Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FedWWE Represents

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
X-PAC
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:04

Ben moi j'ai suivit FedWwe depuis le tout début, d'abord fedwwe avec Hunter Hearst Helmsley, après le hackage j'ai pris un très cours instant Nash, mais FedWwe se souviens certainement de moi en tant que Digger, Keut ou X-PAC xD.

Plus d'1 ans que j'arrive pas à me séparé de cette fed à la con =)
Revenir en haut Aller en bas
| Cor Vo
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:07

Moi j'suis arriver L'an Passer je pence , Premier Perso , King Booker ou plutot Booker T , Je n'est jamais Feuder avec lui et quand j'ai eu location de prendre Edge , je les tout de suite Pris , Aprés il a eu le Hackage , Je suis Revenu en Tant qu'Edge , Ensuite j'ai Quitter pour revenir un peu plus tard avec The Legend Killer , Randy Orton et pour Finir j'ai reprit Edge plus Tard et Maintenant je test mes capacité avec Marcus Cor Von ...

Voilou la petite Histoire Boring de Punch sur Fedwwe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:45

J'ai commençé ici avec Viscera moi héhé.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Petey/
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:50

Tu restera le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
-={Sabu|
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:52

Moi j'etait Test et apres RVD
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:02

Moi je peut me vanter d'etre rester plus d'un an avec le meme perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
{~||-Kan
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:55

Undertaker a écrit:
J'ai commençé ici avec Viscera moi héhé.

Ah Ui je m'en souvient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:09

Ouais j'y ai été mais j'ai honte de dire j'était qui silent

PS: J'était pas Henry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:16

Comme j'ai dit sur l'encienne FedWWE j'étais Shannon Moore mais j'ai eu d'autre perso comme Sylvan le OVW Champion durant 1semaine a cause de se Hackage sur Fedwwe2 ensuite j'ai eu Rob Conway puit Shannon Moore sur l'encienne Fedwwe puit je suis arriver ici en tant que Ric Flair mes j'ai pris Matt des qu'il a été libre
Revenir en haut Aller en bas
¤ Petey/
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:18

Montel Vontavious Porter a écrit:
Ouais j'y ai été mais j'ai honte de dire j'était qui silent

PS: J'était pas Henry Razz

aaaa je vais le dire pour toi alors Very Happy

The....MiZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:28

moi je arrivé en tant que Melina
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:34

Moi je suis arrivé sur la premiere version de fedwwe en tant que Charlie Haas, ensuite je suis devenue Hulk Hogan pendant un moment. Finalement j'ai changer pour Christian Cage, c'est avec ce même perso que je suis devenue World Heaveyweight champion, j'ai gardé cette ceinture pendant plus de 3 mois, mais malheureusement le hackeur à hacker la fed et j'ai perdu mon titre. Et maintenant ne voilà en Hulk Hogan pour la deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:25

¤ Petey/AG ¤ a écrit:
Montel Vontavious Porter a écrit:
Ouais j'y ai été mais j'ai honte de dire j'était qui silent

PS: J'était pas Henry Razz

aaaa je vais le dire pour toi alors Very Happy

The....MiZZZZZZZZZZZZZZZ

Ouais mais avant sa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:51

Orton au poste comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:06

non non jouse tu as eu tres longtemps eddie , je me rappelle j'etais meme ton Gm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:32

Je vuex dire que je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:12

Moi je préfère me taire^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Petey/
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:17

parce que se serait trop long a ecrire^^
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:20

Oui, aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FedWWE Represents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FedWWE Represents   FedWWE Represents - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FedWWE Represents
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Discutions Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser