Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
Invité




Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Empty
MessageSujet: Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ?   Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:22

Voila dernier contrat signé par Shane en 2000.

http://contracts.onecle.com/wwe/mcmahon.emp.2000.02.15.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ?   Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:09

Thanks mais il est vraiment Long en plus je Comprends pas trop l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ?   Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:42

oh je pensais que la WWE donné un contract a toute la fed^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ?   Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:14

trop long et en anglais , c'est chiant Smile mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Invité




Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ?   Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:37

un contrat ces souvent aussi sinon plus long,des fois cest 10 page de document

ya pas que le salaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ?   Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:02

10 pages pour un contrat ce n'est pas beaucoup, certaix contrats ont 75 pages et des avocats doivent étudier le contrat quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ?   Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:16

Moi c'est bon, je signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ?   Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:23

Pi si il y'avait écrit : Pas de salaire pendant 10 ans et jobber à Heat, 1 match tout les 6 mois, tu vas quand même signer sans lire ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ?   Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:27

Et si c'été écrit :
Pas le droit de boire du lundi au samedi, de dormir au mois de mai et de janvier, tu signerais ?
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ?   Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:29

Je te pose une question qui a un sens et qui est "possible" alors que toi tu m'en pose une qui est "impossible" car je te rappelle que l'eau est vitale mais t'as sûrement voulu faire une blague (malheureusement, vu le niveau de ta blague bin sa vole pas très haut -_-).
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ?   Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:32

Ba déjà il ne l'écrirait pas ca...Que tu dois jobber etc...
Mais je m'en fou, je préfère la TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ?   Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:33

Compris la motié mais bon ya au moins un paragraphe que vous deviez surment comprendre non ?!


3. INTELLECTUAL PROPERTY

3.1 The parties agree that as of the date of this Agreement, all service marks, trademarks and any and all other distinctive and identifying indicia under which TALENT claims any rights, including but not limited to TALENT’s legal name, nickname, ring name, likeness, personality, character, caricatures, voice, signature, costumes, props, gimmicks, gestures, routines and themes, which are owned by TALENT or in which TALENT has any rights anywhere in the world (collectively, the
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ?   Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:33

Nan mais en même temps, on s'en fout que tu préfére la TNA...
Bref, arrêtons de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ?   Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:37

Chris Jericho a écrit:
Compris la motié mais bon ya au moins un paragraphe que vous deviez surment comprendre non ?!


3. INTELLECTUAL PROPERTY

3.1 The parties agree that as of the date of this Agreement, all service marks, trademarks and any and all other distinctive and identifying indicia under which TALENT claims any rights, including but not limited to TALENT’s legal name, nickname, ring name, likeness, personality, character, caricatures, voice, signature, costumes, props, gimmicks, gestures, routines and themes, which are owned by TALENT or in which TALENT has any rights anywhere in the world (collectively, the

Ah...pas mal !
En meme temps c'est assez logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ?   Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rêvez de voir un contrat de la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser