Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 $$ eddie guerrero room's $$

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Gu
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:42

eddie prend enfin ces marque ds cette nouvelle federation


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:58

Carlito arriva et serra fort son ancien ami avant d'aller dans sa Chambre qu'il trouva grande,il redescendit au rez de chaussée et regarda la piece...

$$ eddie guerrero room's $$ 3000dw5

Puis se retourne vers Eddie avant de dire:

Désolé amigo mais je prend la chambre du haut ! je te laisse celle du bas.
Quoi qu'il en soit je suis heureux qu'il y est deux douches !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:05

eddie se gratta la tete et alla visiter le seconde chambre en bas un tout petit peu plus petite mais tres spacieuse neanmoins ,

au moins j'ai un avantage , j'ai un acces beaucoup plus rapide au frigo

eddie souria
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:17

Carlito regarda Eddie avec les yeux rouges et lui dit avec une voix envoutante:

Tu est sur de ça?...Oui?...Non...Attention ! Car le frigo peu...

Carlito tomba en arriere et s'endorma sur la télé plasma qui tomba au sol et Tf1 ce mit à l'écran avec Cauet qui dit que les pommes ne sont pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:29

eddie regarde carlito tomber et ne pouva pas s'empecher de rire

je lui vait dit pourtant q'une trop grande consommation de pommes lui jouerait des tours un jour , esquil ma ecouter ne seraisse q'une seconde , bennn nonnn , et voila le resulat a peine arriver et voila qu'il a failli niquer la tele , sacré carlito , changera jamais et que voulait t-il dire avec le frigo

eddie prend un air d'imcomprehension , et ensuite il ramassa carlito pour le mettre dans le divan derriere lui

il fait peut etre un regime pommes mais il pese son poid tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:34

Carlito se leva en folie il attrapa Eddie par les oreilles afin de lui dire les mots suivants...

"C'est la fin du monde ! Ou va le monde?...P'tain ! Y'a du monde ce soir....Wwe le show le plus chaud de tout les shows !...1,2,3 Soleil !!"

Carlito sauta par la fenetre mais il tomba au sol avant,il était atteind d'une folie appelé "Pomme Fight !" Le mélange de coup de poing dans la face et de 30 Kilos de Pommes par jour ne fait pas que du bien,cela peu procurer des Gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:39

depuis notre separation de plusieurs mois , jai comme la vague impression que se cher carlito a non seulement avaler trop de pommes dans sa vie mais vu se que je viens de voir , je me demande si une substance illicite a fait erruption dans sa vie

eddie s'approcha de carlito tout en gardant des distance necessaire a sa survie

tu te sent bien amigos , ta abuser de chili ou bien , tu m(inquiete vieux serieusement
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:45

Carlito se leva et dit alors à Eddie:

"Wooow,ca va t'a pas mal Eddie ! T'est tombé quand même!"

Carlito rigola et regarda un verre de jus de pomme puis le pris dans sa main avant de le raprocher de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:49

il est completement a la masse se carlito , sois il a vraiment envie de recatcher a nouveau , ou alors le sequelle de tout ces anciens combat on descider de resurgir se soir , ses bien ma vaine sa , heu ............... carlito , tu crois pas que tu a eu assez de pommes on autre truc a base de pommes aujourdhui , ta santé et qui possible MA vie sont en danger
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:54

"Bon alors,reprend t'on serieux je n'aime pas quand tu fait l'imbécile."

Il racla sa gorge et dit alors:

"Tu sais tres bien que je suis encore bon,meme si je ne veut plus faire de longue feud comme par le passé je pense que je suis une des légendes de la fed donc mon but est seulement d'être respecté et non l'inverse,toi qu'elle est ton but?"
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:17

mon but tu dit ???? pour etre franc , je suis la pour prouver a tout le monde ou je dirai meme plus a moi meme que je suis toujours a un exellent niveau , pouvoir me reintegrer sans difficulté dans le monde du catch et egaler les nombreux record que j'ai pu realiser avec style dans le passé , on est tous la pour pouvoir exercee une chose que l'on aime et depasser ses limiti et mon but 1er et de pouvoir les depasser a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:19

Carlito laissa tombé des larmes sur le sol,il alla chercher des bieres et les donna à ce dernier avant de finalement mettre un fond de jus de pomme dans sa biere.

"Que la force soit avec toi amigo !"
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:27

tu te fouterai pas un peu de ma gueule monsieur apple , car si cest le cas mon jeune amis je vois qune seule solution a notre probleme , ........... je te prend au ping pong quand tu veux , ta aucune chance face a un roi comme moi avoue ta defaite d'avance sa t'evitera une humiliation

eddie sourit et puis senvoie dun superbe cul sec sa biere bien fraiche
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:33

Carlito attrapa la télécomande et regarda un Match de Catch opposant Rey à Chavo,il regarda ce match avec une haine immense et dit alors:

"Regarde les eux ! Ils se battent pour un epersonnes décédé je crois ! Qu'elle honte de se servir d'un homme mort pour l'audience !That's Not Cool !"
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:35

eddie regarda se spectacle degradant avec degout
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:40

Carlito décida de regarder un spéctacle moin désastreux,il regarda alors un documentaire sur l'avenir des diva's de la WWE...

$$ eddie guerrero room's $$ Mediumfemmesexyartificicn0
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:46

eddie regarda sa et pour finir se dirigea vers sa chambre qui est a quelque metre plus loin

je vais pioncer un peu , sa peut que me faire du bien , fais pas trop de betises apple man

eddie ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:49

"Ok Latino Man !"

Carlito était "tout dur de partout" car son pote est venu dans la fédérations !Puis il pensa aussi à helms et à une eventuelle team...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:18

eddie quitte la loge pour faire un petit tour dans la federation
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:40

Carlito s'ennuis,il décide de passer un coup de fil à des personnes de la fed...
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:08

Il laissa un mot a eddie avant de quitté la lOge:

"Eddie notre amour est impossible,il n'y a meme pas de savon dans la salle de bain !!! Et puis les Baskets sans chaussette je tien plus !! Et j'en est marre de faire le ménage et de repasser des slips kangourou plein de marrons...!Je quitte la loge !!


ps:Rdv au bar comme dab'!"

Carlito quitta la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:57

eddie arrive et vois le mot

sacré carlito , il changera jamais celui la , enfin cette superbe loge tout entiere pour moi tout seul , j'espere au moins quil na pas vider le stcok de nourriture avant de partir celui la , et esperons quil a emporter tout se qui etait a base de pomme , je pourrai pas tenir avec sa dans ma loge

eddie sourit et ferme la porte derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$$ eddie guerrero room's $$ Empty
MessageSujet: Re: $$ eddie guerrero room's $$   $$ eddie guerrero room's $$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$$ eddie guerrero room's $$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Backstages :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser