Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interview Carlito et Lashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish St
Invité




Interview Carlito et Lashley Empty
MessageSujet: Interview Carlito et Lashley   Interview Carlito et Lashley Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:53

Voici une partie d'une entrevue de Carlito qui a été fait ce mois si.

-Quand tu étais jeune, est-ce que tu voulais devenir lutteur?
Je n'avais pas de choix seulement de devenir un lutteur. C'était mon rêve quand j'étais jeune,de regarder la lutte et faire de la lutte, dit Carlito.

-Pourquoi c'est des pommes que tu crâches? Pourquoi pas des Kumquats?
Car les pommes sont plus simple à prendre une boucher et les crâcher rapidement, aussi c'est plus simple à mettre dans ses vêtements, dit Carlito.

-Est-ce que tu voudrais que Puerto Rico devienne le 51ième état des États-Unis?
Non jamais, j'aime Puterto Rico,on doit rester indépendant car nous sommes des folles personnes. Nous avons aussi notre identité personelle, dit Carlito.

-Définie le mot Cool?
Cool c'est Carlito. Vous devez m'étudier pour savoir ce que ça veut dire. Voici la définition, dit Carlito.


Cette partie de l'entrevue de Carlito a été prise du WWE Magazine par la suite a été traduite en français.
-Plusieurs Ecw Champion on été gagné, mais pourquoi toi tu as le monde sur tes épaules?
Ma vie va de plus en plus mieux, il y a une grande pression d'être Ecw Champion aussi. J'essaye de gérer au maximum la pression, dit Bobby Lashley.

-Est-ce que ça la été une surprise pour toi d'être envoyé à ECW?
J'ai demandé d'être envoyé à ECW. Pour moi mon style est plus avec les combats de no old barred. Tous est permis et c'est ça que j'aime, dit Bobby Lashley.

-Tu es le premier Africain-Américain, à être ECW champion. Comment tu te sens avec ça?
Je crois que les gens ne remarque pas si tu es blacn ou noir, cela ne change rien pour moi, dit Bobby Lasley.

-Si tu gagne la WWE Champion, Quel champion serais-tu?
Je ne changerais pas, je resterais comme je suis présentement, dit Bobby Lashley.

Cette partie d'entrevue a été prise du WWE Magazine pour ensuite traduit en français.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Carlito et Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser