Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤ AJ Styles Locker Room ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
{AJ Styl
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:29

AJ Styles arrive avec deux officiels vers sa loge, il les regarde et dit :

Bon posez-moi sa là et plus vite que sa...

Les officiels posérent les affaires de AJ Styles devant la porte...

Vous croyez que c'est moi qui vais rentrer dans la loge avec mes affaires sur le dos ? Moi ! The Phenomenal One ? Allez bougez un peu votre cul si vous voulez votre argent...

Les deux officiels prirent les valises et les posérent dans la loge d'AJ...

Bon maintenant dégagez...

Les deux officiels attendérent devant AJ Styles et celui mit une claque au plus petit...

Vous ne méritez pas votre gagne-pain donc bougez de là ! Merde !

Les officiels partirent et AJ Styles ferma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:19

AJ prît une douche puis il décida de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:43

AJ reviens et croise un enfant qui veut un autographe, il le pousse et l'enfant tombe...

Oh désolé mon petit...

Il lui tend une piéce de 2$ mais quand le garcon tend la main pour la prendre, AJ la met dans un distributeur à côté...

Ah un bon Coca et on repart...

AJ prend son coca et rentre dans la loge en claquant la porte...

Elle m'a refoulé...Moi ! The Phenomenal One...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:01

Christy entend une personne qui se trouve quelque peut enervée en ayant vu la porte au loi se claquée et toque à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:15

AJ coupe le son de la télé puis regarde en direction de la porte...

Ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:22

Christy se permet d'entrer en refermant la porte derrière elle et le vit dans le divan. Celle ci va s'assoire à coter de lui et lui donne un baisé sur la joue.

Coucou je ne te derange pas j'éspère hein, je m'en voudrais sinon... Je suis venue pour voir de nouveaux visages si tu veus savoir... Tu regardes quoi donc ?

Christy tourne son regard vers l'écran puis se retoure vers lui.

Rien d'interessant à mon avis... Temps pis j'éspere te changer un peut plus les idées.
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:27

AJ la regarde...

Bin j'ai eu quelques problèmes, rien de grave...Pi bin j'ai allumer la télé comme sa, pour me changer les idées mais à part "les feux de l'amour" bin y'a rien de très intéréssant...Bon alors...Que vas-tu faire pour me "changer les idées" ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:34

Très bonne question que tu me pose là... Mais ne t'inquiètes pas tu ne vas pas t'ennuyer avec moi, du moins sa sera mieux que ces feux de l'amour, c'est moins deprimant et sa passionera surment plus. Si tu gagnes ton match en plus tu auras le droit d'avoir un cadeau de la merveilleuse diva se trouvant devant toi, sa ne te rejouis pas ?

Christy prend la télécommande pour éteindre la télé.

Oublies sa maintenant que je suis là j'ai pas envie que tu deviennes abattu avec sa. Ces histoires et ces conflit sont totalement fous alors qu'il y a mieux à faire que de regarder la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:46

AJ la regarde bizzarement...

T'as quoi à proposer ? Pour moi, tout est bon à prendre vu que là je suis un peu déprimé....M'enfin bref, dis toujours, après 5500 épisodes des "feux de l'amour" bin je commence à saturer...En tout cas, m'emmene pas au bar, je risque encore de partir en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:55

Ah ba d'accord temps pis nous allons rester ici si tu veus. Tu veus bien m'apporter quelque chose à boire s'il te plais et apres je te ferai u massage des plus parfait pour t'encourager pour ton prochain match ou si tu refuse cette offre on peut toujours se regarder quelque chose. Et puis d'abord ne me regardes pas comme sa, on dirait que tu me prends pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:02

AJ sourit et raméne un soda à Christy...

Quand je regarde quelqu'un comme sa c'est que je trouve cette personne magnifique...Et c'est parti pour le massage...Je n'aurais jamais cru qu'une aussi belle femme me ferais cela...Je passe de la déprime à la joie on dirais bien...Bon je ne vais pas te faire attendre, au risque de voir l'offre me passer sous le nez...

AJ enléve sa veste et se couche sur le divan...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:13

Christy commence par lui masser ses épaules en lui parlant tout de même.

Jamais ? Oh il y a au moins une diva qui t'a deja fait sa, c'est pas si rare que sa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:17

AJ sourit...

Si tu considére Shelton Benjamin comme une diva et bien oui alors...Mais je tient à te signaler qu'il me l'a fait pendant mon sommeil ! En tout cas tu es très forte, où as-tu appris sa dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:32

Peut importe du moment que tu profites de sa.

Christy glisse ses mains afin d'atteindre le bas de son dos en effleurant son corps pour exercer des gestes pour le masser à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:37

AJ ferme les yeux et appréçit le moment présent...Il esquisse un sourire...

Merci bien d'être passé...Mais pourquoi es-tu passé chez moi et pas chez quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:40

Christy lui donne un petite tape sur le dos à ce moment là.

Ne me pose pas cette question, et puis je vais ou je veux.... je pourrais très bien m'en aller même.

Celle ci reprend le massage sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:44

Ne pars pas...Sa serais trop bête...

AJ se reléve, lui donne un baiser sur la joue et se recouche...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:52

Peut être de toute façon il faudra bien que j'y aille, j'ai laisser des gens à ma loge.

Christy continue à le cajoler avec ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:54

AJ se reléve et la regarde dans les yeux...

Tu vas devoir me laisser là tout seul, dans ma déprime ? Bon tu m'a presque soigné, j'avoue, mais un petit suplément ne me ferais que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:00

J'ai deja été très sympa de t'offrir sa... De quoi as tu besoin d'autre dis moi ? Je pensais en avoir fait assez pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:10

De quoi ais-je besoin d'autre ? Euh...Laisse-moi réfléchir...

AJ s'approche d'elle et l'embrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:16

Christy le laisse faire un peut surprise puis le regarde sans reaction.

Humm ba voilà se qui vient completer ce massage.
Je vais te laisser maintenant mais on se verra très bientot t'inquietes pas.

Christy se lève et s'en va apres l'avoir embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:18

AJ sourit puis regard de nouveau la télé en repensant à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:08

AJ se léve et va prendre une douche...
Après avoir fini, il se prépare un encas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ AJ Styles Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AJ Styles Locker Room ¤   ¤ AJ Styles Locker Room ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ AJ Styles Locker Room ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Backstages :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser