour vous Public je Vais Aneantir celui qui a dit du Mal des Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Chavo Guerrero   Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio vs Chavo Guerrero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge De Rey Mysterio
» $$ eddie guerrero room's $$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of S!D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser