Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kip And Bg come back[réservé christy Hemme]

Aller en bas 
AuteurMessage
BG/KipJa
Invité




Kip And Bg come back[réservé christy Hemme] Empty
MessageSujet: Kip And Bg come back[réservé christy Hemme]   Kip And Bg come back[réservé christy Hemme] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:34

L'écran géant s'allume dans l'arène de la VWF et on peut voir des images du Show précédent! Le générique résonne alors laissant ainsi place au ovations du public. Jerry "The king" Lawler et Jim Ross sont a leur tables comme d'habitudes alors qu'un projecteur se dirige sur eux

Jim Ross: Ladies and Gentlemant, Bonsoir et bienvenue une nouvelle fois a la VWF Je vois que les fans sont aussi déchainé que la semaine passée mais j'oublie de saluer mon ami de toujours Jerry Lawler!

Jerry "The King" Lawler: Bonsoir Jim et comme vous l'avez si bien dit Bienvenue a la VWF, pour une nouvelle semaine où Les feud n'en finissent pas de s'intensifier!

Jim Ross: Tout a fait et nous espérons voir de grand match dans les semaines a venir!

Jerry "The King" Lawler: Nous verrons en tout cas La VWF est en pleine ascension et j'espère voir du spectacle!!! ...


Jerry est coupé par L'écran géant qui vient de s'allumer on voit deux hommes en train de discuter entre eux alors que la caméra se rapproche! Certains Fan hurle dans l'arene d'autre restent interrogatif quand a savoir qui peuvent etre ces deux hommes!

BG JAMES: Ecoute Kip, c'est une occasion en or pour toi, Personne n'ententait plus parler de toi et HHH qui vient te voir pour te proposer un COntrat ici! Tu a six moi pour faire tes preuves et après ca tu feras un choix!

Kip And Bg come back[réservé christy Hemme] 012oj1

KIP JAMES: Je sais, je sais! Et je ne suis pas venu ici pour rien, j'ai bien l'intention de me faire une place au sein de cette fédération! Alors tu m'a trouvé un lutteurs a qui botter le cul?

BG JAMES: euh pas vraiment en fait je...

KIP JAMES: Tu quoi? t'a pas d'excuse t'es mon manager oui ou merde? Tu va bouger ton gros cul de pachiderme et aller me trouver un Adversaire et si tu vois une Babe dans les couloirs dit lui de venir me voir...

BG JAMES: Ecoute tu viens d'arriver, il vaut mieux qu'on aille tout les deux sur le ring! Expliquer un peu nos objectifs et ensuite peut etre que quelqu'un aura les couilles de nous affronter!

KIP JAMES: Si tu le dis...

BG JAMES: Allons y!

L'écran Géant s'éteind et l'aisses les commentateurs un peu perplexe!

Jim Ross: Et bien! Une nouvelle recrue a la VWF et pas n'importe laquelle! c'est un vieux de la vieille!

Jerry "the king" Lawler: Oui rappelez vous! c'était lui Le "billy" de la WWE!

Jim Ross: Tout a fait mais il a apparement laissé tomber cette gimmick!

Jerry "the king" Lawler: Surement mais en tout ca ca fait du bien de revoir des catcheurs un peu plus anciens! Avec de l'expérience quoi!

Jim Ross: c'est vrai vous avez raison Jerry...


++//GANG JAMES MUSIC THEME//++

Jim Ross: Et bien les voila nos amis "james"!

Jerry "The king" Lawler: OUi et je dois vous avouez que ca fait un peu bizard de le voir la! mais bon on s'y fera et puis il est aimé du public écoutez les ovations qu'il recoit pour sa première apparition!


Kip et Bg descende la rampe et après s'etre accaparé d'un micro au près de lilian garcia, Les deux hommes attendent que le public se calme!

Jim Ross: ON dirait que le Manager va prendre la parole en premier!

//**BG JAMES**//

-Yeah! Bonsoir a vous tous! Fan de catch, Fan de légende, Fan de spectacle, Ce soir certains d'entre vous se demande qui nous sommes et surtout ce qu'on vient faire sur un ring! Ce n'est pas bien compliqué! Mon ami de toujours que voici [Il pointe du doigt Kip] a besoin de retrouver les ring! Besoin de retrouvers des adversaires mais surtout besoin de reporter un jour une ceinture! Donc pour ceux qui ne nous connaissent pas je m'apelle BG JAMES et voila Kip! Nous luttons ensembles depuis un bon moment mais ici a la VWF, Je ne serais que son Manager! En aucun cas je ne me batterais! Par contre je mettrais tout en oeuvre pour faire monter mon élève! [ovations du public] Dès ce soir, j'aimerais que quelqu'un pointe son cul sur le ring pour offrir a Kip Son premier match car...TODAY IT'S A OTHER DAY!!! TODAY IT'S REVOLUTION, TODAY KIP JAMES IS BACK!!![Nouvelles ovations du public alors que BG tend le micro a KIP]


Jim ross: ET bien si Kip James est la "TODAY" c'est autre chose! Peut etre que "TODAY" il aura un match!!!

Jerry "the king" Lawler: Arretez de vous foutre de lui! Je l'aime bien moi ce BG ! écoutez plutot ce que va dire notre nouveau lutteurs car c'est lui qui nous interesse plutot!


Kip attend le sourir au lèvre que le public se taise puis il finit par ouvrir la bouche!


Kip And Bg come back[réservé christy Hemme] 038hx0

--''Kip James''--

-Thanks, Thanks, Thanks! Stop Your Ovations! Je sais que ca vous fait plaisir de me voir mais j'en suis encore plus reconnaissant! Il y a de ca une semaine Un certains Hunter est venu me voir a Los Angeles et je dois dire qu'il m'a proposé un contrat assez interessant! Un contrat de six mois dans la fed la meilleure qui se produit actuellement! Vous croyez que j'ai hésité lomgtemps? NON! Avant qu'il ne viennent j'avais pensé rependre l'entrainement ou du moins ne plus rester enfermé chez moi a ne rien faire! Je n'ai pas de famille et ma vie se résume au catch! Elle est en plus bien trop courte pour que je n'assouvisse pas ma passion! Wel! Je ne vais pas vous parler de ma vie toute cette soirée! J'aimerai juste qu'on réponde a ce que je viens de dire! Je ne suis pas ici pour rien! Tout ce que je veux c'est comme tout les lutteurs de ce roster! Du catch! Du spetacle, mais aussi des victoires et pourquoi pas des ceintures! Alors j'attend! J'attend qui pourrait bien se pointer sur le ring!


BG Veut prendre le micro a KIp mais celui ci le repousse!

Kip And Bg come back[réservé christy Hemme] 083xv3

--''Kip James"--

Wow! J'ai pas fini BG attend je viens de retrouver mon public! laisse moi leur parler un peu! Laisse moi leurs dire comment leur cris mon manqué! Alors ce soir CRIEZ MON NOM!!! [ le public se met a chanter tous en coeur: TODAY IT S A OTHER DAY! TODAY ITS REVOLUTION! TODAY KIP JAMES IS BACK!!] oHHH que c'est bon d'entendre ca et je vois que vous apprenez vite! Note BG cette phrase sera ma nouvelle entrée en musique! Bref! Vous croyez que quelqu'un va venir? parcque moi je ne voix toujours personne, bon et bien on va l'attendre ensemble....


BG veut a nouveau prendre la parole mais Kip le bouscule légèrement pour l'empecher de prendre le micro

JIm ross: On dirait que Kip ne veut pas laisser parler son manageur! Pourquoi?

Jerry "the king" Lawler: Il veut surement pas qu'on lui pique la vedette! Un peu prétentieux ce kip tout de meme!


--""Kip James""--

Au fait, J'ai fait un tour en bakstage tout a l'heure et vous avez de sérieuse diva super sexy hein? [Kip fait un clein d'oeil au public], Lita la belle rouquine mais la plus belle de toute la splendide et merveilleuse Christy Hemme [ovations du public] Cette nana me branche a max et ca me rapelle meme d'excellent souvenir mais bon nous n'allons pas revenir sur mon passé! Je pense que tout les divas vont toutes se jeter sur moi! et qu'un jour je viendrais sur ce ring et je vous dirais! "vous savez quoi?? et bien je les aie toutes ba***ée!!


Jr: Oh!! Il devient grossier! c'est vraiment dégeulasse de dire ca de nos divas!

Jl: OUi c'est vrai que c'est pas trop sympa mais bon vous connaissez beacoup de lutteur qui respecte les divas...??!!


Le public Hue légèrement Kip James alors que BG est outré par les propose de son ami

--''Kip James""--

Quoi? Je dis tout haut ce que vous pensez tout bas! Tiens toi king! Ne me dis pas que t'a jamais voulu sauter Christy hemme?! Lève la main droite et dis je le jure... C'est bien ce qu'il me semblait! Bref tout ce que j'ai voulu dire c'est que je ne compte pas laisser ses divas dans les bras de jobber! Christy hemme finira dans mon lit ca je peut vous le garantir. Cette Splendide diva sera mienne. Disons qu'elle sera ma diva officielle après rien ne m'empeche d'avoir quelques aventure sur le cotés! après tout je ne suis qu'un homme. Je verrais mon règne tel un Prince arabe et son harem! et je viendrais a chaque...


Kip And Bg come back[réservé christy Hemme] 053ib0

Kip james est coupé par un music Theme! Il se retourne vers le titantron très agacé alors que BG se place devant lui comme pour protéger son poulain!

JR: Et bien je crois que Kip james a une réponse a sa question!

Jl: oui mais je pense qu'il exagère un peu! Parlez comme ca de christy Hemme c'est pas permis! et puis osez dire que j'ai pensé une seule fois de coucher avec elle non mais...

Jr: Hum...Je ne vous crois pas une seconde Jerry! parcqu'a vrai dire et pour tout vous avouer, moi je me verrais bien dans le meme lit que christy...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kip And Bg come back[réservé christy Hemme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of ECW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser