Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 |-=AJ Workshop=-|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~\!/Kenn
Invité




|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:15

brush ? c qui des brush XD
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:17

C'est ce que tu utilise pour faire de beaux bg, pour leur donner un look si tu veux, toi tu smudge et grunge souvent...
Moi je fais simple sinon il vaudrais mieux etre aveugle Wink
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:20

-_- le gars qui crois que je suis sérieux....j'ai une 50ene de brush sur mon pc xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Da
Invité




|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:34

super repetitifs tes bg ...
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:49

Je le savais Stone, mais si tu fais l'idiot qui pose la question dont il connais la réponse mieux que moi, je fais l'idioit qui lui répond xD

Mika te vante pas, t'es un cas a part...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:29

un cas un part trés bon créateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mer
Invité




|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:09

J'aime pas comment tu te comporte.

-Des PSD avec aucun effet
-Des fonds nul "Je m'excuse de briser ton rêve"
-Une écriture qui marche pas avec ton fond et ton psd
-Et surtout des "effets" qui ne sont pas vraiment des effets mais plustôt des règlages...

Avec une qualité aussi mauvaise, je crois pas que tu es en position de te croire aussi fort sur Photoshop... En tout cas, sur un autre sujet tu semble être un expèrt de photoshop...

Premièrement, essaye d'autre choses que les brushs, sinon tu évolura jamais pour faire des GFX. Les brush justement c'était mon gros problème. Il est mieux pour des jeunes créateurs comme toi de commencer avec. Mais faut dire que toujours prendre des fonds ainsi, sa n'aide pas au progrès. Donc, je te conseille 2-3 trucs.... Essaye le smudge

-Met des effets sur ton psd "Filtre=)Attenuation=)Flou Gaussien 2px et tu fais ok=)Edition=)Estomper Flou Gaussien=)Incrustation tout sa sur ton psd
-Met des meilleurs contours Ouvre un calque=)Prend l'outil pour les contours=)Contours=)5 px de blanc, 3 px de noir et 1 px de blanc=) Ensuite en mode inrustation

Aussi, essaye d'utuliser le doigt pour les incrustation d'image. Tente les calques de règlage et surtout... Te la pète jamais sinon tu vas te faire ramasser comme j'ai été ramasser... Par DTH

Je m'excuse si je te dis des trucs que tu veux peut-être pas entendre mais c'est mieux de se faire ramasser au début, parce que selon moi c'est la meilleure façon pour devenir meilleur.

Si tu as besoin de tuto demande-moi par MP..
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:37

Faut pas me prendre pour un abruti non plus...Je connaisqand meme les flous gaussien, d'ailleurs a part sur celle de Sabin, petey et jay en ont un de 3 px en mode lumière vive...
Pour les contuors j'esseyerai, j'a jamais mis en inscrustation...
Pour les écritures chui comme mentalo, tant qe sa me plait ca va, après ca dépen des gouts...

Et ne ce moment j'essaye différents styles, car garder le meme ca devient lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:52

Ok, pas male, mes je prefere, quands l'image n'est pas integret dans l'image, sa ressort moins.

Je veut que tu me fasse un Gfx de Maria, pour voir tes talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:45

Vu comment c'est demandé, ma réponse est simple :
NON
Revenir en haut Aller en bas
Chris Da
Invité




|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:20

:/

je voudrais bien un gfx de maria si tu as le temps merci d'avance ...

super poli toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:33

Okai mika jte fais ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:29

Silteplait ston cold, peut tu me faire un gfx de maria silteplait ?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:50

*Stone Cold / AJ* a écrit:
Okai mika jte fais ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:20

|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Senshi
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:23

j'aime pas trop comment tu inscruste les images en faite
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:26

J'essaye ce style en ce moment, mais je vais refaire des trucs plus classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|-=AJ Workshop=-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |-=AJ Workshop=-|   |-=AJ Workshop=-| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|-=AJ Workshop=-|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Création Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser