Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Information et mise au point au sujet de la fed

Aller en bas 
AuteurMessage
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

Information et mise au point au sujet de la fed Empty
MessageSujet: Information et mise au point au sujet de la fed   Information et mise au point au sujet de la fed Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:27

Bon je tener a metres des choses au clair et a jours avec vous tous .

Ici ce nest pas la fedwwe . il faut donc oublier ce quil ce passer sur la fedwwe comme ppv , match etc .
il faut oublier les Awards quil ya eu , ainsi que les hof .

Ici ces la VWF . J'ai creer cette fed pour permetre a tout ceux de la fedwwe et d'autre membre et futur membre de s'amuser autour de la passion du catch. quand jen es causer avec ced qui ne desirer pas recreer la fedwwe il a acepter de reformer le duo a mes coter sur la VWF .

Ici il va yavoir beaucoup d'inovation et d'evolution par raport a beaucoup de chose .Pour moi ici ces une nouvelle fed ce qui es exact mais ces comme une contuiniter a ce que l'on a connut et commencer comme aventure sur la fedwwe sauf que l'on continue l'aventure d'une nouvelle fasont sous un nouveau drapeau celui de la VWF .

Les choses qui ont changer vous l'avez tous vus par raport aux brands de la fed et au diferente categories.
Ainsi que au membres du staff .
Le chairman et createur de la VWF et gm de sd cest moi moi meme : HHH
le cochairman alias mini metal et gm de raw ces :Chris Benoit
Le gm de la ecw ces : Batista
Le chef du rooster : Randy Orton
Le sheriff de la fed : Kennedy

Donc pour resumer la fedwwe ete un commencement d'une aventure tous ensemble sauf que la fedwwe nes plus la. mais on continue l'aventure en commencant une nouvelle ere sur la VWF .

Je tien a preciser que vous devez reflechir avant de prendre ou vouloir changer de lutteur car un seul changement par membres et autoriser.Fini le changement toute les semaines de lutteurs.
En esperant que vous avez tous compris les changements et differences avec la Fedwwe sur la fed et au niveau du staff .Pour toute questions au sujet de la fed et autres venez me voir je vous repondrai .
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
 
Information et mise au point au sujet de la fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Présentation :: News de la VWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser