Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Rabid Wolverine is Ced007 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
Invité




The Rabid Wolverine is Ced007 ! Empty
MessageSujet: The Rabid Wolverine is Ced007 !   The Rabid Wolverine is Ced007 ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:06

Mes amis nous revoila et plus fort que jamais ! FedWWE c'est fini mais pas réelement car nous restons réunis, une page est tournée mais un chapitre va commencer !
Je me présente quand meme ^^ :

Prenom : Cédric

Catcheur / Diva : Benoit evidemment !

Heel / Face / Neutre : Heel

Age : 15.5

Createur de GFX : Oui malgré tout

Avez vous déja été sur d'autre efed: J'ai connu Metallo sur ma "vraie" premiere fed et j'ai créé FedWWE ou j'ai passé de tres tres bon moments. A présent je suis de retour sur la VWF qui ont peut le dire, est l'évolution de FedWWE.

Détails sur vous (optionnels non obligatoir) : Beau et intelligent. Je crois que je suis le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




The Rabid Wolverine is Ced007 ! Empty
MessageSujet: Re: The Rabid Wolverine is Ced007 !   The Rabid Wolverine is Ced007 ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:08

content de te voir Ced Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




The Rabid Wolverine is Ced007 ! Empty
MessageSujet: Re: The Rabid Wolverine is Ced007 !   The Rabid Wolverine is Ced007 ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:11

Oh non pas lui Smile
Son nom est mond, Raymond Smile
Rebienvenue quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




The Rabid Wolverine is Ced007 ! Empty
MessageSujet: Re: The Rabid Wolverine is Ced007 !   The Rabid Wolverine is Ced007 ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:12

Chris Benoit a écrit:
Mes amis nous revoila et plus fort que jamais ! FedWWE c'est fini mais pas réelement car nous restons réunis, une page est tournée mais un chapitre va commencer !
Je me présente quand meme ^^ :

Prenom : Cédric

Catcheur / Diva : Benoit evidemment !

Heel / Face / Neutre : Heel

Age : 15.5

Createur de GFX : Oui malgré tout

Avez vous déja été sur d'autre efed: J'ai connu Metallo sur ma "vraie" premiere fed et j'ai créé FedWWE ou j'ai passé de tres tres bon moments. A présent je suis de retour sur la VWF qui ont peut le dire, est l'évolution de FedWWE.

Détails sur vous (optionnels non obligatoir) : Beau et intelligent. Je crois que je suis le meilleur Very Happy

Malheuresmeent, tu crois ce qe tu n'est pas^^

Bienvenue et je suis étonné de ton choix de perso, j'aurais plus pensé a une diva mais bon, je pense que tu l'as laissé a madame tote^^
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




The Rabid Wolverine is Ced007 ! Empty
MessageSujet: Re: The Rabid Wolverine is Ced007 !   The Rabid Wolverine is Ced007 ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:13

*Stone Cold* a écrit:
Chris Benoit a écrit:
Mes amis nous revoila et plus fort que jamais ! FedWWE c'est fini mais pas réelement car nous restons réunis, une page est tournée mais un chapitre va commencer !
Je me présente quand meme ^^ :

Prenom : Cédric

Catcheur / Diva : Benoit evidemment !

Heel / Face / Neutre : Heel

Age : 15.5

Createur de GFX : Oui malgré tout

Avez vous déja été sur d'autre efed: J'ai connu Metallo sur ma "vraie" premiere fed et j'ai créé FedWWE ou j'ai passé de tres tres bon moments. A présent je suis de retour sur la VWF qui ont peut le dire, est l'évolution de FedWWE.

Détails sur vous (optionnels non obligatoir) : Beau et intelligent. Je crois que je suis le meilleur Very Happy


Malheuresmeent, tu crois ce qe tu n'est pas^^

Bienvenue et je suis étonné de ton choix de perso, j'aurais plus pensé a une diva mais bon, je pense que tu l'as laissé a madame tote^^

+1 clown
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




The Rabid Wolverine is Ced007 ! Empty
MessageSujet: Re: The Rabid Wolverine is Ced007 !   The Rabid Wolverine is Ced007 ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:37

Salut Benoire.
Revenir en haut Aller en bas
|¤ The R
Invité




The Rabid Wolverine is Ced007 ! Empty
MessageSujet: Re: The Rabid Wolverine is Ced007 !   The Rabid Wolverine is Ced007 ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:40

Bienvenue Dent Cassé

HS Concernant VWF ses une suite de Fedwwe si jme trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

The Rabid Wolverine is Ced007 ! Empty
MessageSujet: Re: The Rabid Wolverine is Ced007 !   The Rabid Wolverine is Ced007 ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:42

slt mini metal mon cochairman a moi .
pour info matt va voir dans les news ji explique tout dans le message mise a jour a propos de la fed
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
|¤ The R
Invité




The Rabid Wolverine is Ced007 ! Empty
MessageSujet: Re: The Rabid Wolverine is Ced007 !   The Rabid Wolverine is Ced007 ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:43

Appele moi Rock, Futur The Rock Laughing okay je vais allez voir BibicheMan
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mur
Invité




The Rabid Wolverine is Ced007 ! Empty
MessageSujet: Re: The Rabid Wolverine is Ced007 !   The Rabid Wolverine is Ced007 ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:08

Hey Hey bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




The Rabid Wolverine is Ced007 ! Empty
MessageSujet: Re: The Rabid Wolverine is Ced007 !   The Rabid Wolverine is Ced007 ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




The Rabid Wolverine is Ced007 ! Empty
MessageSujet: Re: The Rabid Wolverine is Ced007 !   The Rabid Wolverine is Ced007 ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:39

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Petey/
Invité




The Rabid Wolverine is Ced007 ! Empty
MessageSujet: Re: The Rabid Wolverine is Ced007 !   The Rabid Wolverine is Ced007 ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:43

welcome dude^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rabid Wolverine is Ced007 ! Empty
MessageSujet: Re: The Rabid Wolverine is Ced007 !   The Rabid Wolverine is Ced007 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rabid Wolverine is Ced007 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser