Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CHAMPIONS DE FRANCE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trish St
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:56

c'est toi la danseuse petit gay
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:58

Oui je l'ai ai vu leur coach se nomme " Kamel Ouali " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:01

Non con-font^^ avec celui qui ta donné cours a la Starac'
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:04

Bon si le standard reste une équipe de seconde zone et que tu aimes ce genre d'équipe sa reste ton probleme ^^ perso je vise plus haut parce que voir Jean Pascal ou Nolwenn marqué des buts contre leurs camps sa me tente pas trop, enfin chaqun son speed apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:06

enfait tes pour quelle equipe??Parceque tu parle mais on sait pas quelle equipe tu supporte(enfin je m'en doute un peu)
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:10

Je supporte la seul équipe a avoir une étoile sur le maillot en france, celle qui pour le moment est 4eme du championnat de L1, celle qui est final de la coupe de france, celle qui l'a remporté 10 fois. Et j'ai un deuxieme coup de coeur c'est Cheslea avec son incroyable attaquant Ivoirien " Drogoal ". Alors ??? Toujours un petit pb lol
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:14

Pi Monaco dans tout sa ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

Monaco finaliste de la ligue des champions ... J'admire Smile
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:17

C'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:17

mwai marseille,t'appelle sa une equipe de 1er zone??il me semble qu'il se qualifiront pour l'uefa et puis faut comparé ce qui est comparable,si le standard avait le bugdet de marseille,je crois que nous serions bien au dessus de vous,si ce n'est pas encore le cas...Enfin pour Chelsea rien a dire car nous ne jouons pas dans la meme cour finaciere
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:18

Carlito a écrit:
mwai marseille,t'appelle sa une equipe de 1er zone??il me semble qu'il se qualifiront pour l'uefa et puis faut comparé ce qui est comparable,si le standard avait le bugdet de marseille,je crois que nous serions bien au dessus de vous,si ce n'est pas encore le cas...Enfin pour Chelsea rien a dire car nous ne jouons pas dans la meme cour finaciere

Ce n'est pas beau de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:19

quand je vois marseille joué...
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:20

La preuve tu les regardes jouer Smile
Halala beaucoup de contradictions quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21

Le Standart n'aura jamais le niveau de Marseille et si tu regarde le match Marseille - Nantes et bien tu ne peux qu'applaudir.

Allez Monaco (j'etaisd obligé de le mettre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21

C'st pas parceque je regarde joué une equipe que je trouve qu'il joue bien...n'importe quoi...Pour Aj tu aurais regardé Standard-Anderlecht tu aurais vu que si
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:24

Bref ces matchs la ne sont pas transmis sur les chaines télés connus, sa passe sur comédie non?
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:24

Standart - Anderlecht...

Anderlecht ne vaux plus rien...
Pi le niveau de votre championnat corespond à la National en France...
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:26

National c'est gentil sa vaut plutot la national des championnats féminins lol


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:26

Non RTL^^,Niveau de national xD Anderlecht a quand meme accroché LIlle 2 fois en CL Wink
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:27

Monaco viens de battre Lille 3 buts à 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:28

Lille s'etait pas ceux sponsorisé par Kipsta ??
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:30

Pi Lille en C1 bin c'est pas fameux...
Un piti Nimes - Anderlecht et sa serait sérré^^

Eme ne défends pas l'indéfendable rabbit
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:31

Oui quel affiche

Sur comédie : 23h50 ( ames sensibles s'abstenir )

Nimes vs Anderlecht

Anderlecht début le match avec 3 buts d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:31

Une étude a été réalisé comme quoi les 3 meilleur club Belge se classerai entre la 5 et 10 place en France...Puis sa veut rien dire sur un matchs c'est comme si je disais Anderlecht a fait un nul contre LIlle comme on a battu les mauvais ben on va battre Lille enfin conclusion...les Francias sont toujours aussi chauvin tongue
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:32

Tu la sort d'ou cette étude ??? Mdr tu viens de l'inventer ou t'es aller le chercher sur " onsefoutdetoi.com "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS DE FRANCE   CHAMPIONS DE FRANCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONS DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champions de Sd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser