Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Information concernant la ECW

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
Invité




Information concernant la ECW Empty
MessageSujet: Information concernant la ECW   Information concernant la ECW Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:29

Bon comme vous le savez , je suis le GM de la ECW alors voici les principaux trucs a savoir sur la ECW.

- Tout d'abord la ECW commencera des qu'il y aura 30 membres sur la fed, nous ferront 1 lutteurs a RAW, 1 lutteur a SD , et 1 a la ECW.

- Les shows comme vous le savez auront lieu le mercredi soir a 21h (heure francaise) et je demanderai a des lutteurs de RAW ou Smackdown de m'aider a booker des match si j'ai vraiment trop de travaille.

- Il y aura sans doute 2 titres , le ECW Championship et le Tag Team championship. Puis si le nombre de lutteur est trop grand pour ce titre, j'ajouterais le World Television championship.

- Les divas ne seront pas seulement a RAW mais a la ECW est également a SD.

- Des match interbrands pourront avoir lieu ( ex : lutteur ECW vs lutteur SD ou lutteur ECW vs lutteur RAW ) mais il ne faut pas cherchez toute les semaine a lutter face a un lutteur d'un autre show Smile

- Et le point le plus important d'apres moi, ne demandé pas toutes les semaines des match de categorie "extreme" , vous etes a la ECW mais il ne faut pas cherchez ces match a chaque semaine. Un match hardcore pour un titre ou dans un gros main event je veux bien mais il ne faut pas abuser .

- Et pour finir, amusez vous bien dans mon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Information concernant la ECW Empty
MessageSujet: Re: Information concernant la ECW   Information concernant la ECW Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:32

Le premier show aura lieu le Mercredi 2 Mai a 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Edge {tu
Invité




Information concernant la ECW Empty
MessageSujet: Re: Information concernant la ECW   Information concernant la ECW Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:36

tout sa a l'air pas mal pour la ecw la legende du hardcore en gm bonne idée jtrouve

au fait si ta beosin d'aide pour booker certain match je suit la
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Information concernant la ECW Empty
MessageSujet: Re: Information concernant la ECW   Information concernant la ECW Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:40

Daccord merci d'avoir proposé ton aide Tunski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information concernant la ECW Empty
MessageSujet: Re: Information concernant la ECW   Information concernant la ECW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information concernant la ECW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Présentation :: News de la VWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser