Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
AuteurMessage
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:33

Salut a tous .

World of Warcraft et son extension burning crusade.

je voulai savoir qui sur la fed jouer a wow et quel perso vous aviez et quel classe et lv .

moi j'ai un dranei et un nain guerrier , un mort vivant et une elf de sang demoniste , un orc chasseur , un humain mage , un elf de nuit et un tauren druide tous lv 10 .
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
Jeff Har
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

Moi je jou aussi et j'ai un chassseur elfe de sang lvl 36 avec trabaille du cuir et depecage .

HORDE Powaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:22

justement je dois réinstaller Burning ! mais sur World OF Warcraft j'ai un Elfe De La Nuit lvl 254 (serveur fun qui marche sont 1.12.hack Smile
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:23

lvl 254 ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:25

{AJ Styles/Devlechit} a écrit:
lvl 254 ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:27

L'autre coup j'ai vu un gars courir dans les couloirs en étant au niveau 60...Donc là...

Erreur de frappe ou mythomania agravée ?
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:27

Sa se voit que vous jouez pas a WoW vous sur les serveur fun on peut allez jusquau lvl 254
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:28

Non je joue pas à un jeu de no-life même si j'etais dépendant avant.

Te sens pas visé Billou mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:35

lvl 254 = impossible, strictement impossible, un pote est gave dabns le jeu et la limite c'est 150 et se sont les GM pourte dire, donc a part i tu est le créateur du jeu, c'est impossible dsl
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:40

Allez chut va voir sur WOWSTATUS ! tu vera !!! tu vera dans la parti des serveur fun !!!!!! stu veut jte ramene un potes il va te le dire qu'on peu allez jusqua lvl 254 sur les serveur 100% Fun ! comme la Communauté XtremUnreal on peut allez jusqua lvl 254
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:44

ok effectivement mais les niveau tu les pâsse en combien de temps 3 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:47

1 ou 2 heures si les mec sont No Life mais moi jmais 2 3 jours car je joue plu souvent a wow comme la j'ai un Guerrier lvl 178
Revenir en haut Aller en bas
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:31

Bon je recommence . Je me fou de qui es lv 3000 chose ireel dans wow mais bon . ces un exemple. Je ne desire juste savoir qui es joueur sur WOW ainsi que Burning crusade . quel perso vous avez comme race et classe . quel Lv (reel ces a dire le maxi 70 )
et sur quel serveur vous etes . moi je suis sur le serveur clairvoyants.JDR - Normal.
Jai un Dranei et un Nain : guerrier , un Elf de Nuit et un tauren : druide , un Humain : mage , une Elf de Sang et un Mort Vivant : demoniste , un Orc : chasseur. Tous LV 10 . oui je sait pas plus haut car je monte les 8 perso en meme temps . et je farme bcp pour avoir bcp d'argent pour acheter de meilleur armures et armes pour continuer comme il faut .
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
{AJ Styl
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:05

HHH : Un gamer, un vrai ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser